moi ça me fait marrer d´entendre les pro-xbox dire que sony ment et etc...nan les gars comment pouvez vous vous permettre un tel truc alors que microsoft bas tous les records en ce qui concerne vols, mythos et tout ce qui s´en suit!!
On a la xbox 360 , on sait ce qu´elle vaut
( CAD super console next gen )
ah ben moi g un pc alienware aurora 75OO!!!donc question perfs je m´y connaît un peu!!!
silverkev
de la même manière que les pro-Sony sont des cons aveugles les pro-Microsoft sont des cons aveugles. Alors quand deux cons aveugles discutent bah ça fait un discours de merde.
Pour les autres, les joueurs, on connais très bien les mensonges de Sony ou MS, mais bon, on aime jouer alors on achètent quand même leur machines.
Mais là le topic ne concerne pas les mensonge de Sony, c´est juste un énervé qui pique un coup de gueule pour rien, parce qu´il a juste oublié de lire et de réfléchir, alors oui on le charie un peu...
Combien de fois j´avais dit que la PS3 etait un poil plus puissant et qu´elle pourrait afficher plus de details a l´ecran. J´avais pas de source lorsque je parlais a Sonymytho a propos de ca mais la, il a au moin la preuve que ca ete dit, meme si il possede la plus grosse mauvaise foi du monde !
Rez49 ![]()
SonyMytho666 Posté le 04 mai 2006 à 14:46:12
techniquement ce topic devait etre effacé, pour guerre de console mais que fait mr Bidon? Rien cela reconforte son fanatisme pro sony de gamin
Il a pas sa place en modo ce noob, ca n´est plus a demontrer
>>>>>>C´est une news concernant la PS3 elle n´est pas hors chartre, c´est juste toi qui nous fait ca petite crise de gamin.
Trop fort le créateur de ce topic Project Offset plus beau que oblivion, c´est sans doute vrai, mais aussi logique pour un jeu qui sort un an après de plus ce jeu était d´abord annoncé sur 360 et PC, avant de l´être à son tour sur PS3, donc les photos que tu as vu sont soit issu d´un PC ou d´une 360, trop beau quoi, de plus le site PS3live propose souvent des photos de jeux multi issu des versions 360 ou PC(genre crysis et plein, plein d´autres...)en le précisant très rarement voir jamais, et les gens s´extasie Wohaa! elle en a dans le ventre la PS3, alors qu´il s´agit de plateforme déjà existante, les gens ne voient que ce qu´il veulent bien voir et t´en fait partie! Pour l´instant on a rien vu de la PS3 hor mis des tonnes de spéculations.
oui pour la ps2 ct pareil certain develloppeur disait aussi quel etait merveilleuse et ci ce n´est que quelque detail en plus bha faut reflechir 1an apres plus cher mieux attender faut que je prenne ma loupe!
ouai mais pour la ps2 y´avait aussi des dévs style ODDWORLD et TECMO qui avaient affirmé le contraire(et ils avaient raison)!!et là le fait est que l´on ne trouve aucun cas similaire!
en tout les cas je m´en bat les bonbon je me prend la 360 a la fin de l´anner(plus de bon jeux)et si la ps3 a des jeux qu´il valent le detour je l´acheterai des qu´elle coutera 600 euro!Et moi je trouve que c une bonne solution le pack premuim de la 360 saura surement a 300 euro a la fin de l´anner et plus tard la ps3 baissera aussi donc pour 600 euro j´aurai les 2 soit d´apres le prix de lancement de la ps3(normalement le plus pausible)
Donc tous ceux qui ont un gros pc ou une 360, devrait faire dont de quelques belles photos de leurs jeux qui eux existent ou seront là avant la sortie de PS3, pour les aider à patienté. A la limite sony aurait put largement faire baisser sa nouvelles console en proposant juste un lecteur BR, puisque pour la plus part des fanboy ce suffisent d´une video, ou d´une photo
en tout les cas je m´en bat les bonbon je me prend la 360 a la fin de l´anner(plus de bon jeux)et si la ps3 a des jeux qu´il valent le detour je l´acheterai des qu´elle coutera 300 euro!Et moi je trouve que c une bonne solution le pack premuim de la 360 saura surement a 300 euro a la fin de l´anner et plus tard la ps3 baissera aussi donc pour 600 euro j´aurai les 2 soit d´apres le prix de lancement de la ps3(normalement le plus pausible)
D´ailleurs Project Offset sera miens mais pas sur PS3, sur 360
C´est une news concernant la PS3 elle n´est pas hors chartre, c´est juste toi qui nous fait ca petite crise de gamin.
arrête tes bétises jeune voyou!!
j´ai poster un sujet comme quoi la ps3 ne sera pas plus puissante que la 360! et booommm monsieur bidon à fait marcher son manque de tolérence!
puis moi ce n´était pas un gar quelconque qui parlait! c´était un développeur!!mdr
kerpatte Posté le 04 mai 2006 à 15:19:41
C´est une news concernant la PS3 elle n´est pas hors chartre, c´est juste toi qui nous fait ca petite crise de gamin.
arrête tes bétises jeune voyou!!
j´ai poster un sujet comme quoi la ps3 ne sera pas plus puissante que la 360! et booommm monsieur bidon à fait marcher son manque de tolérence!
puis moi ce n´était pas un gar quelconque qui parlait! c´était un développeur!!mdr
>>>>>>>J´aurais fait la meme chose, puis comme c´est dit dans la news: "Il est très facile d´interroger des développeurs anonymes, de tester des jeux non indentifiés, et de s´enorgeuillir d´une action sans témoins.
Il est très facile de raconter tout cela sans preuves, et, en passant, de se faire un peu de pub."
La PS3 est un peu plus puissante et peu afficher plus de detail a l´ecran, ca te pose un probleme ? Non bah tant mieux !
mdr! c´est bison qui se cache sous tonn pseudo!!mdr
oui ça me pose un problème puisque c´est infondé ce que tu dis!!
Comparer un jeu qui est déja sorti a un jeu qui n´a toujours pas vu le jour faut etre tres con.
kerpatte Posté le 04 mai 2006 à 15:26:03
mdr! c´est bison qui se cache sous tonn pseudo!!mdr
oui ça me pose un problème puisque c´est infondé ce que tu dis!!
>>>>Qu´est ce qu´il y a d´infondé ? NVidia avait dit la meme chose en video, la PS3 peut afficher plus a l´ecran, c´est pas une bonne chose ou tu nous fait une crise de jalousie pour une simple news ?
Chrislgs Posté le 04 mai 2006 à 15:44:31
Comparer un jeu qui est déja sorti a un jeu qui n´a toujours pas vu le jour faut etre tres con.
>>>>>>Critiquer negativement des jeux et une console qui ne sont pas sortie faut egalement etre tres con !