CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si je vous dit Playstation 3...

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:57:48

du mandarin :question:

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:05:41

Un pas en avant vers le photorealisme

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:06:10

Moi ca me fait penser aux grosses taches pro-box qui innondent les forums PS3 pour venir vomirent leur haine de ce constucteur et qui ne font preuvent d´aucune objectivité.

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:11:40

ah mais vous vous êtes les rois de l´objéctivité on essaie de prendre exemple :gni:

marcol31
marcol31
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:11:42

Moi, je pense que ce sera une grande console qui marchera bien sur les marchés et bien sûr, je l´achèterai.

Ps à tout les pro-Xbox: Vous dites que tous ceux qui vont acheter la PS3 disent que c´est la meilleure console et tout sans y avoir joué. Alors, pourquoi tu saurais que la Xbox360 serait une meilleure console sans avoir jouer à la PS3...
Perso, j´ai joué une fois à la Xbox360 et elle a planté avant même d´arriver au menu du jeu..Je l´ai bien rit. :rire2:

Oui, vous l´aurez devinez, je suis un "pro-Sony" ou encore un "mouton" comme vous aimez les appeler, mais que vous preniez pour l´une ou l´autre des consoles, je m´en contre-fou. Ceux qui passent leur temps à dire qu´une telle console c´est d´la bouse etc, c´est parcequ´ils ont peur que leur console ne soit pas à la hauteur et qu´elle soit surclassée par celle qu´ils discriminisent.

CRSvaTOUTcasser
CRSvaTOUTcasser
Niveau 1
06 mai 2006 à 18:14:16

marcol31 >>>> :rire: GROS FILS DE PUTE DE PRO SONY DE MERDE :rire:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 18:14:41

KENOBI_is_back---> Anti sony :question:

KENOBI_is_back
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:14:55

:rire: c´est pour ça qu´on a lu ici que la Xbox était une 1.5 pendant 3 mois en fin d´année 2005 :rire: ce que tu dit s´applique a vous :oui: nous on ne fait que vous renvoyer l´appareil :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:31:00

KENOBI_is_back encor une une fois tu fais de quelque cas une généralité,je n´ai aucun respect pour les gars qui crachent sur la 360 tout comme ceux qui crachent la PS3 et dont tu fais parti.
Le pire c´est que tu ne vaux pas mieux que ces gars que tu dénigres tant.
Entre nous le fascisme est mort en 45 et il n´est pas necessaire de le déterrer.

master360
master360
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:34:33

juste une console
beaucoup de bruit pour un jouet

marcol31
marcol31
Niveau 7
06 mai 2006 à 20:35:16

KENOBI_is_back bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 18:14:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: c´est pour ça qu´on a lu ici que la Xbox était une 1.5 pendant 3 mois en fin d´année 2005 :rire: ce que tu dit s´applique a vous :oui: nous on ne fait que vous renvoyer l´appareil :ok:

Tu généralises...ceux qui veulent la PS3 et qui crachent sur la Xbox360 sont dans le même cas que ceux qui font l´inverse. Ils ont peur que leur console déçoivent fak ils rabaissent l´autre console pour être sur de la surpasser, comme s´il voulait se prouver à eux-même que leur machine sera ou est la meilleure alors que sa, seul le temps le direra..

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
06 mai 2006 à 20:49:40

d´un coter c logique se qua di marcol31
un exemple :
une personne qui a la 360 et qui ne peut acheter que 1 seul console va cracher sur la ps3 ,car il a peur que la ps3 devienne une meilleur console que la 360 et son achat pour la 360 ne soi plus justifier

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:01:00

"Si je vous dit Playstation 3..."

Grosse, froide, chère, acte fashiste non conscient.

Euh... je pense pas du bien... c´est tout.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:17:45

comment peut-on employer le mot fashiste dans le monde du jeu video :ouch: ouaaaah ouh vous allez loin là....... j´espere que c´est ironique....

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:04:46

Non, quand on fait l´amalgame entre puissance et supérieurité, ca prète a confusion et sa radicalise les pensées.

Le pire, c´est que la cible choisie est la plus influencable, le ados.

Discours de merde pour un produit de m...

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:41:30

Si elle sort à - de 400, peut etre que je l´acheterais, sinon je juges le rapport q/p mauvais, surtout pour les screens que j´ai vu, bourrés d´aliasing et on peut faire bien meix uavec une cg à 200 € comme X1800GTO sous FEAR/OBLIVION sur PC.

pas2pseudo45
pas2pseudo45
Niveau 1
07 mai 2006 à 02:47:54

et bien moi je l´attends de pieds ferme car même si elle ne présente pas la masse graphique que sony prétend et bien je m´en moque, et je suis un mouton, désolé de préferer le jeu au FPS, désolé de préférer jouer aux jeux propre à une console qu´à un jeu dispo sur PC et qui est pour PC. Oblivion, far cry, doom, half life 2 ou même sur dreamcast. Et oui, je suis pas pour la guerre des consoles mais je suis juste quelqu´un qui n´aime ni la politique de sony (mensonge?) et bilou (PC, qu´est ce tu viens faire là, tes consoles sont juste des sous PC qui ne rivalise même pas avec PC qui date de l´année dernière). Alors oui, elle finira chez moi comme toutes les consoles. D´ailleurs, si quelqu´un veut une 360, je vends la mienne avec Oblivion et Ghost recon.

SCAD
SCAD
Niveau 5
07 mai 2006 à 04:13:50

Attente , gout de métal , puissance et jeux pourris

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
07 mai 2006 à 04:44:15

ampoules sur les mains a force de pougnette acharné pour patientez jusqu´a la sortie de la pléstationne 3 une console vraiment pourlingue qui arrivera au meme niveau que la XBOX 360 et qui aura des jeux de daubes commercial a souhait et sans aucune saveur enfin y´a une solution pour les pro-sony acheter de la créme pour les mains ça vous evitera les ampoules :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
07 mai 2006 à 09:45:47

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo