Yuki_No_Sai Posté le 21 juin 2006 à 22:23:42
c´est bien les possesseurs de bobox 360 ça,un seul jeu pr se défendre,ou faire des comparaisons mais quand ya pas lieu d´en avoir,gears of war. super jeu intelligent ou tu tues des méchants pas terriens,youhou magifique! mais attention,non,non,non je dis non! NON ce n´est pas que du bourrinage,tu peux te planquer derriére des morceaux de mur,extraordinaires ;) la grosse claque quoi,le jeu du siécle a coup sûr !: -p
c´est pas le méme style graphique tu peux pas comparer.et la 360 est déja sur le marché,les développeurs la maitrisent + qu´une ps3 dont ils viennent juste d´avoir les kits finaux! enfin,je peux toujours me tromper!
-------------------------------
mdr le rageu ! rempli de mauvaise fois !
si gear of war sortait sur ps3 tu serais en train de le sucer grave ce jeu, mais comme c´est pas le cas tu crache dessus
mdrrr les pro S vous etes trop graves !
ensuite assasins creed sortira sur 360 et ces screen sont bof bof comparé a oblivion !
j´y joue tous les jours a oblivion et je me prend des claques souvent tellement c´est beau
alors le petit kevin qui dit "oblivion owned" en voyant ces 2 screen de assasin´s creed je peux affirmer qu´il n´a jamais joué a oblivion !
cependant assasin´s creed s´annonce magnifique !
ps: halfjapannese oblivion est plus beau sur 360 que sur pc ;)