ati en concurence feroce avec nvidia va dire que nvidia les bouffe non mais MDR reflechissez deux secondes
http://www.bit-tech.net/bits/2005/06/10/richard_huddy_ati/1.html
Et si tu penses que le Xenos de la 360 équivaut même pas à une 6800 ultra
retourne à l´école
zeprosony bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 12:58:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ati en concurence feroce avec nvidia va dire que nvidia les bouffe non mais MDR reflechissez deux secondes
https://www.jeuxvideo.com/[...]rd_huddy_ati/1.html
t´as pas lu l´article hein? Ils disent que ATI dans l´interview ne fait que dire les capacités et que dans une autre interview NVIDIA le fait aussi et que c´est le Xenos qui s´en sort le mieux...
[8:55] Les devkits finaux de la PS3 seront livrés en juin aux développeurs. Il y a en ce moment 15 entreprises au travail sur les outils et les middlewares pour le SDK final.
vs piger donc vs pouvez pas juger sur des image provisoire !
C´est ce qu´a annoncé le très controversé Kojima le créateur de la série Metal Gear Solid qui a fait les beaux jours des différentes consoles de Sony. C´est en effet dans une interview que l´homme a affirmé que la démo du prochain MGS4 prévu sur PlayStation 3 pouvait tourner sur une Xbox 360.
C´est ainsi que Kojima coupe court aux langues de vipère qui annoncaient la Xbox 360 comme incapable d´afficher d´aussi beaux graphismes que la PS3, sur un soft tel que MGS4.
Cette anecdote n´annonce rien de concret, mais on peut très bien imaginer l´arrivée d´un MGS4 sur Xbox 360, ou même, d´une toute nouvelle licence concoctée par Kojima.
ouais c´est vrai il peut tourner mais bon c´est que sur kit beta encore heureux pour la 360 ![]()
non mais ce que tu es immature... tu passes tes journées à rabaisser UNE MACHINE trouve toi une vie sérieusement bon sur ce j´y vais ça ne donne rien de discuter avec un borné comme toi.
moi qu´est-ce que je comprends pas c´est que je ne sais pas d´où vous sortez que les société auront leurs kits finaux en juin... et surtout ne leur laisser que quelques mois (si la date de sortie est respectée) pour mettre à profit la puissance quasi incontrolable tellement elle déchire que vont (d´après vous) leur apporter les kits finaux...
j´ai jamais dit que le rsx etait superieur au xenos
le xenos est un peu plus performant mais le probleme c´est que le cell allie au rsx (beaucoup plus puissant que le tri core )comble largement ses legers manques qu´il a par rapport au xenos
bref la PS3 est plus puissante que la 360 mais c´est pas pour autant que la 360 sera a la ramasse et fera l´equivalent d´une xbox1.5 bien sur ![]()
les capacités de la PS3 et de la Xbox 360 sont équivalentes... et le cell est TRÈS EN DESSOIS de ce qui a été annoncé selon les derniers tests... bref à t´entendre parler on voit bien que tu vas avoir une énorme décéption quand tu vas avoir ta PS3... lol
"les capacités de la PS3 et de la Xbox 360 sont équivalentes... et le cell est TRÈS EN DESSOIS de ce qui a été annoncé selon les derniers tests"
tu parles de quel article
"bref à t´entendre parler on voit bien que tu vas avoir une énorme décéption quand tu vas avoir ta PS3..."
mais je m´en fous des graphismes je m´eclate plus sur ma PS2 que sur mon PC qui rivalise avec la 360 ![]()
zeprosony
Tu es sur de ce que tu avances? Au dernieres j´avais lu que le RSX est nul autre que la G71 terminée en fin février(une des raisons du retard de la PS3) et quand on compare certaines des specs de la G71 au Xenos(fait penser au X800) et bien la G71 est un peu plus performante.
La vrai Next-Gen arrive ! En effet, Jeremy (IGN PlayStation) aurait eu la chance de voir en avant première 2 futurs jeux PS3 qui s´annonce vraiment étonnants ! Il ne peut malheureusement encore rien dévoilé avant l´E3, mais à partir de mercredi prochain il pourra nous en apprendre plus.
´´Next-Gen is Truly Coming
I saw two amazing games yesterday. Seriously, they´re going to rock. Sadly I can´t talk about them until E3, but when day 1 hits (next Wednesday), we can finally say what we need to say about them.´´
les mec d´ign c´est pas des branleur !!
je me demande sur quoi vous vous baser poiur affirmer que tel composant et meilleur que l´autre ?
a la base le rsx et censer etre baser sur la nouvelle generation de carte nvidia qui arrive comment oeut il etre inferier a une carte sortie presque 1 ans avant ?
Versatil!
"mais je m´en fous des graphismes je m´eclate plus sur ma PS2 que sur mon PC qui rivalise avec la 360
"
Bien sur c´est pour ça que tu débat chaque jour en disant que la PS3 est plus puissante
Allez continue dans ton délire si ca t´amuse...
au fait si c´est les jeux qui t´intéressent nomme moi en quelques uns (pour prouver que tu n´est pas un mouton)
non ca date d´un article assez vieux sur quoi je me base
les kit finaux sont pas livrer dopnc vs pouvez tjs parler sa n´a pas de valeur c perimé!
"Bien sur c´est pour ça que tu débat chaque jour en disant que la PS3 est plus puissante "
c´est un fait moi j´y peux rien si c´est le cas
tu me verras pas dire sur le forum que la xbox est moins puissante que la PS2 alors que je peux te prouver dans des domaines comme la gestion des particules q_ue la PS2 est devant la xbox mais je suis realiste la xbox est pratiquement dans tout les registres superieurs a la PS2
"au fait si c´est les jeux qui t´intéressent nomme moi en quelques uns "
je joue en ce moment a metal gear solid subsitence,fear,god of war,dragon quest,oblivion et condemed,we love katamari
Pour finir les dev de heavenly sword ont choisie la ps3 car c´est la plus puissante ryo suzuki a affirmer la meme chose et le president de tecmo dont faut pas ce leurer la ps3 est plus puissante mais de cb ? ont aurau un debut de rep a l´e3 et en fin de generation sur ce bye ![]()
toxa ce que racontent les developeurs vaut mieux pas ecouter et attendre LE3
je me souviens a une epoque ou kojima disait que c´etait kifkif entre la xbox et PS2 sur un mag au final on sait qui est la plus puissante...
ah ben si les gars de heavenly sword l´ont dit... sans tous les dévelopeurs, les agents marketing, les mecs qui occupent les forums et les futurs vendeurs de chez Auchan qui s´y connaisse aussi bien en video que moi en reproduction sexuée chez le kangourou nain du sud est de l´australie, je ne sais pas comment je ferai pour me faire mon propre avis...