CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion? pfffff passez a project offset

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:13:54

Boulet, tu t´attends à une superbe revolution graphique?

Le passage revolutionaire du 16 bit 2d aux 32 bit 3d c´est fini.

Ça sera toujours plus fin c´est tout. On a tellement eu des tueries graphique sur la generations 128 et sur les pc que la claque est moin enorme. c´est normal.

Et puis même, franchement je le trouve pas beau call of duty 2 sur 360, t´as pas choisi le meilleur a tester.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:14:21

sur PC CoD2 est BEAUCOUP¨mieu d´1 part au niveau de la maniabilité, le combo souris+clavier est parfais co tjrs ac les bons fps, graphiquement ac une bonne carte,1Go de ram et un 2,6Ghz l´aliasing est 10 fois moins présent ke sur la bobox.

si on part de ton raisonnement tous les fps sur pc sont mieux que sur console! c´est évident puisqu´on a une manette! :rire:
mais le gameplay reste parfait également sur 360, qui a été plutot bien adapté! (bien entendu ça reste plus jouable avec un clavier/souris, mais dans ce cas la on n´achète plus de fps sur console)

de deux avec une grosse carte graphique, 3gh et 1GO de ram on atteint la version 360 à peu de chose près!! :rire:
mais je trouve qu´il auraient pu faire un effort sur l´aliasing!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:14:21

_BoB_LEpoNGe_ Posté le 06 mai 2006 à 00:10:20

Oui j´ai jouer à certain jeux sur Xbox360 et j´ai été décu particulierement COD2. La Xbox360 n´est pas une vrai Nex-Gen

Lol,alors arrête les consoles et investit 1 patate dans un gros PC^^
Parce que si la xbox360 te décoit,c´est même pas la peine que tu attende la PS3...
Ce sera kif-kif!

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
06 mai 2006 à 00:14:37

Cool-Hight pffffffffff t pathétique...et ton Crosof et ton Nintendo tu croit vraiment ki en ont kelke chose a fou*** des jeux vidéos? aujourd´hui la seule chose qui importe c le profit le profit et encore le profit. chaque sté veut se faire des coui**** en or. Sony aussi, mais ce sont pas les seuls.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:16:32

Ellrond Posté le 06 mai 2006 à 00:14:37

Cool-Hight pffffffffff t pathétique...et ton Crosof et ton Nintendo tu croit vraiment ki en ont kelke chose a fou*** des jeux vidéos? aujourd´hui la seule chose qui importe c le profit le profit et encore le profit. chaque sté veut se faire des coui**** en or. Sony aussi, mais ce sont pas les seuls.

Le fait que crosoft et nintendo sont là eux aussi pour faire de l´argent n´a rien à voir avec ce que j´ai dis^^

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:17:24

Ellrond bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 00:14:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
----------------------

Non mais toutes les entreprise sont comme ça..
En partant du simple peintre en batiment jusqu´en allant à microsoft, le seul but c´est de se faire des couilles en or, et ça je comprends très bien!

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
06 mai 2006 à 00:18:12

kerpatte Mais ts les fps sont mieux sur pc ke sur console, mis a part les exclus of course, le pc c´est LA best plateforme pour tâter les fps.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:18:41

Cool-Hight :d) Sony se branle des jeux vidéo!!!
Chuis d´accord avec,toi,mais Microsoft s´en branle tout autant.
On est des vaches a lait pour eux et ca tout le monde le sais.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:19:08

Maintenant y a métroid DS! :ok:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:19:26

kerpatte Mais ts les fps sont mieux sur pc ke sur console, mis a part les exclus of course, le pc c´est LA best plateforme pour tâter les fps.

je ne dis pas le contraire!! mais je préfère jouer sur console! et je trouve que la maniabilité de call f duty 2 est excelente!

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:23:25

Pour n´importe quel fps, il suffit de brancher un clavier et une souris sur une console et tu auras le même resultat.

Je joue au fps sur ordinateur depuis castle wolfestein 3d et doom 1. Et quand je suis passé sur console, je n´ai eu aucun problème de maniabiliter.
Ce qui sont des bêtes aux fps sur pc et qui n´arrivent pas a jouer sur aux pad sont des kiches au fps console c´est tout.

