Bonsoir, j'ai un gros probleme avec ma console et j'ai besoin de votre aide. J'explique:
Alors voila j'etais en train de jouer a fifa 09, je fait une pause et je vais me chercher quelque chose a boire mais quand je suis revenu, plus de musique dans le menu pause...bizarre. Bon ensuite j'enleve la pause et alors la les supporters ne chantent plus, le score et le temps avaient disparus et le nom des joueurs avec...bizarre. Finalement, je me dis que c'est qu'un petit bug du jeu et je continue a jouer...jusqu'a la mi-temps. A la mi-temps, le jeu bloque, bon pas grave cela m'est deja arriver, je vais redemarrer la console et tout va revenir dans l'ordre sauf que...quand j'ai voulu quitter le jeu, l'ecran est reste noir et le jeu ne se quittait pas. J'ai donc eteind ma console derriere puis je l'ai rallumer, a ce moment la on me dit que je dois faire une MAJ. Je m'execute, tout se passe bien, la console redemarre, je choisis mon profil, la console se connecte et moi j'attends que le jeu charge. Sauf que ce jeu ne se chargera jamais, quand j'ai vu que cela mettait du temps, j'ai decider de sortir le jeu puis de regarder si ce dernier etait rayer, rien, aucune trace dessus. Alors je le remet dedans, attends mais toujours pas de jeu apparu, alors la je commence a serieusement paniquer. Je decide de tester un autre jeu (Assasin's Creed) mais pareil que pour fifa, aucun jeu n'est lu. Je me dis avec espoir que c'est un petit passage vite fait, j'attend une heure et la je viens de reessayer avec fifa mais toujours pas de jeu de lu. Alors voila j'aimerais savoir ce qu'il se passe sachant que la MAJ a reussi car j'arrive a me connecter au playstation store mais les jeux ne sont plus la, si quelqu'un peut m'aider, se serait tres sympa. Merci. ;)