et voilà
c´est repartie...
jesus: tiens, on a presque l´air d´acords. La PS3 sera un ch´tit peu meilleure que la 360, mais pas grand chose. J´ajouterais que, compte tenu de l´expérience de la machine, la 360 aura de meilleure résultat (un ch´tit peu aussi) que la PS3 dans un premier temps, puis la PS3 reprendra la main.
Ce que je dis depuis des mois, et qui me vaut de me faire très régulièrement insulté...
jesus_freak Posté le 04 mai 2006 à 16:06:49
Oui mais admettons que tu ai raison, qu´est ce que ca peut faire ? Moi ca me derange pas plus que ca car je comprend le marketing et toi ca n´affecte pas ta vie, donc dit moi en quoi cela pourrait te deranger !
c´est pas là la question. Ce qui me pousse à venir et revenir ici souvent, histoire de tenter de remettre l´église au millieu, c´est le joueur qui se dit: tiens je vais aller voire des infos sur la PS3 sur le forum de jv.com. Si il vient ici, il va lire des trucs complètement à côté de la plaque, rédigé par des fanboys complètement aveuglé par une communication agressive... Alors, dsl, mais je reviendrai encore et encore...