Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
rbloody Posté le 03 mai 2006 à 15:02:37
Verden tu peux rien faire contre moi!
essaye même pas! Je suis un pur gamer donc les consoles je les ai toutes!
Hop! ça s´est fait!
Eh man, arrêtes le caca nerveux, je parle, c´est tout. Je ne fais que constater. Si tu adules Sonymytho, je te catalogue illico dans les abrutis, ou dans les gens qui n´ont rien compris. Je préfèrerais que ce soit la deuxième, ça montrerait que tu connais mal Sonymytho, mais bon, j´ai pas à faire de choix à ta place.
Déjà, tu défends Sonymytho, sans avoir rien lu des conneries qu´il a raconté (je le sais, t´as vu, sinon t´aurais pas eu ce jugement envers nous). Par contre, toujours sans avoir rien lu, tu me parles comme étant un pro-sony.
Bin, changes un peu ton discours, lis ce qu´on a posté avant, et après, tu reviens. Si t´as lu les posts, mais que t´es toujours en accord avec sonymytho... Euh, là, on ne peux plus rien pour toi. Au passage, il a tellement plus rien a dire qu´il s´est barré soudainement!
Incroyable, non?
Je vais te dire un truc de plus incroyable encore : "Je m´en vais de ce pas, des choses m´attendent.". T´as vu, je t´avais dis que c´était incroyable.
Content de constater que tu ne voyait pas le sens ironique du message!
Ben je crois que t´etait le seul a voir le sens ironique de ce post
BoB_LEpoNGe_ Posté le 03 mai 2006 à 14:03:36
Je declare korben_dallas1, SonyMytho666 et barthol les 3 idiots du forum PS3
Applaudissez les
espèce de bouffon c est toi qui dit ca alors que tu viens flooder sur le forum 360 avec tes posts debiles
moi franchement je m en tape que mgs4 soit in game ou pas vous verrez bien par vous meme de toute facon . et si vraiment la ps3 vaut le coup je me l achète sans problémes , je suis blindé ce qui n empéche pas de regarder a la depense .
Arrêtez de vous facher pour rien, attendons l´E3 et on pourra décider, dans tout les cas chaque machine a des jeux enviable "halo 3" ou "mgs 4".....
Alors en attendant calmez vos nerf sur un bon jeu de votre choix ![]()
http://img168.imageshack.ck.us/img168/9950/lama13ev.jpg
ah lalalalala ![]()
"Pour info dans mon premier message j´avais un ton "ironique" pour le "il y a pas plus vrai gamer que moi!". J´aurai dû ajouter un petit smiley... J´ai écris ça car pour moi les joueurs qui ne conaissent que la ps2 ne sont pas des vrais gamers!"
Oui, tu aurais dû mettre un smile, en effet. Si je te dis que t´es une grosse bouse de vache, et que je mets pas de smile, comment tu veux deviner que c´est ironique?
De plus, si tu fais référence à moi pour le joueur qui ne connais que la Ps2, sache que j´ai eu pour les portables, la GBcolor, la GBA, pour les consoles de salons, La Snes, La Ps1, La Ps2, et la GC. Je crois pas en avoir oublié... Ah si, la dreamcast, brièvement. On me l´avait passé.
"Content de constater que tu ne voyait pas le sens ironique du message!"
Si ça peut t´amuser, autant pour moi, je peux feindre une certaine crédulité, rien que pour toi ![]()
ya aucun jeux sur ta 360 de bannane de mouton flambé serieux ya rien qui change que des reprise de jeux donc avec ta 360 rentre dans ta silliconne valley qui pu des pied
rbloody quand on a commençé a te dire que t´etait pas un pur gamer ta dis que tu etait ironique n´est-ce pas ? alors pourquoi dans ton deuxieme post ou tu dis que t´es encore a HARDCORE gamer
l´ironie vaut mieux l´utiliser qu´une fois
enfin bref je pense a mon humble avis que tu ne sers a rien et que surtout posseder toutes les consoles c´est etre un HARDCORE gamer
P.S: j´aime pas ton pseudo ![]()
![]()
http://img168.imageshack.ck.us/img168/9950/lama13ev.jpg
excuse moi posseder toutes les consoles ne signifit pas etre un HARDCORE gamer ![]()
"enfin bref je pense a mon humble avis que tu ne sers a rien et que surtout posseder toutes les consoles c´est etre un HARDCORE gamer"
C´est exactement ce que j´ai pensé mais... Comment le prouver??
C´est peut-être vrai après tout, mais pour moi, quelqu´un qui possède toutes les consoles est déjà une personne qui à les moyens de les avoir.
Personnellement, je ne peux pas avoir toutes les consoles. Quand j´ai pris la Ps2, ce fut dur pour avoir ma GameCube. Mais je l´ai eu quand même.
Alors, rien que pour ça, t´es un naze. Merci bien monarch pour ce post qui confirme ce que je pensais. Si quelqu´un n´a qu´une Ps2, ce n´est pas parce qu´il ne veut que celle ci, mais peut-être car il ne peut en avoir d´autre...
mgs4
ca me soule qu´on nous bassine avec des jeux qui sortiront dans plus de deux ans
on s´en fout
c jeux qui font l´evenement pendant trois e3
ca prouve bien que les certain joueur prefaire les video de jeux que le gameplay
comment ils font chez sony
les dev dailleur ont du mal a pondre du gameplay et video de jeux qui sorte un ans plus tard
et eux ils ont es video de jeux "dite ingame" de jeux prevu 3 ans après
Ha tu me rassure la Monarch8,par ce que pour moi posseder toute les consoles a son age pour moi c´est etre un fils a papa et surment pas un hardcore gamer
master360 Posté le 03 mai 2006 à 18:12:22
mgs4
ca me soule qu´on nous bassine avec des jeux qui sortiront dans plus de deux ans
on s´en fout
c jeux qui font l´evenement pendant trois e3
ca prouve bien que les certain joueur prefaire les video de jeux que le gameplay
Quand tu joueras, et que tu découvriras la magie de MGS (trouve moi un meilleur finish que MGS3, allez, bonne recherche
), tu pourras discuter.
Tu vois, par exemple, je trouve de prime abord que GRAW est sans intérêt. Mais tu sais pourquoi je le dis pas, et pourquoi j´ai des doutes? Je n´y ai jamais joué, donc je ferme ma gueule.
Fais en autant ![]()
oh the BOSSssssSSSSsssSSSS kl personage charismatique
moi frenchement j´aimerais avoir tte les next-gen mai a 15 ans c´est pas facile je sais quand fin d´ané j´aurais la ps3 car:
aniversaire le 15 janvier noel le 25 et l´aid en debut novembre je demanderai la console pour tte ces fete en meme temps et toi l´autre rbloody c´est pas parce que t´es riche que t´es UN HARDCORE GAMER moi jpense que je suis plus un gamer que toi et pourtan g que la ps2
Quelle sera la meilleur console le 1 janvier 2007 ?
Ce sera la Xbox 360 !
oui pour tous ceux qui ont les yeux bien ouvert et le cervaux bien aéré
![]()
vous ete marrant .
et quelle sera la meilleur console le 1jnvier 2007 ?
le 1jnavier 2008 ?
le 1 janvier 2009