Allô à toutes mes ouailles.
L´heure est grave !
Moi, qui vous avait tous envoyé acheter une ps2, moi qui l´avait glorifiée sans faille, j´ai pris acte de la relative déception qu´elle a suscitée chez vous comme chez moi.
L´obstination de beaucoup d´entre vous à se faire les seides d´une console qui nous a fait, à tous, parjure, constitue un fourvoiement éminemment dangereux et celà, à plus forte raison que sony est à tous lieux de nous lèser encore d´avantage.
Nous l´avons mis en garde contre le dévoiement de sa console de jeu en plate-forme multimédia qui engraisse le prix inutilement, contre les effets d´annonces et les videos se jouant de notre crédulité.
De tout çà, il s´est permis de faire litière.En raison de ce pied-de-nez mémorable, je vous appel tous solenellement à n´acheter la console de sony que si elle surpasse réellement celle de microsoft, le contraire serait une hérésie et devra être dûment sanctionné.
Il en va de votre dignité
Amen
![]()
DMC4,VF4,MGS4...exclues ps3.Que demande le peuple ?
Des jeux de guerres? gears of war,lost planet,halo?
Ben si c´est ça reste gentiment sur ta 360.
ps2 déception
Eh bien certains croient que leurs avis sont universelles... Le plus important c´est les jeux^^
dopplegangerDMC
Posté le 08 mai 2006 à 11:41:02
Des jeux de guerres? gears of war,lost planet,halo?
Ben si c´est ça reste gentiment sur ta 360.
-> tout le pathetisme d´un pro sony à travers ce post
Il suppose que dmc est exclu alors qu´aucune info du developpeur n´a été donnée.
IL suppose qu´il n´y a que des jeux de guerre sur xbox 360 et que la ps3 n´en aura pas ![]()
Il suppose que les joueurs n´aiment pas gears of war,lost planet, halo ( je peux ralonger sa liste mais j´ai trop pitié pour lui pour le faire ...
)
MOUTON dopplegangerDMC ? ![]()
legrandberger
c´est le dieu de tous les mouton ! Chere Moutontriote que la guerre commence
![]()
mort de rire
tu me fait doucement rire
![]()
T´enerves pas mon loup,tu veut croquer du mouton?
![]()
Mon frère a la 360,le jeu qu´il a acheté est graw,un jeu de guerre.Les principaux arguments des xboxiens:fraguer sur le live c´est trop fort.(cf kenobi machin).
J´ai rien contre les jeux de guerre mais je trouve que la 360 est moins varié coté jeu.
Pour dmc,on en a déja parlé mais je prèfère etre sur de l´avoir que de penser qu´il sera p-e sur 360.
Sois moins agressifs
j´ai jamais dit du mal de la 360.
mort de rire, je crois que tu supposes des choses que dopplegangerDMC suppose alors qu´il ne les suppose pas ![]()
quant à DMC 4 et ben je suis désolé de voir que certaines personnes l´attendent encore sur 360 ![]()
mddr,le peuple demande des jeux sans le 4 a la fin.on veut des nouveauté,pas des suite a répétition
il y a des nouveautés sur ps3 ![]()
assassin´s creed, heavenly sword, eyedentify, fatal inertia, lair, ni-oh, resistance fall of man, the outsider, motorstorm : voilà quelques petits exemples sympathiques (sauf peut être fatal inertia
)
Les jeux choisissent la console la plus populaire, le peuple choisit la console ou il ya le plus de jeux. C´est une spirale à laquelle on peut changer la donne en y mettant un semblant de volonté. Si la ps3 par trop nous déçoit, migrons et les jeux suivront.
anecdote de mort_de_rire hier sur le forum "guerre des consoles"
il y avait un classement des jeux les plus attendu. Le Number one etait "Bio hazard 5 sur PS3" monsieur mort_de_trouille nous dit "Ils ont aucuns gouts ces japonais".....
Un autre forumeurs lui dit "C´est resident evil 5
"
et là monsieur mort_de_trouille... "haaaa ca change tout"
mdr
Monsieur critique les jeux qu´il ne connait pas tout ça , parce que c´est ecrit (ps3)
c´est là qu´on voit que cette personne est pathetique , ininteressante et bete ![]()
mddr,le peuple demande des jeux sans le 4 a la fin.on veut des nouveauté,pas des suite a répétition
Je suis entierement d´accord avec toi.Apres tout ils auront quoi els suits? Juste des grafisme amélioré
Autant rester sur sa ps2 ou sa ps1 (ou tout les meilleur nuiémro de chaque série y sont).
