CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

son pour la PS3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:30:52

puis le kit que te montre spyro il prend pas le son en hdmi mais juste l'image lol, enfin moi je me suis pris un z-5500 et je regrette pas, c'est sur ca vaut vaut pas un home a 1000 euros mais bon...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:32:40

bah oui dans un vrai ampli y'a facilement 5 kilos d'électronique. t'as déja vu de bons amplis de guitarre gros comme un radio réveil qui marche à piles toi ?

C'est plutot toi et ton logitech qui n'y connait rien... Tu va me dire que logitech fait de meilleurs amplis que sony et faire croire à tout le monde que t'es un grand connaisseur ?

Arrete. Logitech ils sont doués pour le matos PC, dans le salon, sony, yamaha, onkyo, et pour les plus riches marantz et denon sont les rois...

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:34:28

non mais mdr t'as encore rien compris, tu dis "ouaiii le sony crache 800W!! et touuuut" mais il en consomme que 200, il le prend ou le reste de la puissance???

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:35:04

certe mais a moins de 300 euros, vaut mieux le kit logitech.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:37:31

"puis le kit que te montre spyro il prend pas le son en hdmi mais juste l'image lol"

Aucun ampli HDMI au monde ne prend que l'image en compte mon petit. Ca n'existe PAS. Déja l'ampli décode 96k/24 bit PCM, un format que seul le HDMI sait véhiculer...

Tu es content de ton petit kit PC, super, tant mieux, mais tu ne peux pas nier qu'il est inférieur à un ampli de salon dédié, à moins d'être de mauvaise foi... Il est moins puissant, il a moins de connectique, il est pas au format hifi standard, donc il a quoi de mieux ? Rien, stoo... Aie l'honnêteté de le reconnaitre...

Marouille : très bon choix :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:40:19

à 300 euros mieux vaut le kit sony, il vaut pas tripette ton logitech, arrete de le recommander, il est moins puissant, moins compatible, moins évolutif, pas de HDMI, et il coute super cher...

Et évite de te dire expert puis de confondre le Wattage électrique et le Wattage acoustique, je t'en prie...

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:41:56

mais mdr! t'y connais vraiment rien! Justement la plupart annonce entrée hdmi mais c'est juste pour retransmettre l'image sur la télé, le son tu devras passer en optique! tsssss

Et des watts sont des watts, si t'en consomme 200, tu peux pas en sortir 800.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:43:31

moi aussi j'ai eu un kit PC, un creative DDTS 7700 (un 6.1).

Comme toi j'en étais super content, mais quand on passe à un vrai ampli, la différence est flagrante, les sons sont mieux séparés, plus clairs, plus profonds aussi.

Si ton logitech coutait 150 euros ok, ca serait un choix intéressant, mais à 300 euros, on trouve largement mieux. Un ampli sans HDMI aujourd'hui, c'est nul, c'est clairement le format de l'avenir, le seul à véhiculer du 7.1 par exemple...

PS : le logitech 5500 est à 128 euros en déstockage sur RDC, là il est clairement un bon plan.

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:47:34

non mais hdmi c'est pour l'image pour avoir le son faut monter en prix!! va te renseigner tu verra, c'est juste pour retransmettre l'image. Le z-5500 vaut 230 euros et c'est le must a ce prix

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:48:57

non les watts acoustiques c'est pas la même chose mon petit père, mon ampli fait 7x140W, c'est un onkyo, il ne consomme que 630W.

C'est pareil pour tous les amplis.

Ecoute on va faire simple.

Le sony fait 800W, le logitech 505.
Le sony a des entrées HDMI, pas le logitech
Le sony accepte toutes les enceintes hifi du marché, pas le logitech.
Le sony coute 220 euros, et le logitech pareil (il a baissé)

Alors quel intéret de prendre le logitech, explique moi ca vas-y... Concrètement ? Fais profiter à tous le monde de ta super expertise.

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:51:58

oui bin les puissance acoustique sont toujours rehaussé, 603w ok mais le sony qui en consomme 200 ne sortira jamais du 800w. De plus l'entrée HDMI du sony, c'est juste pour l'IMAGE!! Pour une entrée hdmi son, faut monter au ht-ddw800!

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:53:49

puis mem si l'entrée hdmi gere le son, ca n'apportera rien par rapport a l'optique.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 19:55:17

tu réponds pas à ma question simple ? Pourquoi le logitech, plus cher et moins puissant et avec moins de connectique est mieux ?

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:55:40

il est plus puissant!

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 19:56:46

aura certainement un meilleur son et surement plus de basse que le caisson de basse en mousse de sony.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:00:31

ah ouais 505>800, t'es fort toi. Il consomme 505W de courant ton truc ?

"puis mem si l'entrée hdmi gere le son, ca n'apportera rien par rapport a l'optique."

clair, le LPCM tu dois même pas savoir ce que c'est, ni le lip-synch, hein ?

Bon allez j'arrete. Ta mauvaise foi est évidente, tu prétend qu'un ampli 800W indépendant est moins puissant qu'un ampli 505W coincé dans un caisson de basse. Et tu essayes de te convaincre que logitech est meilleur que sony dans le domaine musical, mais bien sûr...

Allez t'as raison va, le logitech a moins de connectique et moins de patate, mais il faut courrir l'acheter...

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:01:33

sauf que le sony ne lit que le pcm2.1 et pas le 5.1 :)

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:03:53

Format de décodage

DTS® HD / Dolby® TrueHD / Dolby® Digital+

NON / NON / NON

LPCM (2.0 / 5.1 / 7.1) via HDMI™

NON / NON / NON

Dolby® Digital / DTS

OUI / OUI

Dolby® Digital EX

NON

DTS-ES™ (MATRIX6.1 / DISCRETE6.1)

NON

DTS 96 / 24

NON

http://www.sony.fr/product/hcs-cinema-surround-kit/ht-ddwg700#pageType=TechnicalSpecs

Ca, c'est fait...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2008 à 20:05:20

Ca par contre oui je suis d'accord, les enceintes sont pas géniales, tu as raison.

C'est hélas aussi le cas de celles de logitech, un vrai bon système c'est avec des enceintes en bois, c'est indéniable. Le bois ca résonne, le plastique ca vibre.

Je l'ai pas le sony mais j'ai bien l'impression qu'hormis le caisson, tout est en plastique également...

Dankostone
Dankostone
Niveau 7
28 novembre 2008 à 20:10:35

sinon j'ai bien raison, hdmi c'est juste pour l'image et le son vers le téléviseur vers la tv! :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable