En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pics in-game heavenly sword
Shiff-XT
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:44:54
Ouais c´est vrai dsl, mais là quand même je m´inquiétais pour lui
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:46:15
"un jeu de mauvais goût gear of war qui utilise le même moteur que UT2007" j´avoue tu l´a trop casser le jeu là c´est decider jl´achète plus t´es le roi de l´argumentation toi
virtua fighter 5 y sortira sur 360 tu verra, mais nous on aura un online terrible donc les parties inter-joueur via le net ça risque pas d´être sur PS3 allez t´enflamme pas tu parle trop vite ça te ferais mal au cul de pas pouvoir me toucher qu´en je t´enchaînnerai avec Akira gamin va ca va te faire tout drôle et tu pourra retourner tout penaud sur ta console de wesh wesh et de noobs
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:47:43
putain merde il utilise le même moteur Qu´UT2007 nnnnnoooooooooooooonnnnnnnnnnnnn je voulais tellement qu´il est un moteur a lui tout seul tu me brise le coeur
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:48:59
si tout les jeux qui ont utilisé le havok était aussi bon que Half life, ça se serais banane
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:52:44
vaut mieux faire style de pas repondre que de se ridiculiser avec des remarque pareil, t´aurait mieux fait de t´abstenir comme il te l´a conseillé l´autre
plus que six mois les amis mmmmmmmmmmmmm 599E mmmmmmmmmmm miam miam que de beaux jeux en preparation et un online mieux que le live j´achète!!! le blue ray trop fort tu pourra mettre 4 x oblivion qui a mis quattre an a être fait 16 ans d´attente mais on sera gâté au bout
KENOBI_is_back
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:54:03
en plus pas besoin de compresser sur Blue ray trop fort c´est tellement connu que la compression altère les graphismes
Nagashnikov
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:11:05
ce qu´est sur c que apres l´E3 certain fermerons leur gueule une fois pour toute si enfin ils arretent de foutre des video bidon pour fair fantasmer les petites ado