CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Ingames de Assassin's creed.

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
21 juin 2006 à 22:23:42

c´est bien les possesseurs de bobox 360 ça,un seul jeu pr se défendre,ou faire des comparaisons mais quand ya pas lieu d´en avoir,gears of war. super jeu intelligent ou tu tues des méchants pas terriens,youhou magifique! mais attention,non,non,non je dis non! NON ce n´est pas que du bourrinage,tu peux te planquer derriére des morceaux de mur,extraordinaires ;) la grosse claque quoi,le jeu du siécle a coup sûr !: -p

c´est pas le méme style graphique tu peux pas comparer.et la 360 est déja sur le marché,les développeurs la maitrisent + qu´une ps3 dont ils viennent juste d´avoir les kits finaux! enfin,je peux toujours me tromper!

super-babar
super-babar
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:24:45

"vive les ophtalmologues"

on dit ophtalmologiste :ok:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
21 juin 2006 à 22:26:27

lol,a 26 ans en + :sarcastic:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 juin 2006 à 22:32:41

Yannouf Posté le 21 juin 2006 à 18:38:41

vivement qu il le sorte sur 360

:d) Euh ce n´est même pas sur qu´il sorte sur 360...Mais sinon ta remarque je la trouve déplacé,tu es quand même sur le forum ps3,c´est comme si j´allais sur le forum xbox360 et que je dirais vivement que blue dragon et lost planet sortent sur ps3...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
21 juin 2006 à 22:36:05

Il à l´air de déchirer ce jeu ça me fait un peu penser à Dark Project sur Pc en voyant les images.

En tout ça à l´air beau graphiquement. Mais sinon c´est un jeu situer dans quel genre?

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:53:13

Yuki_No_Sai Posté le 21 juin 2006 à 22:23:42

c´est bien les possesseurs de bobox 360 ça,un seul jeu pr se défendre,ou faire des comparaisons mais quand ya pas lieu d´en avoir,gears of war. super jeu intelligent ou tu tues des méchants pas terriens,youhou magifique! mais attention,non,non,non je dis non! NON ce n´est pas que du bourrinage,tu peux te planquer derriére des morceaux de mur,extraordinaires ;) la grosse claque quoi,le jeu du siécle a coup sûr !: -p

c´est pas le méme style graphique tu peux pas comparer.et la 360 est déja sur le marché,les développeurs la maitrisent + qu´une ps3 dont ils viennent juste d´avoir les kits finaux! enfin,je peux toujours me tromper!

:d) Tu est négatif, je peut dire pareil de Assasin Creed :

Assassin Creed, super jeu intelligent ou tu tues des méchants chevalier,youhou magifique!

Puis le coup des kit, c´est bon arrêter avec sa, sa fait super longtemp qu´ils ont des kits de dévellopement bien que non finaux, il on commencer a dévelloper c´est jeux bien avant que la 360 sorte ne, alors c´est bon.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:35:35

franchement Oblivion est plus beau :/

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
22 juin 2006 à 13:14:42

oui c´est comme meme plus beau mais................... sur pc

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:58:07

Yuki_No_Sai Posté le 21 juin 2006 à 22:23:42

-------------------------------

mdr le rageu ! rempli de mauvaise fois !

si gear of war sortait sur ps3 tu serais en train de le sucer grave ce jeu, mais comme c´est pas le cas tu crache dessus

mdrrr les pro S vous etes trop graves !

ensuite assasins creed sortira sur 360 et ces screen sont bof bof comparé a oblivion !

j´y joue tous les jours a oblivion et je me prend des claques souvent tellement c´est beau

alors le petit kevin qui dit "oblivion owned" en voyant ces 2 screen de assasin´s creed je peux affirmer qu´il n´a jamais joué a oblivion !

cependant assasin´s creed s´annonce magnifique !

ps: halfjapannese oblivion est plus beau sur 360 que sur pc ;)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
22 juin 2006 à 19:45:40

perdu avec mon pc je fait beaucoup mieux qu´une 360 et je n´est pas des temps de chargement de 20 s quand je sort d´une ville ou rentre dans un batiment mais plutot 1/2 s de chargement!
ma carte pas encore oc
http://img511.imageshack.us/my.php?image=7900gtxbfg8oy.jpg

la comparaison

:-p
http://www.lesnumeriques.com/news_id-1766.html

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:59:55

On va tout de suite calmer les pro-S en train de s´exciter devant un image :
Voici une image issue de dark project 3 , c´est beau nan? Pour ma part je trouve ça plus beau que les screens que tu nous a donnés...et pourtant , c´est sorti en 2004 :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010883_002_finale.htm
tu dis que c´est plus beau que la bobox three sixty (héhé , c´est classe de le dire comme ça)
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014814_006_finale.htm
Et après bien sûr on va me dire : oui , mais ça a été sans doute retouché à photoshop tout ça , et bien :
-non ce sont des images jv.com
-sony retouche systématiquement les images qu´ils donnent
Voila aussi pour toi :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005/00005276_000_finale.htm
C´est beau hein? et oui , c´est du cube
Maintenant je vais commenter les screens que tu nous donne :
C´est moche ! regarde les textures des armures des chevaliers! et de la capuche du héros! et des pans de mur au sol! Mais c´est immonde, innomable , on n´a pas le droit de nous ressortir ça! Tu sais dans quel jeu on trouve les mêmes textures? Morrowind(sortir en 2002...)
la prochaine fois , coupe toi la langue avant d´essayer de parler (ou les mains avant d´essayer de poster...)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable