CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blu Ray 400Go !

catin[300]
catin[300]
Niveau 27
02 décembre 2008 à 18:46:44

bravo bison :noel:

non les 32 giga cest pas sur le DD mais sur le disque....

sliders1vf
sliders1vf
Niveau 8
02 décembre 2008 à 19:28:48
  1. Piourk Voir le profil de Piourk
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 18:41:32 Avertir un modérateur
  3. c'est vite rempli 400gb

tu fous l'intégrale Stargate sur un disk et voilà :)

toi jte kiff fan de stargate !

non mais bon imaginez juste que ca pourrait nous faire tous les MGS "remaké" facon MGS4 à la suite en un seul et même jeu et scénario... enorme :D

on peut tjs rever

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:31:34

sliders1vf entiermenent d'accord avec toi :ok:

suis pret a payer 70 euros pour me refaire les 4 mgs d'un coup en gameplay et graphisme du 4

A-kou
A-kou
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:32:24

Blu ray 400go utile pour les séries avec "15 000" saisons sur un (ou deux grand max) seul CD.
Blu ray 400go pour les studios voulant bien faire leur jeux et allant au bout de leurs idées, et ils pourront se lacher, la seule limite sera la limite technique.

coray4
coray4
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:34:37

A-kou

Au contraire. J'ai bien cru que les majors allez tout mettre dans un seul et unique CD mais non.
Dieu merci ils ont compris que plus y'a de cd mieux c'est.

Le coffret the dark knight par exemple a 3 blu ray de 50go chacun...

Tout dans un seul cd c'est moche :malade:

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:43:38

coray4 tous dans un seul cd c'est moche ?

pourquoi tu prends pas la 360 alors, avec une console, un wifi, un lecteur hd, un dd, et un jeu repartis en pls dvd ?

:ok:

tellement plus pratique, parce que moi j'irais pas matté les bonus si c'est un disc a part, si c'est sur le meme disc a la fin du film pk pas

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:44:19

je voulais mettre lecteur de carte j'ai pas compris pk j'ai parlé du dd ^^

Milh2014
Milh2014
Niveau 9
02 décembre 2008 à 19:49:39

lol ca doit faire 1 ans qu'ont sai ca mdr :noel:

coray4
coray4
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:51:01

Dric-C_2008

Toi on vois que tu collectionne absolument pas les cd ou dvd.
Tu crois que les pack collector 3 - 4 dvd c'est pourquoi ?

De meme tu va me dire que tu préfere écouter la radio, mp3, et jouer sur ton tel portable ?

Non je préfere les chose dédier. Donc j'ai mon mp3 (créative Zen 8go et bientot Sony nws639-f 16go) pour la music et radio, Ma ds pour jouer et Mon tel pour téléphoné (n73 et bientot n85) et navigué rapidement sur le net.

Ma ptite clé usb 2go et mon ptit disque dur Western digital passeport 160go.

De plus j'ai la ps3 et non j'utilise absolument pas le wifi (powered by sfr nb4) appart pour mon ordi portable.

call_of_gta
call_of_gta
Niveau 6
02 décembre 2008 à 19:51:49

lol 400 Go alors qu'on peut pas mettre un disque dur au-dessus de 250 GO sur la ps3 (on peut mais ce n'est pas sans risques). Sinon le prix doit être,comme la mémoire,multiplié.

Je pense que seront utiles ces disques mais pas dans le domaine des jeux vidéos.Plutot pour transporter une tonne de données (professionnellement par exemple)

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 19:56:59

mais d'ou tu me juges coray4 ? j'ai 5 bibliotheque remplis de dvd, 1 de blu ray, et je te parle pas des k7 au grenier...

et moi persos regarde j'ai pris un i-phone, il me permet de telephoner, ecouté de la zik, acces internet excelent
(d'ailleurs toi avec le nokia n95 comme ex, un des telephones les plus gagdet (dont la moitié servent a rien) tu m'aurais sortis le nokia 3310...)

une ps3, pour jouer, regarder des films hd

donc je pense que c'est une questions de point de vue pour le reste

mais pour un film ? je vois pas pourquoi mettre plein de disc, alors qu'on peut tout mettre sur 1 seul...
par contre, je suis pour avoir un support, jamais aimé la vod :ok:

coray4
coray4
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:03:24

Ah un fan de ipod.
Lol ce tel médiocre avec une autonomie qui fond dés lors qu'on utilise un peu de 3g.

Non merci sans façon. De plus si le N95 (d'ailleur pourquoi tu me parle de ce tel ? ^^) est gadget que dire du iphone incapable d'envoyé un mms... :rire2:
Mon pauvre abonnement illymithics 3g+ aurait pris un coup sans mais bon mms.

Non moi j'ai parlé du n85 écran oled wifi et tout le tralala et qui surpasse dans trop de chose le iphone appart dans la zik et internet mobile.

