CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et sinon?

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:34:54

Il n'y en as que pour MG sur 360
Perso j'ai les 2 consoles donc je m'en fout et si le 4 sort sur xbox 1 ans après la ps3 alors les possesseurs de cette dernière pourrons tout de même je réjouir dit avoir jouer 1 ans plus tot!
Et les exclus ps3 ne s'arrête pas a MG4 (ex: lbp, R2, KZ2...), tous comme celle de la 360 ne se résume pas à GOW2 et Fable2...
Ou est passer le bon vieux temps ou je prêtait ma super nes contre la megadrive...

Reprenons le cour normal de ce forum... A oui il en a toujours été ainsi: Trolisme et adoration exacerbé pour "SA" console qui n'est que le reflet de la jalousie des choses que n'offre pas "SA" console... :malade:

Trillionaire
Trillionaire
Niveau 6
05 décembre 2008 à 15:35:32

Bien.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:37:08

N'y viens plus au lieu de faire le donneur de leçon si tu n'aimes pas ce qui se dit ici, c'est tout simple :ok:

Mathieu[jv]
Mathieu[jv]
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:37:20

Bien.
Elle sont toute bonne, perso ca me derangerai pas de pretter ma PS3 vs une 360 ou meme une wii.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:39:30

3MakiaveridiK4 ce forum ma tout de même apporté(dernier en date: plus de lag sur gow2...).
Et balaye devant ta porte avant de balayer devant la mienne... Si t'es pas d'accord avec moi au lieu de me donnée des leçons ignore moi! :ok:

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
05 décembre 2008 à 15:42:29

lol requiem81 que je regrette cette période d'échange console contre une autre et les jeux qui allaient avec : Megadrive contre Super Nintendo, j'avais même un cdrom NEC que j'ai prété contre une Supergrafx... Mickey Mouse Castle of Illusion ou Shadow dancer, Quack Shot, Sonic vs Mario 4, Gouls and Ghosts Megadrive vs Supergrafx.... allez j'arrète , que de bon moments... :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:43:29

Disons que certains fanboys intégristes aimeraient bien faire de ce forum leur petite page perso,donc tout ce qui est négatif à la PS3 est qualifié de troll et de fake même quand c'est ce sont de vraies news,et quand ils ont bien mis la merde et que certains forumeurs se plaignent ils leurs disent simplement de dégager.. ^^

C'est marrant ici! :content:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:45:46

des_prunes2 j'avais même un ami qui avait la neo-geo que personne n'avait a l'époque... Je me rappel pas avoir l'entendu dire que la megadrive ou la supernes était pourrit (alors qu'il aurai put) et inversement aucun de nous ne disions cela de sa console... Qu'elle belle époque... :snif:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:47:25

La gueguerre se faisait au niveau des jeux,pas des machine elles-mêmes..

En ce temps-là l'adage "ce sont les jeux qui font la console et pas l'inverse" était encore d'actualité.

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
05 décembre 2008 à 15:48:22

exact deux superbes consoles et la Neo-Geo (que j'ai jamais eu) c'était l'arlésienne des consoles :p)

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
05 décembre 2008 à 15:49:51

Gameboy N&B VS Gamegear :coeur:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:50:02

Arlésienne :question:

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:52:35

Disons que certains fanboys intégristes aimeraient bien faire de ce forum leur petite page perso,donc tout ce qui est négatif à la PS3 est qualifié de troll et de fake même quand c'est ce sont de vraies news,et quand ils ont bien mis la merde et que certains forumeurs se plaignent ils leurs disent simplement de dégager.. ^^

Jéspère que ton analyse ne me concerne pas car si c'est le cas tu es a coté de la plaque...
En ce qui concerne le fait que l'on ne puisse pas faire de critique constructive de la ps3 sur le forum dédié et pareil pour la 360, sans ce faire insulté, je suis d'accord avec toi mais l'objectivité est rare et l'on n'a plus souvent l'habitude de voir des affirmations sans exemples ni arguments concret.

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:52:59

Disons que certains fanboys intégristes aimeraient bien faire de ce forum leur petite page perso,donc tout ce qui est négatif à la PS3 est qualifié de troll et de fake même quand c'est ce sont de vraies news

:d) :oui: , d'accord avec Rastafire

Mais je rajoute ceci :

Disons que certains fanboys intégristes aimeraient bien faire du forum 360 leur petite page perso,donc tout ce qui est négatif à la 360 est qualifié de troll et de fake même quand c'est ce sont de vraies news

C'est marrant là-bas :content:

:hum:

rastafire
rastafire
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:55:18

le-requiem81 :d) Ca ne te concernait évidement pas.

BlackCat_1980 :d) Lol,impossible de comparer les deux forums,rien à voir niveau ambiance.

des_prunes2
des_prunes2
Niveau 8
05 décembre 2008 à 15:56:02

j voulais dir la Rolls Royce des consoles dsl.

Le-requiem81
Le-requiem81
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:00:03

"BlackCat_1980 Lol,impossible de comparer les deux forums,rien à voir niveau ambiance."

Je suis pas d'accord car en ce moment même il y a les mêmes débat sans fondement et agrémenté d'argument sens réel sens...

Et puis la dernière fois que j'ai dit que j'en avait marre que le live déconne je me suis fais insulté car alors que d'autre se plaignait mais la différence est que moi j'avais une ps3... Donc j'étais un troll...

BlackCat_1980
BlackCat_1980
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:04:09

Le forum 360 devient de plus en plus une poubelle :sarcastic:

Tout possesseur de PS3 est considéré comme un mouton + la présence de fanboy (plus nombreux qu'ici :sournois: ).

T'as raison Rastafire, la bonne ambiance règne sur le forum 360

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS