Salut a tous
J'ai un petit probleme, moi et mon frere on utilise chacun une oreillette bluetooth pour jouer en ligne, la mienne est de la compagnie Plantronics et la sienne de Motorola... Lorsqu'il n'est pas la, je n'ai pas de difficulté a entendre personne, tout est beau.. Lorsqu'on joue ensemble par contre, on réussit pas a entendre tout le monde, souvent, on entend 2 ou 3 personne(Les mêmes) et y'en a 2 ou 3 autres qu'on peut pas entendre...
En fait, pendant un certain temps, il arrive qu'on les entendent et puis pouf, soudainement, on perd le contact avec eux, on doit quitter le lobby et y revenir mais plus souvent qu'autrement, on finit par perdre encore le contact avec eux.. Les autres les entendent bien mais pas nous et eux ne nous entendent pas non plus.
Est-ce que quelqun a deja eu un probleme du genre ? Y me semble qu'il ne devrait pas y avoir de probleme a utiliser 2 bluetooth en meme temps, ca marche bien pour les cellulaires mais est-ce qu'il y a un probleme par rapport au Playstation 3 ? Est-ce que quelqun en a deja entendu parler ?
Si vous avez des solutions ou des questions a poser pour que ce soit plus clair, hésité pas, j'aimerais vraiment réparer le tout
Merci d'avance