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:11:24

t'as i phone et i phone, le miens je l'ai desimlocker et jailbreaker, ce qui me permet de mettre ma carte sim et surtout de rajouter toutes les applications que je veux ( et meme ttes les appl de appstore gratos)

donc je m'en sers comme un pc, pas plus tard que tout a l'heure, j'ai oublié mon cours a la fac, je l'ai télécharger en direct devant mon prof

et je n'aime pas les ipod, trop fermé :ok:

et pour ton tel, excuse moi du model mais l'idée est la meme, toi qui dis chaque objet a son utilité, donc pourquoi prendre un téléphone gagdet comme ca plustot qu'un 3310 ?

quand bien meme j'ai finis par dire que l'on sors du sujet, qu'on parle au niveau des films, ca n'as aucune utilité, mais la on t'entends plus...

coray4
coray4
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:18:43

Dric-C_2008

et pour ton tel, excuse moi du model mais l'idée est la meme, toi qui dis chaque objet a son utilité, donc pourquoi prendre un téléphone gagdet comme ca plustot qu'un 3310 ?

Bin alors pourquoi prendre du blu ray alors que le dvd est amplement suffisant ? :)
Pourquoi prendre un mp3 16go aors que 2go suffisent. :noel:
Pourquoi acheté un manteau alors que celui qu'on a est toujours valable. :sarcastic:

La société de consommation, la mode, se renouveller, le design.
Chacun trouvera son compte dans les différents mot que j'ai dit...

HS OFF

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:23:59

nan la tu mélange tout espece de rageux

le blu ray outre la place, les films y sont présenté en hd, sinon, on pourrait y stocker pls episodes d'une serie dans le 400Go

le mp3 16Go, parce que tu mets plus de musique

le manteau ca c'est juste esthetique et la tu pars loins

=> ton n85 tu va pas dire que tu le prend parce qu'il teléphone mieux, mais pour te servir de toutes les conneries autres que téléphoné ?

c'est tout t'as pas d'argument, arrete de sortir tout et n'importe quoi

jerrydesaggle
jerrydesaggle
Niveau 4
02 décembre 2008 à 20:28:22

Sony est déjà arrivé a 5 TO sur un blue ray :hum:

PS : J'ai le père d'un pote qui travaille chez sony et il en a amener un :bave:

NO FAKE en plus

coray4
coray4
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:32:25

Mdr !

Le blu ray et la télé hd c'est indispensable. Vraiment pas et pourtant tout le monde en veut.

tu prends un mp3 de 16go mais dans ta tete ta déja ta ptite playlist de musique préféré. Mais non t'en veut plus.

Le portable ta besoin de changer ? Bin non mais esthétiquement y'en a des mieux et tu les veut.

Pc portable. Ta besoin de changé tout les 6 mois ? non mais t'en veut un nouveau pour etre à la pointe de la techno.

Parce que je l'utilise que pour tel, des sms mms je suis obligé de prendre un tel de merde ?

Ah ce moment je prend une télé de merde, un mp3 de merde et une console de merde. Comme sa c'est de la merde mais c'est dédié :)

Dric-C_2008
Dric-C_2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:38:46

:rire: bon coray on continue alors

- bah oui la hd c'est important pour un cinéphil (que tu n'est pas a ce que je voie finallement)

- j'ai pas de playliste, j'ai plein de musique et je les ecoutes toutes, mais moi je me limite pas a un seul genre...

portable, j'ai eu pdt longtemps un sony erricson normal, j'ai changé que pour le iphone qui etais différent des autres, malgré les nokia et leur technologie qui sert a rien

pc portable j'en ai pas, mon pc date de 2001 et je fais tourné crysis avec (meme si la va falloir changé, donc je vais prendre une bete de courses pour tenir autant)

ai-je dis que t'es obligé de prendre un tel de merde ? nan

mais c'est toi le 1er qui ma sortis, tu préferes les choses dédier

donc tu te casse tout seul c'est tout

16 couches <=> 400Go
160 Couches <=> 4To

j'espere que ton sony il a trouvé une meilleur solution pour ton blu ray ^^ (ou alors t'es un fake )

coray4
coray4
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:51:10

Cinéphile comme ta dis c'est un mec qui kiff le cinéma.

Donc pour le must je vois pas mieu que le ciné...
Et ouai mais tu dois pas trop connaitre sa.
LA télé hd surpassera jamais le rendu du ciné, l'ambiance et le fais que y'a pas de pause ou que tu te retiens de pissé pour pas raté un bout du film.

Tu m'a dis si tu aime les chose dédier prends un 3310.
Le 3310 excuse moi si c'est pas au jours d'aujourd'hui en 2008 et pas en 2000 - 2001 comme ton ordi un tel de merde... Bin MERDE alors.

Mdr tu me faire rire un soit disant connaisseur mais qui kiff les film mais que chez lui. Sort un peu sa te changera ;)

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 décembre 2008 à 20:52:23

avec ca au moins on pourai avoir des jeux super beau et qui depasse si possible 10 heures de jeu ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS