voila je me suis dépéché de rentré du taf pour vs dire ce que j'ai entendu ce matin au job!
je travail dans un centre commercial et souvent je rencontre des représentant commercial de tte sorte et ce matin je voi celui de Playstation pour me parlé des nouveauté de maintenant etc... je lui pose quelques questions et voici les question et ces réponse! ATTENTION: cela reste au stade pas fiable a 100% car on sait jamais!
je lui ai posé quand sort la béta public du home il ma répondu prévu pour le 15 décembre
si il y aurai une autre baisse de prix prochainement sans remboursement et la LISEZ bien ce qui ma répondu: pour la sortie de Killzone 2 il y aura un pack a 299euro!!!!PS3 80Go et Dualshock 3 bien sur!
donc je lui demande quand sort Killzone 2 et avec hésitation il me répond le 23 fevrier USA et le 28 fevrier EU
après on blablaté sur la PS3 et son avenir, il ma dit "2009 vs allez encore plus adorer la PS3"
voila bien sur a vs de croire ou pas ce que je vien d'écrire mais bon je voulais vous faire partagé ce qu'il ma dit