En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelques question ....
salut_sava
Niveau 9
08 décembre 2008 à 23:12:19
salut j'ai quelque question qui me trottent dans la tête,désolé si elles sont idiotes mais bon je tente :
-l'interface du net et du bureau de la ps3 et simillaire à celui d'un PC,si non comment est-il ?
-Si j'ai bien compris avec la ps3 on achete un jeu,on l'installe et on à plus besoin de remettre le cd,si oui peut-on par exemple empruntez un jeu à un pote et l'installer sur sa ps3 avant de lui rendre ?
merci
polo-ff
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:13:52
non pour voir a quoi ça ressemble va sur google et tape XMB et non t'as pas compris ça serait trop facile^^
lerevenandu59
Niveau 9
08 décembre 2008 à 23:25:16
ok mais tu pourrait m'expliquer un peu pour les jeux ?j'te r'merci
lerevenandu59
Niveau 9
08 décembre 2008 à 23:27:44
pour le xmb on peut mettre un fond d'écran à partir d'une clé usb ?merci lol
Grayvee
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:32:18
On achete un jeu, quand on le met pour la premiere fois, il installe une partie du jeu sur le DD pour que les chargements ingame soient plus rapides Mais a chaque fois qu'on veut jouer a un jeu, on doit mettre quand meme le Blu-ray dans le mange-disque sinon ca servirait a rien d'acheter un jeu, on aurait juste a ce le passer
Mais l'installation ne se fait pas avec tous les jeux Certains oui, d'autres non. GTA par exemple, s'installe sur le DD
MrNobody
Niveau 6
08 décembre 2008 à 23:42:53
lerevenandu59 Voir le profil de lerevenandu59 Citer Ignorer lerevenandu59
Posté le 08 décembre 2008 à 23:27:44 Avertir un modérateur
pour le xmb on peut mettre un fond d'écran à partir d'une clé usb ?merci lol
Oui bien sur tu peux aussi la télécharger directement sur ta play avec le navigateur internet.