COD 5 ressemble au 4?
oui et non...
oui parce que le multi est un copié collé avec qqes améliorations (genre les chiens (encore que amélioration est un grand mot), plus de grades, d'autres armes/atouts...)
et non parce que COD 5 plonge le joueur dans la 2GM avec tout ce qui l'entoure et non un conflit moderne avec armes et équipements super sophistiqués...
j'ai envie de dire que le 5 c'est le 4 dans une autre époque... pour moi, ils se valent
au niveau du solo, outre la durée de vie risible (mais ça on s'y habitue), y a l'ambiance... et là c'est chapeau bas! non seulement c'est super bien rendu niveau graphique mais en plus on s'y croirait carrément
et puis y a le mode coop qui ajoute un réel plus (je parle pas du mode zombie qui fait plus "gadget" qu'autre chose même si c'est sympa... sans plus quoi! l'intérêt c'est le coop
après, dans le multi, perso j'ai été un peu déstabilisé au niveau des armes que je trouve moins précises, surtout les mitraillettes (je parle pas des fusils qui sont aussi précis qu'un G3 dans le 4)
mais bon, question d'habitude aussi...
et concernant la "stabilité" du multi, ça se vaut. En ce moment, sur le 4, je sais pas vous mais y a de graves lags
alors je sais pas si c'est ma connexion (sûrement
) mais c'est chaud des fois ^^
et sur le 5, y a pas vraiment de parties coupées (enfin j'en dénote pas) mais par contre, j'arrive jamais à enchaîner plus de 2 ou 3 parties consécutives parce que y a toujours un accueil fermé avec les fameux "hôtes en migration"... chose disons également vues sur le 4 mais moins quand même... encore hier, j'ai enchaîné une 10° de parties sans problèmes, ce que je n'ai pas réussi à faire sur le 5...