Ah croire ce topic les gens s'enfout du home franchement vous me faite bien rigoler.
Vous dites tous ouais il sert a rien on s'enfout y a plein de jeux on va pas se faire chier avec le home bah vous avez tord.
Le home c'est ce qui va faire que les jeux sont classe car le home va remplacer le menu classic et pourri de sony on va pouvoir délirer entre communauté, s'échanger des infos etc
Enfin bref le home c'est pas quelque chose a prendre avec des pincettes ou ce que vous voulez, le home c'est la révolutions des console next-gen.
On peut mater des films avec des amis alors qu'il sont meme pas chez soit.
Enfin c'est le top franchement moi je veux bien ta clé si tu la donne, car depuis le temps que j'attend sa rah la la.
Depuis que j'ai entendu des rumeurs sur un sims beaucoup plus poussé je voulais directe l'avoir.
Et bien voila depuis que les betas sont balancer j'ai rien -_-
La j'attend qu'il m'envoi celle la, si j'ai rien bah je pete un cable, franchement moi qui suis un gros PS3 addict je suis tout le temps entrain de mater des infos de jouer etc.
Je suis tellement un gros fana que j'ai meme créé une communauté multigame PS3 qui ce nomme PS3 Addict.
Enfin en meme temps un tit coup de pub si sa vous interesse voici le lien http://ps3addict.teamfr.com
Donc voila tout ^_^