Pour moi ce qui m'a déçu , c'est le fait qu'il difficile de trouver des gens qui parlent la même langue , ça a été dit plusieurs ici.Un drapeau devant le pseudo des joueurs serait parfait pi alors les lettres Fr , It , Lux , Uk etc toujours devant les pseudos... J'ai posté sur le site officiel de home pour les avis concernant Home à ce sujet.
Pas de chat privé , pour parler avec un autre joueurs tranquille. Un système de plusieurs onglets qui clignote quand on reçoit un message privé sur la fenêtre de chat serait bien pour ça , histoire que la conversation des autre ne pollue pas la discutions privé ( pour changer d'onglet R2 ou L2 serait parfait ). J'ai émis aussi cette idée sur le forum du Home.
Manque un système le chat privé pour les clubs ( idem un onglet pour ça serait génial ).
Les temps de chargement entre les zones longues >_<.
Le fait attendre des fois longtemps pour jouer au bowling , Billard, jeux d'arcade ...
Sinon le home pour se faire des contacts , c'est vraiment bien , surtout pour mieux les connaitre. C'est déjà nettement mieux qu'un nom dans une liste.
Pour ceux qui pensent qu'il y aura beaucoup plus dans la version final , perso j'y crois pas. A part des objets dans le centre commercial , des nouveaux appartements , les bornes d'arcades Namco et les dédiés ( Uncharted , Résistance , Warwark et peut-être d'autres ... )
Mais ceci dit Home va s'étoffer à la longue.