CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi voulez-vous la play.3 ??

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 14:46:51

KENOBI_is_back Posté le 06 mai 2006 à 14:34:34
-de l´autre une vente commercial dans un magasin , ou il y a eu de nombreux heurt au milieu de mouton en furie.

>>>>>>C´est vrai que les moutons sont des animaux violent, j´avais oublie ! :rire:

Pour moi, un groupe ou tous sont de la meme couleur qui se sont mis la ou on leur a dit de se mettre en pleine air, c´est ce que j´appel des boutons ! Allez vous faire tondre ! :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 14:47:39

...des moutons (correction)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:49:41

oki! donc les supporters d´un club de football tel que l´om par exemple sont des moutons!! :rire:
c´est toi le mouton, allé retourne sucer ken avec ton troupeau!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:52:17

Quand je dis que c´est nous les principaux atouts marketing de ces grosses firmes et ben je suis encore tres loin :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 14:59:29

kerpatte Posté le 06 mai 2006 à 14:49:41

oki! donc les supporters d´un club de football tel que l´om par exemple sont des moutons!!
c´est toi le mouton, allé retourne sucer ken avec ton troupeau!

>>>>>>Faut que tu assumes !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:01:36

déja assume les conneries que tu dis! et après on verra si tu peux donner des leçons aux autres petit mouton prosony frustré!!

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:03:13

Le lancement de la 360 etait dans la joie et dans la bonne humeur pas comme celui de la Ps2 au lancement d´où un con qui se rue et le troupeau se jette dessus!

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:05:52

Oui dans la joie et la bonne humeur pas comme ce topic ou tous les mouton pro-sony et pro-xbox viennent s´insulter

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 15:06:01

kerpatte Posté le 06 mai 2006 à 15:01:36

déja assume les conneries que tu dis! et après on verra si tu peux donner des leçons aux autres petit mouton prosony frustré!!

>>>>>>>C´est bizarre, vous acceptez les critiques dans un sens mais vous ne les assumez pas lorsque cela se retourne contre vous.

En fait vous etes confrontez a votre propre connerie !
Puis bon, des pro-XBox qui se sentent oblige de defendre la 360 sur le forum PS3 ca en dit long... Si on faisait tous comme vous les forums ressemblerait a repere de mongol !

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:07:22

Jesus freak dit:

>>>>>>>Effectivement, ca me rappel quelque chose:

http://www.jeux-france.com/images6_4_15423.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_15423.html
http://www.jeux-france.com/images4_4_15423.html

Oooooh ! Tous de la meme couleur, comme des mouton.^^ "

T´es vraiment un pauvre cretin, attends de voir le lancement de la Pisse 3 sa va partir en couille piree que celle de la Ps2.

Abruti fini!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:08:56

jesus freak, le mec qui se dit neutre alors qu´il ne fait que critiquer la 360 à longueur de journée!! arrête de faire rire la populas et sort un peu, il fait beau aujourd´hui!! ça te fera du bien!! :rire:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 15:09:20

sodony_2 Posté le 06 mai 2006 à 15:03:13

Le lancement de la 360 etait dans la joie et dans la bonne humeur pas comme celui de la Ps2 au lancement d´où un con qui se rue et le troupeau se jette dessus!

>>>>>>Parmi tout ces gens les deux tiers sont des pro-Microsoft et des pro-Nintendo ! Moi j´ai meme pas bouge de chez moi pour avoir la PS2 donc c´est relatif ce que tu dis !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:09:38

Moi perso j´aime pas le foot.
Mais apres t´as les supporters débiles,qui vouent une haine profonde a d´autres gars parce qu´ils ne supportent pas le meme club.
Et puis t´as les autres,qui aiment le foot et qui vont voir des matchs seulement pour le plaisir du spectacle.
Toi kerpatte tu me paret plus faire parti du premier groupe,parce que toute les terminaisons de tes phrases ce terminent par "mouton de sony,prosony,frustré de chez sony...",j´en passe et des meilleurs.

ced66
ced66
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:09:58

moi je la veut rien que pour les exclu, MGS :coeur: , Gran turismo :coeur: etc ........... :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 15:11:43

kerpatte Posté le 06 mai 2006 à 15:08:56

jesus freak, le mec qui se dit neutre alors qu´il ne fait que critiquer la 360 à longueur de journée!! arrête de faire rire la populas et sort un peu, il fait beau aujourd´hui!! ça te fera du bien!!

>>>>>>Non il fait pas beau aujourd´hui, il pleut, je vis pas en France ! :o))

Moi j´ai aucun probleme avec Microsoft ou Nintendo, c´est vous les fanatique, pas moi ! :-)

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:14:31

Ceux qui critiquent la ps3 je les vois sur chaque news "PS3" pour la descendre ... Bizzarre pour des gars qui ce veulent être objectif et pas pro...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:17:08

jesus freak tu es un fanatique, tes propos le prouvent!
sanshakka, tu n´as surement pas compris mon post! ce n´était qu´un exemple mais je pouvait aussi prendre le basket ou le rugby!! lol
je termine mes phrases de cette sorte puisque c´est le seul moyen de définir les gens ui trainent sur ce forum!! :rire:
si tu veux le savoir j´adore les jeux vidéo, mais j´ai une grosse préférence pour la première xbox et la 360! bien que je possède également la ps2 et la gamecube! de même que j´aurais surement la ps3 et peut être la wii!

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:18:05

ca ca m´etonnerai!

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
06 mai 2006 à 15:21:07

Alors toi kerpatte t´es un beau specimen!

Non seulement t´a été formaté par microsoft, mais t´a aussicraquer aux mensonges de sony et nintendo!

C´est grace aux "gamer"(ou gamin en francais) comme toi qui aiment la qualité que le monde du jeu evolue sans cesse :bravo:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
06 mai 2006 à 15:22:53

kerpatte Posté le 06 mai 2006 à 15:17:08

jesus freak tu es un fanatique, tes propos le prouvent!

>>>>>>>Je suis certain que tu acheteras la PS3 avant moi, ce qui serait bizarre etant donne que je suis sense etre un fanatique. Si la Ps3 sort en novembre 2006, je pense l´acheter vers septembre/decembre 2008 au plus tot et toi ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS