Bonjour,
Je viens de lire vos mots doux
Sachez juste que je ne voulais pas du tout "faire chier le monde" ni voler le compte" (en plus ya rien à voler et je ne suis pas un voleur).
Donc en lisant le topic je me rends compte que plus rien ne fonctionne : oui j'ai bien changer le mdp et adresse mais croyant ne le changer que pour moi, je ne pensais vraiment pas bousiller le compte de base.
En fait c'est la première fois que je fais un échange de compte...donc voilà grosse boulette
Je suis vraiment de bonne fois (j'avais donné ma clé Little Planet, donc m^me esprit)
Malheureusement je viens d'essayer mais je ne peux pas créer un compte pour le home puisque je n'ai pas l'historique de téléchargement dans mon compte (je sais pas pourquoi d'ailleurs)
VRAIMENT désolé , dégouté de ma méga boulette, encore merci au donneur du compte et mille excuses à lui pour la modif et bravo au service de sony pour ta récupération de compte (petit email
)
si je chope une clé pour home ou autre je partagerai évidemment (comme je l'ai fais pour little big planet)