Fo pas vivre avec le passé et j´espere qu´ils vont pas pondre des suite toujorus plus nul comme DMC par exemple comme exclu et que els jeux originaux seront tous multiplateforme (un peu comme nitnendo avec sa centaine de mario c gavant)
Mais la bétise de certain ne serait-elle pas sinonyme de désir de jsutice ? Comment les pro-X360 accepteraient-ils de voir une nouvelle fois le fruit du travail des gens de sony a la tete du marché sachant que la console en elle-meme ne fut a la base, et nous en sommes tous conscients, qu´une amélioration technique et un nouveau jet de technologie a la figure de tous ces pauvres etres qui attendent la ps3 comme le messie. Or je vous le dit mes freres, en dépit des nouveaux jeux qui sortiront sur ladite console, cette derniere aura grande peine a se détacher du stéréotype auquelle elle est affublée ( stéréotype ici transcrit un peu plus haut
).
Enfin, j´adresserais un ultime psaume ou que dis-je un essai de qualité bassement médiocre a la guerre des consoles que je rebaptiserais ici du plus poétique "confrontation des clans vidéoludiques". En effet et je l´affirmerais jusqu´a ce que censure s´en suive, cette affrontement sanglant n´aura lieu qu´entre la X360 et la ps3. La raison? Tout simplement le champ de bataille qui prendra place dans le milieu de la technologie. Je vous laisse méditer sur la WII qui semble s´etre échapper d´une étreinte technologique dans laquelle la possibilité que Nintendo ait pu s´y engouffre une nouvelle fois m´aurais fait penser a un pur suicide ![]()
Des suites ? il y en aura toujours,tant sur 360 que sur Ps3,politique du multi-support oblige...mais il se trouve que pour ma part entre un Gears of War qui se contentera de rester un excellent jeu et un Metal Gear Solid 4 qui sera sans nul doute un nouveau chef d´oeuvre de la team Kojima mon choix est vite fait...
Quant aux nouveautés,la Ps3 semble plutôt gâtée : Lair,Resistance : fall of man,Ni-Oh,Motorstorm,Fatal Inertia,Assassin´s creed,Project Offset,Heavenly sword,etc,etc..
Bref,côté jeux cette console est loin d´être inintéressante,bien au contraire.
C´est vrai que les jeux que j´ai mis ne sont que des suites.Mais rappelez vous ce qui a fait décoller la ps2 :DMC et jak and daxter,CAD de nouvelles licences pour l´époque.On peut donc toujours éspére pour des nouveaux jeux sur ps3 tel heavenly sword.
Sinon la 360 a aussi de nouvelles licences comme GOW et lost planet.
Mais quant est-il de cet intéret quant on voit que l´originalité qu´apporte les jeux que tu viens de mentionner paraissent désuer face a ceux de la WII.
Ne parlons pas de la ps3 en terme d´originalité mes freres, mais plutot en terme de bijou technologique.
Sempiternelle image j´y concede quant on pense que la ps2 fut affublé de la meme il y a maintenant 5 ans...
Gears Of wars, Saint Row, Lost Planet ect ect ect et Project Offset aussi sur 360, qui a dit siples suites ?? On verra à l´E3, mais beaucoup vont retomber de bien haut, quand on pense que la PS3 ne sera peut-être pas jouable sur bornes comme la 360 il y a un an !! Et la sortie mondiale, on en reparlera ceux là même qui critiquaient Microsoft. Et le Live Sony, y´a du boulot. Le live c´est de la merde, et pourtant qui essaye d´en faire autant maintenant ?? Ah oui, on va attendre le TGS, deux mois avant la sortie officielle, la classe Sony !! Allez, je vous laisse, mais je sens que les gens qui ont choisi Microsoft vont s´en payer une bonne tranche !! Sans compter toutes les démos monstrueuses prévues sur le Market, un mot inconnu pour Sony et trop dur à réaliser !! Sony, à la rue, leurs machines ont toujours été les plus merdiques, mais les consommateurs aiment la merde on dirait !! ciao !!
0r1g1nal_P1mpaN,je suis presque sur de me la prendre celle là,j´attends l´e3 pour etre sur.
C´est vrai que nintendo prend des risques.Sony aussi d´ailleurs pour l´utilisation de nouvelles tecnologies.
Sony et big N sont d´ailleurs asssociés pour faire évoluer le jeux video dans la 3D ,une nouvelle tecnologie.(je ne sais rien la dessus)
http://www.3dc.gr.jp/english/link/index.cgi
A noter la présence de namco et bandai également.
DMC le 1 bien le 2 moyen le 3 nul et le 4 ?