En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
êtes-vous toujours aussi impatients?
petzouillet2
Niveau 6
07 mai 2006 à 09:36:40
d´attendre la sortie de la ps3 ou commencez-vous à regarder ce qu´il se fait chez crosoft au vu ´de fameux et multiples articles´sur la puissance de la ps3 qui ne sera pas vraiment mieux par rapport a l´attente des joueurs et de sa fiabilité?de toute façon une chose est sûre la ps3 aura comme toutes les consoles des problémes(fiabilité et disponibilité(sauf pour le prix qui pourra arréter certains joueurs)de la ps3),moi je dis que toutes les consoles se valent ce sont juste des plateformes qui font marcher des jeux différents selon vos goûts.
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 10:57:24
euh... toutes les consoles n´ont pas de problèmes... ou alors il faut dire "toutes les consoles Sony" (sans animosité aucune je le précise une fois de plus...)
[BiaFleX]
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:03:12
Sans recourir à l´ironie.
Je vous conseille d´enlever vos oeillères parce que là, vous dépassez le degré maximal de la délire.
Sans rancune.
Solid_Fox
Niveau 11
07 mai 2006 à 11:06:48
nos oeillères? t´adresses-tu à moi BiaFlex? parceque là moi pour les problèmes de consoles je ne parle que d´expériences personnelles...