pas comme la TV ![]()
Oui, j'en sais trop rien mais c'est possible qu'ils nous fassent un reportage sur les jeux video et qu'ils vont montrer des cas extrèmes ...
Enfin, si il faut je me trompe et il sera super bien ^^ !
A voir
!
exactement toupine , contrairement a la teloche ,ou tu es passif a 150% le jeux video te fait intervenir , ce qui est de loin meilleur pour les capacité cerebrale est nerveuse
le psy boeuf qui va arriver sur le plateau en mode cassos on : la wii cay le bien cay ayducatif ay convivial ![]()
)
Le reste, c'est du truc de no life grotteux, c'pas bien
![]()
j'aimerais bien la presence d'un joueur sur leur plateau face a leur psy en carton ^^
Le pire c'est que dans ces émission il vont montrer des kévyn de 15 ans (je n'ai rien contre cette age la mais je precise kévyn malgres que que je n'ai rien contre se charmand nom)
-Ouai ctro dlab bal le jv kikolol loitron jme sens puissant jdetrui tt squi bouge avec mon triple ogive nucléaire !!
Enfin bon je sens que je vais encore m'énerver devant cette émission a la con alor bon
En plus on va avoir droit au jeux préféré des djeun
-Pro (évolution????) soccer
-fifa 1999(2008???)
-smackdown 2007 et 2008 (ya deux geant huileux baraqué en plus X))
Moi je dit si encore il parlé de jeux video qui transforme se media en art sa irais
-ICO
-Shadow of the Colossus
-Metal Gear Solid 1,2,3,4,(5?)
-Okami
etc etc
tu oublies DQ et KH
on est plus dans le jeuxvideo la ![]()
jerry ![]()
Je vais le regarder en entier mais je parie 100000 de € qu'il y aura un éloge de la Wii et une descente de la ps3 et 360° ![]()
mais ; vos parents croient ce genre d'emission ?
comme dab quoi et puis il vont mettre le gars qui joue a wow et il dira :
"wai il ma coupé du mond ce jeu je vé plu a l'ecole et tout " ![]()
Ce qui est amusant, c'est de voir combien tous ces joueurs que vous êtes, êtes remplis de préjugés à propos d'une émission dont vous ne connaissez meme pas le contenu... Regardez là, et jugez sur des faits a posteriori, pas sur des présomptions ineptes, car d'après l'annonce de l'émission, le sujet n'est pas de montrer des "abrutis" scotchés devant leur écran, mais d'expliquer qu'en ces temps de crise, le jeu vidéo à le vent en poupe et d'expliquer pourquoi.
En revanche, quand il s'agit de vous auto-proclamer "intelligents" là, aucun doute de subsiste... Penser que la plupart de vous tous ont l'âge de voter me fait froid dans le dos.
"Etrange époque ou il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé." A. Einstein
ils vont peu etre dire ke les jeux vidéo cé pas bien pour les enfants... et la cé Nintendo ki va pas etre content ! ![]()
c'est devenu un loisir trés prisé des français : parents, enfants, la folie des jeux video............sommaire (très important la pause avant de dire sommaire)
C'est exactement ça en plus ![]()
nan mais les jeuxvideo comme le restes, c'est bien mais en quantité raisonable, comme l'acool par ex
un mec qui va s'enfermer et ne plus avoir de vie pour faire monter son troll dans wow d'un niveau c'est grave
mais un joueur qui joue de temps en temps qui appele pour faire un goldeneye a 4 ca peut pas faire de mal ![]()
Nan mais alphacentauri, toutes les émissions parlants de jeux vidéos, pour gta et bien d'autres c'est toujours péjoratif
Il ne vont pas dire que ce n'est pas bien mais vont aller dans ce sens, et les téléspectateurs qui eux sont bourrés d'apriori vont balancer " Ah t'as vu c'est de la merde tes jeux vidéo, c'est pas la vie ... " du vecu dans plusieurs famille
et j'en passe
boss_benfica
Posté le 10 décembre 2008 à 20:57:55 Encore une émission qui va rabaisser le jeu vidéo car on peut confondre virtuel et réalité.
C'est vrai que depuis que je joue à Mario je pète les briques des maisons de mon quartier pour espérer trouver une étoile qui me fera grandir.
c'est capitale coco ,pas zone interdite ,avant d'ouvrir ta gueule informe toi.Ils vont parlé de la tune que rapporte le jeu video et non pas ce que le jeux video fait à nos enfants....