jerry ![]()
29 ans de gaming sa ta pas reussi en tt cas....
Osef des graphismes, ya pas que ça
désolé de te l'apprendre Sonyleader, mais les version PC d'un meme jeu console est très souvent en superior version sur les PC
-Far Cry 2
-Bioshock
-fallout 3
- etc etc etc
j'avais vu dans une interview des développeurs de guerilla, que leur killzone 2 ne puisait pas tout la puissance du proc.
ils avait dis aussi que dans leur prochain développement, ils souhaiterait pouvoir en profiter pleinement.
donc ca confirme ce qu'ils disent, 60% du CPU,c'est énorme mais ca reste loin de ce qu'on peut obtenir. God of War 3 utiliserait la meme ressource?
donc c'est une excellente nouvele je trouve
premier jeu de guerilla sur la nouvelle machine = initiation
deuxieme jeu = maitrise
les premier développement sont un touche a tout, vu que apparemment la PS3 serait difficile a programmer....
Etant moi meme un employé dans un magasin d'infographie, j'utilise photoshop et illustrator.
pour exemple je suis super a l'aise sur photoshop que je manipule trés bien. On pourrait qualifier ca de Xbox
maintenant illustrator est un outil beaucoup plus complexe,(qualifions le de PS3) mais qu'on peut sortir des choses beaucoup plus fin et précis. délicat d'utilisation, il est intéressant d'y mettre la main a la pâte, ce que beaucoup de développeurs n'osent pas pour le moment.
En gros, je suis fainéant de bosser et perdre mon temps sur illustrator car photoshop fourni pratiquement la même chose que illustrator, donc c'est pareil pour les dev.
le seule truc intéressant ce que avec de la recherche approfondie sur illustrator, on obtient des choses intéressantes!
bref, un petit comparatif bidon que j'ai donné, mais qui fait plaisir a expliquer.
bonne journée
déjà un petit hommage a guerilla qui lui ne laisse pas tomber la ps3 ... qui pense apparemment pas qu'au fric même si c'est toujours le bute de l'industrie du jeu vidéo .
prennons l'exemple simple de eidos qui fait du multi-support , donc au lieu de pousser leurs jeu dans les meilleurs ils choisissent la facilité et donc vendre sur tout pour vendre plus . donc voilà guerilla fait du bon boulot en image et en vidéo pour l'instant ... et je trouve sa chouette de voir que guerilla soutient sony mais en plus va montrer vraiment de quoi est capable la ps3 de nos jours ...
on dit tout le temps qu'un pc sera toujours plus puissant qu'une ps3 , je répond :
alors vus les jeux comme gta 4 qui demande je sais pas quelle configuration sur votre ordi , autant vous achetez une ps3 ... après le pc on le trifouille comme on veut , n change la carte graphique , le prossesseur , voilà alors que la ps3 non . donc en réalité un pc sera toujours plus puissant qu'une ps3 , a condition d'avoir l'argent pour le configurer .
hmm tom320666
guerilla est un studio interne a sony ... ![]()
marouille t'es un tueur lol (ton post sur l'auteur du topic)
moi je l'attend kilzonne 2 ![]()
j'avais vu dans une interview des développeurs de guerilla, que leur killzone 2 ne puisait pas tout la puissance du proc.
ils avait dis aussi que dans leur prochain développement, ils souhaiterait pouvoir en profiter pleinement.
donc ca confirme ce qu'ils disent, 60% du CPU,c'est énorme mais ca reste loin de ce qu'on peut obtenir. God of War 3 utiliserait la meme ressource?
donc c'est une excellente nouvele je trouve
premier jeu de guerilla sur la nouvelle machine = initiation
deuxieme jeu = maitrise
les premier développement sont un touche a tout, vu que apparemment la PS3 serait difficile a programmer....
Etant moi meme un employé dans un magasin d'infographie, j'utilise photoshop et illustrator.
pour exemple je suis super a l'aise sur photoshop que je manipule trés bien. On pourrait qualifier ca de Xbox
maintenant illustrator est un outil beaucoup plus complexe,(qualifions le de PS3) mais qu'on peut sortir des choses beaucoup plus fin et précis. délicat d'utilisation, il est intéressant d'y mettre la main a la pâte, ce que beaucoup de développeurs n'osent pas pour le moment.
En gros, je suis fainéant de bosser et perdre mon temps sur illustrator car photoshop fourni pratiquement la même chose que illustrator, donc c'est pareil pour les dev.
le seule truc intéressant ce que avec de la recherche approfondie sur illustrator, on obtient des choses intéressantes!
bref, un petit comparatif bidon que j'ai donné, mais qui fait plaisir a expliquer.
bonne journée
tu peux le reposter encore une fois ?
Jesus_[forum]
Posté le 06 décembre 2008 à 10:12:57
hmm tom320666
guerilla est un studio interne a sony ...
a merde
noobar
c'est juste que j'aimerais bien qu'il y est des gens qui me répondent un peu, c'est chiant d'etre ignorer ![]()
T'as raison Jesus ![]()
non mais Jesus a raison sur ce coup là. les développeurs veulent faire du fric et ne veulent pas perdre du temps et du fric avec la ps3. la 360 étant plus rentable
la ps3 comme la 360 sont exploiter a 90% graphiquement(100% 2009 surement)
bah ouais sony joue sur les mots en disant 60% de sa puissance s'est pas la puissance graphique mais celle du proco
ben ouai sinon on verrai bien la différence des 2xplus puissantes qu'une 360 depuis un bail
sachant que la 360 utilise que 2/3 de sa puissance(proco 2 core sur 3) 70% est se que ses consoles sont vraiment exploitable a fond?
déso de vous dire la vérité en pleine tètes mais les 100% seront jamais atteint a moins de super mal optimiser un jeux
KZ2 tout gris pas beau,trop la honte les Fake de Sony(PS2 Emotion Engine=Aliasing)
![]()
CassToiPovCon ![]()
Tu racontes que d'la merde ![]()
shadow of the colossus avait atteint la limite sur PS2
C'est pourquoi que c'est complètement inutile de répondre ou de pondre des pavés digne d'un travail de recherche pour répondre a ces personnes :p
Ils en ont rien a foutre, ils veulent que semer la merde et le pire, c'est que c'est un véritable succès :p