CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Killzone 2 pas si beua que ça

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:19:58

+1 comme dhab quoi :noel:

PS3daube
PS3daube
Niveau 7
09 décembre 2008 à 07:25:22

j'ai regardé aussi franchement killzone 2 bof sans +

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:29:01

ah ok le rageux :hap:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
09 décembre 2008 à 07:30:14

no rage ps3daube :hap:

guwi
guwi
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:49:55

"On peut en conclure que plus ça troll sur un jeu, plus il risque d'être excellent :noel: "

On peut dire aussi que la mode est au buzz et à la surmultiplication des topics suite aux annonces quotidiennes sur ce jeu pour amplifier ce buzz, au final le jeu est surbuzzé et si ça fait pschiit à la sortie, il y en a qui vont tomber de haut…

Grayvee
Grayvee
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:56:13

D'apres ce qu'on a pu en voir, je ne pense pas qu'il tombera de haut :non:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
09 décembre 2008 à 08:57:17

et ce qu'on a pu en entendre, par les beta testeurs !

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:00:05

Hallucinant ces mecs qui disent "mouai bof sans +" "c'est mou, lourd..." alors que je suis persuadé qu'ils ont pas de Ps3 et qu'ils bavent secrètement sur KZ2. :rire:

Killzone 2 est un des plus beau(voir LE plus beau) jeu console sortit jusqu'a maintenant. Alors c'est vrai qu'on est encore loin du trailer de l'E3 mais le jeu est(visuellement en tout cas) bel et bien magnifique. On saura bien assez tot si le solo tient la route. :ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 décembre 2008 à 09:12:50

Hallucinant,les types qui essaient de casser Killzone 2 sur ce qui est SON point fort :rire2: ,les gars ok il est peut etre classique,avec une IA peut etre moyenne etc

Mais sur le plan esthétique arretez de dégueuler sur le jeu,deja vous vous basez sur de la m****,des photos (soigneusement choisies,et de préférence les moins belles),et des video pourries...alors moi je vous le dis:
jouez y le jour de sa sortie sur écran HD et vous viendrez pleurer...ou troller...par jalousie :hap:

(meme si le jeu était considéré comme le plus beau FPS sur console par les sites et mag,y'en aurait encore qui dirait que c'est bidon).

guwi
guwi
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:34:08

Personne ne pleure mais un tel rabbatage de news, de topics, de posts, de commentaires sur ce jeu, ça me gave, je n'y ai pas encore joué que limite je suis déjà blasé du jeu… je le trouve extremement surbuzzer pour un simple FPS, certes bien fait, certes surement efficace mais ni plus ni moins qu'un Call of Duty-Like !!!

Quand on regarde tout l'encre qu'il fait couler, et avec un peu de recul, tout ça pour ça !!! Franchement six mois après sa sortie plus personne n'y pensera et tout le monde surbuzzera Call of Duty 6 et ainsi de suite…

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
09 décembre 2008 à 09:37:35

COD6 :bave:

Mais Killzone 2 tu as raison tout ce tapage autour d'un FPS...perso j'attends bien plus FF13 qui j'espere ne me décevra pas.

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:38:39

guwi
Posté le 09 décembre 2008 à 09:34:08 Personne ne pleure mais un tel rabbatage de news, de topics, de posts, de commentaires sur ce jeu, ça me gave, je n'y ai pas encore joué que limite je suis déjà blasé du jeu… je le trouve extremement surbuzzer pour un simple FPS, certes bien fait, certes surement efficace mais ni plus ni moins qu'un Call of Duty-Like !!!

Quand on regarde tout l'encre qu'il fait couler, et avec un peu de recul, tout ça pour ça !!! Franchement six mois après sa sortie plus personne n'y pensera et tout le monde surbuzzera Call of Duty 6 et ainsi de suite…

C'est vrai, Killzone 2 reste malgrès tout un Call of Duty dans un univers futuriste, mais si il est très bon je m'en fiche honnetement. Et oui, un buzz aura encore surement lieu pour CoD6 mais il y a toujours un buzz a la sortie d'un gros FPS(et en particulier de CoD), si c'est un excellent jeu, je le prendrais c'est tout.

guwi
guwi
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:47:21

Perso moi aussi si le jeu est bon je prends pas de souci, mais le problème c'est la politique marketing des éditeurs qui ont chopé une rockstaréïtes aigu aggravé…

A faire monter la pression par des news, limite quotidienne, qui n'ont pour but d'amplifier le buzz par la création multiples de topics par des fanboys hyperactifs sur les forums ça me les gonfle sévère… (ex la news des 65% de dev seulement, trop nimp…)

Alors que des fois ça ne le mérite mais alors vraiment pas du tout et surtout derrière si le jeu n'est pas à la hauteur des attentes (et plus c'est buzzer plus il y a d'attente) ça fait mal au cul ! Je ne pense pas que Killzone sera foiré, loin de là, mais pour un "simple FPS" efficace, c'est beaucoup trop !!!

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
09 décembre 2008 à 09:49:11

guwi
Posté le 09 décembre 2008 à 09:47:21 Perso moi aussi si le jeu est bon je prends pas de souci, mais le problème c'est la politique marketing des éditeurs qui ont chopé une rockstaréïtes aigu aggravé…

A faire monter la pression par des news, limite quotidienne, qui n'ont pour but d'amplifier le buzz par la création multiples de topics par des fanboys hyperactifs sur les forums ça me les gonfle sévère… (ex la news des 65% de dev seulement, trop nimp…)

Alors que des fois ça ne le mérite mais alors vraiment pas du tout et surtout derrière si le jeu n'est pas à la hauteur des attentes (et plus c'est buzzer plus il y a d'attente) ça fait mal au cul ! Je ne pense pas que Killzone sera foiré, loin de là, mais pour un "simple FPS" efficace, c'est beaucoup trop !!!

C'est la new gen, le pouvoir de la marque joue beaucoup plus que la qualité finale du jeu :hum:

killcid
killcid
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:13:53

Pas si beau que ça? T'y a joué? Moi oui et encore c'est la beta...

snakehound
snakehound
Niveau 10
09 décembre 2008 à 10:14:25

ceux qui disent que killzone 2 est pas beau , changez d'opticien parce que là c'est TRÈS grave ! :ouch:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable