Voila comme pas mal d'entre vous ayez ce jeu, j'hésitai longuement a choisir, je me suis laissé tanté, mais ce jeu ne m'impressionne en aucun cas.
Tout d'abord graphiquement simple jeu d'arcade dont je me croirai a un gta 4 dans la ville avec ma caisse, les décors des pietons, gratte ciel et pub sur les batiment, donc du déja vu, secondo le gameplay est ennuyant vu qu'il faut tjs faire la meme chose aller chercher les concurent et etre 1er pour gagner des pièces de voitures.
Le jeu est je dirai moyen mais cela en plus du déja vu a la nfs, en kit carrosserie, les pièces sont moins luisant que sur ps2 dans midnight club dub édition notamment les jantes bien chromé et voiture super luisante. J'ai l'impression de rejouer a midnight club edition sur ps2 et pauvre en nouveauté a part qque truc rajoutée, conclusion un peu décu du gameplay surtout la voiture qui patine sur place au démarrage qui est intempestive ainsi que les flic qui sont très dur a semer.
Voila c pas un très mauvais jeu, mais on c s'en passer, c pas une tuerie, c juste un jeu en (attendant) un jeu pour passer le temps.
ceux qui l'on qu'en pensez vous???
Je comptais me le prendre il y a 2 semaine mais j'ai opté pour burnout mais je n'y ai pas encore joué ( 1 h ou 2 pas plus) car j'attends d'avoir une tv hd pour en profité
La classe tu trouve pas ? zalaza10 © ![]()
ta bien fait burnout est 100 x mieu on moins on a du plaisir, mais sur mc c mort une fois qu'on a touché sur ps2 sur ps3 c trop répétitif rien de nouveau tjs et tjs le meme gameplay
euh pour les flics , c'est que tu dois pas etre tres doué ...
moi perso je le trouve pas mal avec des chouettes graphismes le gameplay arcade est sympa et je crois savoir que tu n as le jeu que depuis aujourd'hui (vu dans un topic)
et donc ton jugement est tout sauf nuancé et constructif
moi je trouve qu il se demarque vraiment des daubes comme need for speed et que c'est une alternative sympa au autre jeu de course pas extra de cette fin d'année ...
On m'avait prété le 3 ou le 2 (enfin a mon frère) mais je devais avoir 10/12ans donc je n'y jouais pas trop
La classe tu trouve pas ? zalaza10 © ![]()
et au passage le gameplay pour un jeu de voiture je vois mal comment ça pêut changer , c'est d'ailleur quasiment les meme sur la plupart des jeux de course
de plus burnout est peut etre un bon jeu ( je l ai aussi ) mais je ne le mettrai pas en comparaison avec MCLA simplement parce que il n'y a pas de liscence pour les voitures
Moi je le trouve cool, ya du challenge, le tout est très joli et j'aime la conduite très arcade.
Je trouve ce jeu excellent, certes au niveau des graphismes y a mieux, mais bon, il s'agit du même moteur que GTA IV, donc il ne fallait pas s'attendre à un exploit de ce côté là, mais la ville est dans l'ensemble bien modélisée. Le jeu se rattrape par son contenu, très complet, niveau customisation rien à redire, de nombreuses possibilités et une customisation très poussée. Le seul regret est le nombre de véhicules, bien que diversifiés, je m'attendais à plus de véhicules, on note aussi la disparition des 4x4 qui est regrettable.
Un autre point fort du jeu, les courses libres, dans le sans où tu as pas des barrière invisibles qui t'obligent à prendre un tracé prédéfini. Dans MC, à toi de choisir le meilleur tracée, ce qui rend le jeu bien plus intéressant.
ce qui est aussi interesant c'est la difficulté de certaine course , c'est parfois assez corsée , chose rare aujourd'hui avec tout les jeux tres simple que l'on trouve sur le marché
j'ai jamais dit que c'était une daube, pour moi ce mc est identique que sur ps2 a part qque détail en plus et graphiquement je dirai moyen, burnout est plus beau ainsi que ms, les voiture ne claque pas du tout, les jantes ne brillent pas de mille feu comme sur ps2 c bizzare en temps normal la peinture nacre est plus brillante et plus luisante comme sur nfs et en réel que la metalisé et la c le contraire le nacre est matte et le metal est plus brillant, bon ok ce sont des détail, mais ca saute au yeux. Bon a part cela c pas une tuerie je m'attendais a gameplay ou je m'amusait, mais dès le début je m'emmerde grave a part passer qque course, et les voix son us et non en francais, de plus les texto hyper petit a peine lisible.
pour les chromes qui brille et tout , chez moi ça marche parfaitement enfin bon ....... les voix française ça aurait fait kéké et les texto sont parfaitement lisible
ça vient de ta télé ....
Les courses s'adaptent au joueur. Ce qui est un très bon point pour le jeu.
j'avance, j'avance donc probablement je suis au début donc je verrai a la suite, c l'impression du début que je ressent tout en voyant le gameplay, une question est ce que les véhicule on peut les gagné ou il faut obligatoirement les acheter??
tu peux les gagner avec des paris carte grise mais sinon tu dois acheter , mais a la fin du jeu tout devient gratuit
Les véhicules, tu peux en gagner en battant des pilotes dans une course ou une série de course. Ou en battant des records sur un tracé.
merci turismo bon je continue l'aventure je verrai par la suite ce que ca donne
deja pour le coté répétitif, c'est quasiment tous les jeux de course, et il n'est pas plus répétitif que Burnout par exemple.
Coté graphismes il faut ouvrir les yeux, le moteur de GTA est très largement mieux optimisé, et les couleurs des voitures que tu trouves pas assez flashy, c'est tout simplement dans un souci de réalisme, on est pas là non plus pour rouler avec des sapins de noel, c'est pas ça le tuning (le vrai du moins).
C'est probablement le jeu de course next-gen le plus complet, et ce à la fois en solo et en ligne.
Pour tout adepte de courses arcade c'est un incontournable.
http://www.jeuxactu.com/article-33297-midnight-club-los-angeles.html
http://www.team-demoniax.com
Dommage Juve ![]()
Moi de toute facon, le seul jeu next gen de course que j'ai aimer, c'est burnout, même GT5 prologue, qui certes et le mieux sur tout les point en + avec un volant, m'a lassé ![]()
Midnight club LA est ptet a laisser dans le rayon, a coté d'un Burnout P a 30€ et des grosses MAJ gratuites...
mais a coté d'un NFS undercover, c'est autre chose
(et MC est vendu 10€ moins cher (logiquement partout)