Avant hier sur battlefield 2 sur le xboxlive, j´ai dégommé 3 pilotes d´helicopter au sniper. Et ils etaient assez loin de moi! Alors la maniabilité est très bonne! Elle ne me pose aucune problème!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:24:19

SanShakka Posté le 06 mai 2006 à 00:18:41

Cool-Hight Sony se branle des jeux vidéo!!!
Chuis d´accord avec,toi,mais Microsoft s´en branle tout autant.
On est des vaches a lait pour eux et ca tout le monde le sais.

Là n´est pas la question,bien sur que tout le monde veut faire fric!!!
Maintenant il y a les bons et les mauvais,et si tous ceux qui voulaient faire du fric n´importe comment y arrivaient,ben on serait tous milliardaire^^

L´UMD qui ne marche pas prouve que la stratégie "vive les moutons" de sony commence à s´essoufler!

On peut faire du fric comme un morfale en faisant du bon boulot,la preuve nintendo.

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
06 mai 2006 à 00:27:13

bon les mecs cia bon´nuit :sleep:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:31:57

"L´UMD qui ne marche pas prouve que la stratégie "vive les moutons" de sony commence à s´essoufler! "

non mais les moutons comme tu dis ne sont pas interesses enormement par les portables car c´est un marche reserve aux gosses :ok:

"On peut faire du fric comme un morfale en faisant du bon boulot,la preuve nintendo. "

en arnaquant magnifiquement :ok:

http://nintendo-revelations.monsite.wanadoo.fr/page4.html

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:40:58

"batleffield 2 " largement superieur sur PC
Call of Duty 2: meme sur une 6800 ultra il offre un meilleur rendu que sur 360 :rire:
Fight Night Round 3: prevu sur PS3 en superior version d´apres EA
Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter la vrai version est sur PC,la version 360 est une version arcade pour noob qui sera prevu sur PS3 dont je me fiche :ok:
The Elder Scrolls 4 : Oblivion: PC en mieux grace aux mods,temps de chargement plsu court,meilleurs graphismes
Top Spin 2 :il aurait pu tourner sur xbox
Project Gotham Racing 3 :mouais
Kameo : Elements of Power :mouais
Dead or Alive 4 :mouais
NBA 2K6 : vive l´aliasing
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/40/ME0000684079_2.jpg

bref comme d´hab la xbox360 n´est en fait que un pc du pauvre merci de le confirmer :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:43:58

Ouai Cool-Hight chuis a fond d´accord sur le principe,mais temps qu´il y aura c´est histoire de "brevets", tous auront dans l´optique d´imposer leurs produits pour faire max de proffit, a titre d´exemple,le médicament qui a été inventé par une grande firme pharmaceutique et qui ralongait considérablement la durée de vie d´un séropositif .Et les mecs tellement omnibulé par le fric vendaient le droit de l´exploité part les autres relativement chere et de ce fait le reservait a toute personne suceptible d´avoir suffisament de tunes pour ce le payer(les petits africain on peut les laissait mourir).
Pour te dire que c´est le monde qui tourne comme ca et que meme si c´est a vomir on y peut rien,alors que Sony cherche a nous bazarder leur format moi ca mais égale,si c´est pas ca sera toujour un autre.
Et pour Nintendo,c´est triste,mais je pense qu´un jour ils seront a bout de souffle et je pense que ce sera le prochain a casser sa pipe.

siblay
siblay
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:44:42

"non mais les moutons comme tu dis ne sont pas interesses enormement par les portables car c´est un marche reserve aux gosses".

:d) Connerie :oui: Les consoles portables sont tout aussi vendue pour les adultes, qui joue souvent dans le métro, le train, etc.

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:45:23

zeprosony>> t´en as pas marre d´être un blaireau?

bart1406
bart1406
Niveau 4
06 mai 2006 à 00:46:57

http://playstationtrois.skyblog.com/

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:50:22

doctor_dyper Posté le 06 mai 2006 à 00:45:23

zeprosony>> t´en as pas marre d´être un blaireau?

Si c´est un blaireau comme tu le dit alors toi n´en parlon même pas :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance