Salut à toi tatou. ayant acheter le jeu je vais te répondre au mieux^^
pour commencer les campagnes en cooperation sont des petites missions qui s'enchainent mais qui n'ont rien a voir avec le mode solo.
Ensuite, tu peux faire le mode coop en hors ligne a 2 joueurs max(pas de jeux a 4...)mais par contre tu peux jouer a 2 joueurs sur la meme console en ligne(petit plus qui est sympa)
Pour les maps, elle peuvent aller jusqu'a 60 joueurs(et pour tout dire ce n'est pas embetant a par l'habituel 15aine de snipers qui campent et qui fait que tu ne vie pas tres longtemps
et finalement, il n y a plus de vehicules comme dans le 1 mais qqe nouvelles armes(spectral qui est une minigun avec une option secondaire bouclier ou encore le trancheur, un lance scie dont tu peux faire du corps a corps ou sinon la grenade arachnide qui recouvre ne zone de sole et qui enflamme tout se qui est dessus...enfin bref je vais tout te dévoiler.
En tout cas je te le conseil vivement et n'hésite pas à me prevnir pour des parties online. a bientot peut etre
PSN: OliverK01
Email: Paul_gray_apocalypse@hotmail.com