=========================================
La playstation 1 a éjecté la Saturn
La playstation 2 a éjecté la Xbox 1 et la Dreamcast
La playstation 3 va éjecté la Xbox 360 en 2009
Killzone 2, Gran turismo et bien d'autres que seul la ps3 peut afficher avec ses 8 coeurs
ONLY PS3 CAN DO IT
primo aucun jeu exploite à fond un CPU sinon il lague... deuxio la PS3 n'a pas 8 cœurs mais 7 SPE (ce sont des cœurs mais des co-processeur ce qui est différente elle à donc un cœur et 7 SP3 la PS3 (le huitième n'existe que sur la version pro du cell qui est absente de la console)
le proco de la 360 quand à lui est un VRAI 3 cœur...
Ensuite le CPU ne fait pas tout... dans les jeux moderne ont à la GPU (le RSX dans le cas de la PS3) qui à sont rôle à joué en déchargeant le CPU de ce qu'il peut calculer et vue qu'un GPU c'est plus rapide qu'un CPU en vitesse de calcul 3d ben le CPU est décharger de son travail...
Bref sonyleader encore une fois tu raconte n'importe quoi et gobe les élucubration sous acide des développeur de chez sony... Quand à te considéré Gamer désolé ont te refuse ce titre... Pour voir droite de ce dire gamer faut êtres un minimum intelligent ce que tu n'est pas...
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
50 millions d'euros d'investissement le jeu le plus chère de l'histoire des jeux videos en terme de développement
Pourquoi? trop de temps a développer et surtout ils en sont pas encore capable de maitriser la bete
Killzone 2, Gran turismo et bien d'autres que seul la ps3 peut afficher avec ses 8 coeurs
ONLY PS3 CAN DO IT
Merci de ne pas réponde à ce topic d'autiste... MErci !
Moi j'aime bien les gars qui parle de technique pour Killzone 2 mais je veut pas dire beaucoup des textures sont baveuse(certes l'ensemble est super beau),pour moi y'a vraiment que l'effet de fumée qui déchire presque tout,le reste est très bon mais ça "arrache" pas la rétine pour autant hein(encore je me base que sur des video post-it donc sûr un bel et grand écran ça doit faire ressortir encore plus les défauts).
The_Laskov
tu devrait te renseigné avant de dire n'importe quoi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_(processeur)
lis particulièrement ce chapitre
Un cœur principal et huit cœurs spécifiques
donc si je veut jouer sur les mots je compte neuf coeur mais bon on va dire huit et si vous voulez en parler sérieusement ou débattre lisait au moins mon lien
aucune console n'a été exploité a 100%, donc cet argument de mouton ne tien pas la route ![]()
shoottokilll2
tout a fait d'accord sauf le mot moutons tu évite les insultes gratuite
J'aimerai bien savoir aussi comment ils savent combien de % le jeux utilise parce qu'EPIC pourrait dire aussi "Gears of War 2 utilise que 20% de la puissance"bien bravo et ou il tirerai cette info???Si ils savent combien de % ça utilise ils pourraient très bien arriver aux 100%,du moin s'en approcher le plus possible.D'ailleurs j'aimerai bien une source pour cette info.
tout a fait d'accord avec mouss939393 mais sony lâche des trucks comme sa qui veulent rien dire juste pour agiter les moutons...
salut
je me trompe peut etre mais je croit que le cell est la pour soulagé le rsx de certain calcul.
Jsens que vous allez tomber de haut quand il va arriver. J'ai joué à la beta pendant 3semaines (multi only) alors c'est sur c'est tres beau mais le gameplay ne suit pas, trop mou
bomega le cell est là comme proco et le rsx est là comme chip graphique c'est tout aucun ne soulage l'autre.
mouss939393
les SPE ne sont pas des coeurs mais des co-processeur...
et évite de me donner du wikipedia fr qui est largement moins fiable que la version US
http://en.wikipedia.org/wiki/Cell_(microprocessor)
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
arreter avec gears of war 2 s'est le passé j'ai joué 2 semaines avec et puis basta
si vous me croyez pas regardez ma carte dernier jeu de gow 2 le 21 novembre
killzone est supérieure pour avoir joué a la beta et la ps3 2-3 fois plus puissante que la xbox ca fait 3 ans qu'on le dit
y a que les pros xbox avec leur console flashée comme laksov qui disent que le contraire car ils ont peur que sony éjecte la 360 et qu'ils doivent payer leur jeu en ps3
et c'est ce qui va arriver en 2009
ONLY PS3 CAN DO IT
laskov
oublie la gratuité avec ta xbox 360 flashée
en 2009 faudra acheter la ps3 et les jeux
faudra passer a la caisse comme tout le monde
avec tes 684 euros pas possible?t'as qu'a bosser a temps plein mec
ONLY PS3 CAN DO IT
x_sonyleader_x
Posté le 07 décembre 2008 à 20:06:18
arreter avec gears of war 2 s'est le passé j'ai joué 2 semaines avec et puis basta
si vous me croyez pas regardez ma carte dernier jeu de gow 2 le 21 novembre
killzone est supérieure pour avoir joué a la beta et la ps3 2-3 fois plus puissante que la xbox ca fait 3 ans qu'on le dit
y a que les pros xbox avec leur console flashée comme laksov qui disent que le contraire car ils ont peur que sony éjecte la 360 et qu'ils doivent payer leur jeu en ps3
et c'est ce qui va arriver en 2009
j'aime bien ta nostradamus attitude , mais c'est vrai que les pro-m nous casses les couilles , alors je n'espère qu'une chose c'est que tu as raison et quant 2009 la 360 sera ejecté
pour en parler comme t'en parles t'as pas du toucher a la beta, et puis arrete les comparaisons à deux balles, les mecs comme toi c la plaie des jeux videos
en plus la xbox a 3 ans y a plus de garantie
racheter une xbox techniquement dépassée ou prendre une ps3 avec un online gratuit et des jeux supérieur techniquement?
le choix sera vite fait
y a 25 millions de xbox vendues car tout le monde en a acheté 2
moi aussi j'ai acheté deux xbox a cause de ses 100% de panne
ONLY PS3 CAN DO IT