CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

home beta !

doudou9221
doudou9221
Niveau 7
09 décembre 2008 à 21:12:30

Y a-t-il une différence entre le home bêta publique et le jeu en lui même ?

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 décembre 2008 à 21:14:04

ce sera idem mais une fois qu'il sera public il y aura qqu ajout surement meuble payant, fringue payant et aussi gratuit et peut etre un nouvelle map mais ca tout le monde aura le mem home

astros4
astros4
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:18:21

le Home n'est pas un jeu !
C'est un ensemble virtuel de lieux, créant ainsi une communauté virtuelle vivant dans un monde virtuel !

doudou9221
doudou9221
Niveau 7
10 décembre 2008 à 11:03:49

la version finale sort quand ?

MarthyMcFly
MarthyMcFly
Niveau 9
10 décembre 2008 à 11:06:52

en 2007

Zoc06
Zoc06
Niveau 7
10 décembre 2008 à 11:13:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3898494-1-0-1-0-0.htm#message_3900143
| Citation de : MarthyMcFly
| Date du message : 10 décembre 2008 à 11:06:52
| Contenu du message :
| "en 2007"

:bravo: :lol:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2008 à 11:15:35
  1. astros4
  2. Posté le 09 décembre 2008 à 21:18:21
  3. C'est un ensemble virtuel de lieux, créant ainsi une communauté virtuelle vivant dans un monde virtuel !

...et dans lequel l'ennui est bien réel :o))
Sauf si on aime perdre son temps à blablater!

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:20:41

y aura jamais de version final :ok:

il sera tjrs en constante evolution, il passera 1.5, 1.52 mais le mot beta restera un bon bou de temps

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:27:19

"guebish # Posté le 10 décembre 2008 à 11:15:35

...et dans lequel l'ennui est bien réel :o))
Sauf si on aime perdre son temps à blablater! "

c'est dingue de voir que pour certain même quand on leur explique ils comprennent pas...

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2008 à 11:31:18

Y a rien à expliquer, je sais que le home n'est pas un jeu, ça n'empêche que je m'y fait royalement chier et qu'il ne me sers strictement à rien pour l'instant.

Je comprends qu'on puisse apprécier, mais c'est pas mon cas, c'est tout.

Mais si y a quelque chose que j'ai pas compris, je veux bien plus d'explication :o))

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:39:47

le home n'est pas fait pour simuler la vraie vie tout simplement c'est ca que t'as pas compris... c'est avant tout un outil communautaire... évidemment si tu passe ton temps a jouer au dame et a mater toujours les même vidéo et a parler pour rien dire a des gens que tu connais pas je comprend que tu te fasse chier

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2008 à 11:44:20

J'ai jamais pensé que c'était un simulateur de vie, je le prends pour ce qu'il est, un outil communautaire comme tu l'as dit. Et je trouve ça chiant, ça m'intéresse pas de parler avec des gens que je connais pas, quand je veux jouer à un jeu online, je lance le jeu en question et je fais "rejoindre partie", j'ai pas envie de lancer le home, charger l'espace jeu, trouver quelqu'un d'intéressé en allant parler aux personne présentes pour finalement enfin lancer le chargement du jeu et la partie...

Pour moi, une interface 2D avec des menus simples aurait été beaucoup plus ergonomique et rapide. Là on doit se taper 36 temps de chargements, c'est lourd. Avec un menu 2D, on peut basculer d'une chatroom à une autre instantanément.

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:50:56

+1 pour guebish

j'aurais moi aussi preferer avoir le choix, et avoir un XMB bien complet, ou on peut mettre la musique en plein jeu, aller voir ses amis, il joue a ca, tiens triangle, puis rejoindre partis, ce genre de choses

mais je pense que si ils font ca, le home n'aura plus "autant" de passage, et sera deserté a part par les fan de habbo

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:51:31

t'aurais du filer ta clef a quelqu'un si t'aime pas les interface 3D... une interface 2D c'est pas du tout pareil, ou alors on te mets une simple fenêtre de chat et c'est bon parce qu'a part ca je vois ce que ca peut apporter de nouveau

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:52:24

en gros ce que tu dis on peux déjà le faire... le home apporte un plus, mais personne t'obligera a y aller si t'aime vraiment pas ca mais je crois que tu changeras d'avis dans le temps...

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:54:43

c'est pas que j'aime pas les interface 3D, juste que si sa met plus de temps qu'une interface de 2D

faut charger le home, puis chargé une piece, pour chercher quelqu'un et lancer un jeu

depuis le XMB ou le jeu lui meme bam direct c'etais mieux a mon avis

puis j'ai gardé ma clef pour découvrir et pouvoir me faire mon opinion, on peut pas juger sur ce qu'on a pas :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
10 décembre 2008 à 11:56:24

t'as déjà lancé un jeu a partir du home ? parce que je crois que la beta était vachement limitée par rapport au produit final que devrait être le home...

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2008 à 11:56:49

Pareil, j'ai gardé ma clef parce que j'avais quand même envie de tester.

Maintenant j'attends de voir s'ils vont proposer des choses plus intéressantes, je suis pas complètement borné non plus :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 décembre 2008 à 11:58:21
  1. Noobar
  2. Posté le 10 décembre 2008 à 11:56:24
  3. t'as déjà lancé un jeu a partir du home ? parce que je crois que la beta était vachement limitée par rapport au produit final que devrait être le home...

D'où mon premier post :)

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:02:41

nan j'ai pas lancé de jeu, et effectivement y a plein de truc qui manque, c'est pour ca quand la beta public sortira, si y a des trucs nouveau, je re essayerais

La, il manque pour moi, le fais de lancer un jeu mais ca va etre corrigé, le fais de voir les trophés, ca a disparu la belle salle
les objets de l'appart, pour mettre ses photos/musique/videos, sa aussi y a rien (parce que un canapé franchement y en a rien a secoué ^^)

mais bon meme avec sa je vais surement joué aller 1h max le temps de faire mon apart persos comme un facebook pour quelque potes, tester les interfaces pour se rejoindre

et apres ? parce que discuté (enfin a l'epoque c'etais deja plus insulté sur caramail ^^ ) avec des gens que je conais pas, vla le vieux trip d'y a 6 ans

pour moi sans facons merci, j'ai toujours toute facon préférer inviter 3 potes sur un goldeneye que d'aller jouer en résaux a un jeux

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive