Avant de commencer à exposer mon problème je tient à préciser que j'ais deja chercher dans les autre topic qui parle de problème avec les changements de disque durs et qu'aucun ne ma apporter de réponse...
Alor voila, j'ais décider de changer le DD de ma PS3 comme sans doute beaucoup d'entre vous, mais j'ais un problème:
Donc je met le DD dans la console, j'allume et la il me mette directement sur la page ou il demande d'allumer une manette avec le bouton PS.
pour info le DD c'est un Fujitsu 160 go, 5400 TPM, SATA et evidemment en 2.5".
Donc j'allume et la sa me met sur la page, que le logiciel système ne fonctionne pas correctement.
Il me donne deux solution, soit r'appuyer sur le bouton PS pour r'allumer la console (ce qui ne sert a rien car sa fait toujours la meme chose)
soit appuyer sur start et select en meme temps pour installer la mise à jour 2.52 à partir d'un support de stockage.
Donc je télécharge la dernière maj sur le site de sony et je la met dans la clé usb dans le dossier PS3/UPDATE (le fichier PS3UPDATE.PUP). Puis je branche ma clef sur la console.
pour info la clé usb c'est une clé usb ordinaire formater en FAT32.
Et donc sa cherche si il y a un fichier update.
Et sa revien toujours sur la meme chose:
Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée.
Insérer un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 2.52 ou ultérieure, puis appuyer simultanément sur les touches START et SELECT.
Donc voila je comprend pourquoi sa fonctionne pas, je sait qu'avant la maj 2.52 sa formater automatiquement quand on changer le DD mais maintenant c'est différent,donc si quelqu'un à compris mon problème et peut m'aider sa serais cool merci d'avance...