Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
prend mon id au cas ou tu ai d'autres questions: hakusho86
d'un coté ce topic a servit a une chose, me donner envi de recommencer ce jeu
Guts c'est le lus fort, il tue 100 hommes guerriers a lui tout seul !!!
moi, jai pas le jeu, mais jai joué quelques parties, il est a 10 euros chez moi, je vais peu etre me le prendre
jeu bidon
Moi je l'ai eu avec mon starter pack, tu prends une claque quand t'y joue pour la première fois.
Quand ATR arrive sur un champ de bataille, les ennemis lachent leurs armes et se prosternent, en implorant sa clémence
sarko est aussi con que son homonyme apparament...
ca vaut le coup a 10euros.
je vais desactiver le sixaxis par contre, chose que j'avait pas fait la premiere fois.
sur le pnt avec les fleches c'etait tendu
Oui mais la "flêches-cam" est trop bien foutu, rien que pour admirer les décors, je l'envoyais n'importe où.
ca c'esr sur c'est vrai ment bien fait
de plus les decors sont terribles
jsuis con? la verite blesse on dirait. jouez a votre jeu pourri si ca vous chantes!
+1 en plus c'est trop facile au stick... et trop mou... j'ai adoré ce jeu entre parenthèse, pour un 5/10 sur GK faut avouer qu'il défonce
s'il est si pourrit va jouer a autre chose et laisse nous en parler tranquillement.
c'est dingue ces mecs qui se sentent obligé de venir cracher sur un objet
pourri ne prend pas de T
SARKO ta que ca a faire?va voir ailleurs...ca saoule les mecs comme toi je plaind ta femme...
sarko, he s got no friends...
ouai sarko, face de pet de carla, degage de la
et pour acerodon qu on l attaque on monte et apr es je retombe et rien qu est ce qu il faut faire??? je m en souvient plus.....????