CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KZ2 E3 2007 vs 12/2008 comparaison

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:57:17

Sur ce lien en descendant sur la page vous pourrez constater les nettes améliorations depuis l'an dernier, plusieurs posts ne vous arretez pas au premier :ok:

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=342018&page=117

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 décembre 2008 à 09:58:33

:merci: makia !

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
04 décembre 2008 à 09:59:54

:merci: de meme

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:00:29

De rien :salut:

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:01:41

ca sert a quoi? alors que je vois plein de monde critiquer ce jeu? :question:

toi aussi makia tu le critique sur le lance-flammes, il est pas assez bien ou beau pour vous? :question:

vous etes pathetiques

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:07:10

Effectivement, c'est beaucoup plus recherché dans les détailles.

Le jeu est de plus en plus beau.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:07:50

Mais qu'est ce que tu racontes jesus? :rire:

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:15:29

ben oui, beaucoup de preview disent, qu'ils est repetitif, linéaire, banal. qu'il en faut bien plus au niveau du gameplay pour dire que c'est une revelation bref....

beaucoup de gens pestent dessus apperement.

et le pire c'est que cette preview fait moins de bruit qu'un certain halo 3...

les 6 chapitres donné sont boucles en 4 heures, soit 41% du jeux totale, soit une durée de vie de 10 heures!

1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 04 décembre 2008 à 08:51:54 Avertir un modérateur
  3. Clair que certains en ont fait beaucoup trop, c'est très beau mais franchement pas non plus à tomber à la renverse! Quand je voyais certains dire "oh le lance flamme, oh le lance flamme" je m'attendais à un truc de dingue, je regarde la vidéo je vois un lance flamme qui fait un ptit pipi d'une flamme qui n'a rien d'hallucinant visuellement parlant, à croire que certains n'ont jamais touché un jeu next gen, bizarre, à force de trop en faire on déçoit les gens qui ont pas encore vu :malade:
3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:16:10

Oui des gens en font beaucoup trop et alors? Quel rapport avec ce sujet?

ganja1908
ganja1908
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:21:34

Le jeu est moins beau qu'en 2007, qui lui était moins beau qu'en 2005.

oloman334
oloman334
Niveau 12
04 décembre 2008 à 10:21:36

"Killzone 2 possède pourtant bien un petit côté hollywoodien par sa réalisation, avouons-le, assez exceptionnelle et immersive au possible. Préparez-vous simplement à un enchaînement de batailles épiques sur fond apocalyptique ou tout explose aux quatre coins de l'écran. Le tout étant ponctué de cut-scenes d'une rare beauté, misant sur une animation des plus réussies. En tout cas, le joueur évolue bien souvent dans une confusion sonore sans précédent. En résumé, vous êtes immergé du début à la fin dans un combat sans précédent entre deux races prêtes à tout pour assurer leur survie"

"Du grand classique. Mais ce qui marque en jouant à Killzone 2, c'est qu'en dépit du fait qu'il ne réinvente nullement le genre, il s'avère être une expérience d'une rare intensité, aidée par un level-design franchement bien pensé."

Totale preview JVC qui se contredit en essaynt de rabaisser le jeu et ensuite l'encense comme une expérience unique :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:22:53

C'est exactement ce qui m'a frappé, le maitre mot est immersion :oui:

Jesus_[forum]
Jesus_[forum]
Niveau 9
04 décembre 2008 à 10:36:26

ben moi j'ai du mal a comprendre ce qu'il faut au fan de FPS pour etre satisfait.........................

Killzone 2 semble tout simplement exceptionnel, et on lui trouve tout les défauts...c'est tout simplement pathéthiques, j'ai du mal

crysis non non, lui c'est le meilleur fps de tout les temp, il est sublime je mouille dessus, ya rien a dire.

Halo 3 , ha non pas lui, lui il est intouchable lui il a l'immuniter non non.

ca me fait rire de voir ca, c'est a pleurer aussi cette stupide gueguerre........

je comprend pas, et je comprendrais jamais d'ailleurs moi étant fan de jeux vidéo, je trouve ce killzone tout simplement merveilleux, je n'ai jamais vu des vidéos aussi belle et musiquement rythmées.....la plupart des musique dans les FPS sont naze et nul a chier. celui la s'accorde.

les gens disent que c'est pas une révolution, mais une évolution, evidemment, on ne connaitra jamais un FPS revolutionnaire, ca sera surement dans 5 ans avant de voir un FPS revolutionnaire dans le gameplay (casque virtuel etc...et oui c'est CA la revolution! une nouvelle approche!). Mais celui ci evolutionne le genre, ca veut presque dire que le FPS en général grace a killzone augmente la marche a suivre pour les autres.

guerilla ont de l'experience, et je peux dire que expres pour ce jeu, je suis en train d'aquerir une tele plasma, rien que pour gouter a cette nouvelle ére de jeux video

dire qu'en plus, killzone deux utilise pas toute la puissance de la PS3, dans une interview, le producteur a dis qu'il serait enthousiaste a l'idée de faire leur prochains jeux et qui utilise toutes les capacités de la console.

bref, du bon boulot, moi je dis bravo a ces types de nous faire connaitre qqchose qui n'as jamais ete vu dans les FPS.

c'est tout et si vous etes pas content de ma critique, ben ca me fait une belle jambe.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:37:49

Mais j'ai jamais dit que le jeu était pourri, j'ai dit que certains en font des tonnes sur un pauvre lance flammes, de la je trouve que le jeu est très réussi visuellement parlant, et surtout ça n'est pas du tout le sujet de ce topic!

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:38:46

Merci pour le lien.
Waouw ça en jette en parcourant les postes. Les images HD sont magnifiques et on voit bien l'évolution surtout au niveau de la lumière :ok:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 décembre 2008 à 10:44:47

c'est claire que le jeux graphiquement tue bien c'est la claque et encore c'est une preview par contre je n'est pas le liens qui fait la comparaison!

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 décembre 2008 à 10:50:54

en tout cas quand je voie sa on pas dire que c'est pas la claque graphique
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014605_073.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014605_068.htm
:ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 décembre 2008 à 10:52:03

C'est vrai que ça dépote cher quand même!

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 décembre 2008 à 10:54:30

:bave:

DYRU-21
DYRU-21
Niveau 8
04 décembre 2008 à 10:55:10

c'est pas les bonne images :ok: