CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD 5 sans le 4 ?

davzz
davzz
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:34:24
  1. gegemajax Voir le profil de gegemajax
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 15:30:09 Avertir un modérateur
  3. davzz entre nous c'est toi le guignol si tu as de la merde à la place du cerveau c'est pas ma faute!pignouf.... :gni:

aller encore un qui passe direct aux insultes....a mais oui j oubliais, ont est mercredi la journée des enfants......y a pas classe c pour ca......

ta pas d arguments c pas grave part dignement et ne te retourne pas,ton visage va faire peur au soleil

Antodays
Antodays
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:35:52

Merci bald
Je pense me prendre CoD 5
Et sa a l'air fun les chiens et les zombies

Gegemax et l'autres vous sortez :-(( Rien d'autre à foutre que de ce chamailler sur mon topic

davzz
davzz
Niveau 10
03 décembre 2008 à 15:40:44

ta raison je repasserai demain sur ce forum quand les gosse seront a l ecole.... :dehors:

Antodays
Antodays
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:25:09

:up:

BiGz_FaBuLEuxX
BiGz_FaBuLEuxX
Niveau 6
03 décembre 2008 à 16:32:17

Pour revenir a ta vrai question, y a pas mieu que COD4, A par les NOoB personne te dira le contraire... :nonnon:

Mais COD5 est pas mal, mais vaut pas le 4 (on line)

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
03 décembre 2008 à 16:49:13

ca fait plaisir de voir enfin quelqu'un avec un avis objectifs contrairement a l'autre noobs qui comprends rien!

Antodays
Antodays
Niveau 10
03 décembre 2008 à 16:58:46

Oui mais malheuresement je ne peut prendre le 4

gegemajax
gegemajax
Niveau 8
03 décembre 2008 à 17:12:20

je vois pas pourkoi;en plus si tu as la sfrbox y a pas de bleme au niveau reseau ca marche bien,perso j'ai la 9box c'est la meme que la sfrbox y a que le nom qui change et je peux te dire que cod4 marche trés bien et en plus le solo du 4 est 10*meilleur que le 5!demande autour de toi tu verras,y a que les noobs qui peuvent affirmer que le 5 est mieux!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 décembre 2008 à 17:13:09

COD 5 ressemble au 4?

oui et non...

oui parce que le multi est un copié collé avec qqes améliorations (genre les chiens (encore que amélioration est un grand mot), plus de grades, d'autres armes/atouts...)

et non parce que COD 5 plonge le joueur dans la 2GM avec tout ce qui l'entoure et non un conflit moderne avec armes et équipements super sophistiqués...

j'ai envie de dire que le 5 c'est le 4 dans une autre époque... pour moi, ils se valent

au niveau du solo, outre la durée de vie risible (mais ça on s'y habitue), y a l'ambiance... et là c'est chapeau bas! non seulement c'est super bien rendu niveau graphique mais en plus on s'y croirait carrément :bave:

et puis y a le mode coop qui ajoute un réel plus (je parle pas du mode zombie qui fait plus "gadget" qu'autre chose même si c'est sympa... sans plus quoi! l'intérêt c'est le coop :oui:

après, dans le multi, perso j'ai été un peu déstabilisé au niveau des armes que je trouve moins précises, surtout les mitraillettes (je parle pas des fusils qui sont aussi précis qu'un G3 dans le 4)
mais bon, question d'habitude aussi...

et concernant la "stabilité" du multi, ça se vaut. En ce moment, sur le 4, je sais pas vous mais y a de graves lags :ouch: alors je sais pas si c'est ma connexion (sûrement :rire: ) mais c'est chaud des fois ^^

et sur le 5, y a pas vraiment de parties coupées (enfin j'en dénote pas) mais par contre, j'arrive jamais à enchaîner plus de 2 ou 3 parties consécutives parce que y a toujours un accueil fermé avec les fameux "hôtes en migration"... chose disons également vues sur le 4 mais moins quand même... encore hier, j'ai enchaîné une 10° de parties sans problèmes, ce que je n'ai pas réussi à faire sur le 5...

bigafro03
bigafro03
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:13:11

Prend le 5 il est bien mais le 4 reste vraiment indétrônable.

Antodays
Antodays
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:44:44

:up:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
04 décembre 2008 à 18:50:11

COD4 est et reste pour l'instant le meilleur FPS de la ps3 (avis perso bien sur !!)...en attendant killzone ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive