CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Compte PSN US/JAP] Risques ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Drago0007 Drago0007
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:52:27

Bonjour, désolé mais le forum PS store n'étant pas très actif, je vais poser ma question ici :

Que risque-t'on en créant un compte US ou JAP, est-ce illégal ?

Merci d'avance.

Gtao34 Gtao34
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:53:11

est-ce illégal non

Drago0007 Drago0007
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:54:42

Sérieux ? On a le droit d'avoir un compte US ou JP ?

Super, ça fera des démos en plus.

simforever45 simforever45
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 15:55:22

totalement illégale car Sony peut te bannir pour ce motif car normalement tu dois avoir un compte dans le pays tu résides avec les vrais infos sur toi et surtout le titulaire du compte psn doit être majeur (+18ans)... :ok:

Mais bon beaucoup de personnes ont des comptes jap et us pour les démos ou les jeux psn...

Drago0007 Drago0007
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 15:57:25

Ok.

Beaucoup de gens se sont faits chopper ?

rivalityy rivalityy
MP
Niveau 6
28 novembre 2008 à 15:59:45

si moi jabite en region africaine, etant donnée que aucun PSN ne correspond a l'afrique, j'ai bien le droit d'avoir le droit :noel:

337 337
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:00:32

Plein de français, pour ne pas dire tous le monde. On un compte US, il y' en a même qui achète des jeux qui sont uniquement sur le store US et qui joue avec leur compte Euro et aucun problème !

Personne ne s'est fait bannir ou quoi que se soit, c'est juste une menace que Sony ne mettra jamais à éxecution.

Ce n'est pas comme si tu installait un custom firmware.

Drago0007 Drago0007
MP
Niveau 9
28 novembre 2008 à 16:04:01

Ok merci.

Sinon j'ai une autre question et vous allez vous foutre de moi mais...

comment on a une beta ? :noel:

bjean bjean
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:04:20

permet moi de ne pas être d'accord 337 ; un jour ou l'autre sony prendra les mesures nécessaires, et je sens qu'on va avoir droit à des 10aine, que dis-je des centaines de topics de mécontentement !

337 337
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:20:01

Sony ne prendra aucune mesure parce que quasiment tous le monde fait ça.

En quoi c'est mal d'avoir un compte US/JAP ? J'ai plein de monde dans mes amis qui ont acheté du contenu sur le store US et aucun problème.

Si Sony veulent se mettre les joueurs à dos qui le face mais je suis pret à parier qu'il ne le feront pas. Sinon il l'aurait des le début, ce qui n'a pas été le cas.

Par exemple quand t'achète un jeu import. Le contenu sur le store Euro n'est pas compatible et bien s'est pratique de pourvoir acheter du contenu sur le store US. Et donc ça ramène de l'argent à sony.

Par contre oui le jour où il sera possible de mettre un custom firmware ou autre. A votre place je serait très méfiant.

Il y'avait une faille pour lancer des petit jeu. Même cette faille sans danger pour la console et le piratage à été boucher.

337 337
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:21:42

Ce que je veut dire que Sony fait et fera tout pour empêcher le piratage sur sa console. Par contre pour les comptes US/Euro/JAP il s'en tape. Car ça leur servirait à rien de bannir les gens qui ont des multi-comptes.

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
28 novembre 2008 à 16:26:07

ca fait deux ans que j'ai 5 compte us, jap, can, hk et fr.

Mes compte fr, can et us sont remplie de jeux achété et j'ai de l'argent sur les trois compte. Je ne joue qu'avec mon compte fr et j'ai jamais eu de soucis.

Et je pense pas que sony va s'amuser a banir plus d'un millions de compte et donc perdre aussi des acheteur, juste par ce qu'il réside en france et achete sur d'autre compte.

ca serai des perte et de la mauvaise pub, alors que la c'est tout benef, il disent avoir 14 million d'abonés et beaucoup d'achat sur les psn

bjean bjean
MP
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:37:05

acheter les jeux sur le psn us revient à moins chère, mais qui sait avec les taxes ça ne change rien pour eux. Le problème est surtout au niveau du transfère de jeu d'un compte à un autre, pcq je suppose qu'après l'avoir acheter sur ton compte us tu y joue avec ton compte euro.

Je suis persuadé que tous ceux qui ont partagé des jeux entre plusieurs comptes se verront sanctionné tôt ou tard ; c'est un manque à gagner énorme pour sony .

resident128 resident128
MP
Niveau 8
28 novembre 2008 à 16:37:41

aucun risque :non2:

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2008 à 01:31:19

d

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2008 à 01:34:36

Désolé de remettre la question sur la table mais si vous donnez une fausse adresse comme la plupart des gens et que votre compte bancaire ne correspond pas à cette adresse,il existe d'aures organismes que sony que ca derangerait non?
Je crois qu'on est plusieurs à craquer à cause de street fighter et à se décider à acheter un jeu sur le psn us. Des risques il y en a toujoursà petite ou grande échelle...

tsubasa38 tsubasa38
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 09:59:22

Comment fait on pour acheter sur un compte US?
car quand je rentre mes infos de ma cartes, c'est ok.
mais quand il me demande l'adresse (j'ai mis une adresse americaine) ba sa marche pas...

comment faire?

Apocalypse912 Apocalypse912
MP
Niveau 5
23 janvier 2009 à 16:33:18

voila , comment acheter un jeu sur le psn us ?

Emizkit Emizkit
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:37:51

Pourquoi c'est mal ? -> parceque tu donnes des infos qui ne sont pas les tiennes mais celle qu'une personne en qui tu profites à son insu

pogo-pogo pogo-pogo
MP
Niveau 10
23 janvier 2009 à 16:49:45

Pourquoi choper y a pas de surveillance,il y a pas de mal ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment