Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
" est un cut scene"
tout le monde l´avait remarque depuis belle lurette gros malin
Vous me faîtes rire maintenant avec votre ps3 les pro-sony! Je me rapelle l´époque où vous disiez que les graphismes n´étaient pas le plus important! C´était juste une excuse bidon parceque la ps2 se faisait laminer par la gamecube et la xbox.
Ne cherchez pas, il y a pas plus vrai gamer que moi! Ici, vous n´êtes que des faux gamer! Sauf exception...
Ps: Sonymytho est beaucoup moin stupide que vous! ... Vous êtes pathétiques!
Ce que j´aime pas chez la xbox360 ,pratiquement tout les jeux sont multiplateforme , c´est quoi les vrai exclusivités de cette console ? Pas grand choses .... Fight night, call of duty 2 , ghost recon etc...tout ca risque bien de debarquer sur ps3
"C´était juste une excuse bidon parceque la ps2 se faisait laminer par la gamecube et la xbox.
si les graphismes sont importants mais faut que les jeux suivent derriere ce qui n´est pas le cas des autres compare a la PS2
d´ailleurs la PS2 est loin de se faire exploser par les deux autres c´est plutot les autres qui font honte compare a la PS2 alors qu´il ont un hardware superieur
alors avec la PS3 qui aura la puissance et les jeux cette fois ci ca sera encore mieux ![]()
Foufoufoo
Pour le moment c´est plutot la PS3 qui est inquietante a ce sujet, a part MGS4, Fatal Inertia et Untold Legend, ya rien en exclusivité
La Xbox360 a deja PGR3, DoA4, CoD2, Kameo, Oblivion, ect...
trop drole la ps2 qui ce fait exploser par la gamcub et la x box décidémenton aurra tout vu!!!!
Zeprosony,dit-moi que aucun jeu de xbox est mieu fait que la ps2 et je te qualifierai de mouton! ![]()
"Sonymytho est beaucoup moin stupide que vous! ... Vous êtes pathétiques!"
Vous comprenez quand je parlais des suce-ms acharné qui soutenaient Sonymytho... Bin voilà, ça confirme tout.
Eh, mec, c´est pas parce que je parle à Sonymytho sur un ton "élevé" que je suis un pro-sony, ni moi ni personne!
Déja d´une, qui te parle de puissance ici? On parle de in-game ou non (et encore, on s´est bien éloigné de ça).
Déjà de deux, j´ai eu une Ps2, je trouve dommage qu´elle soit à la ramasse techniquement. Donc ta théorie part en fumée.
Et de trois, personne ne dit maintenant que la puissance, c´est trop bien. C´est toi, ainsi que Sonymytho, qui vous vous sentez frustré et agressé, alors qu´on ne parle que de choses ma foi innocente.
Je suis désolé.
Et encore un qui ce pretend "vrai gamer" et qui le clame haut et fort.
Pour info rbloody, faut pas croir que toute les personne qui sont attirées par la PS3 sont omnibulées par la puissance de la machine,comme le fut les istériques de la Xbox, c´est peut etre une question de jeux aussi.Mais ca,ca depasse certains,surtout les gars comme toi ,qui croient etre les seuls a faire preuvent de bon gout.
Ces meme gars qui ce disent aimer le jeux video et qui a coté de ca avient les 3/4 de leurs jeux pirataient sur leur DD.
Verden tu peux rien faire contre moi!
essaye même pas! Je suis un pur gamer donc les consoles je les ai toutes!
Hop! ça s´est fait!
"Zeprosony,dit-moi que aucun jeu de xbox est mieu fait que la ps2 et je te qualifierai de mouton! "
je sais que la xbox est plus puissante que la PS2 mais elle a vraiment du mal a le montrer vu le peu d´editeurs de talent qu´il y a sur la console
"Pour le moment c´est plutot la PS3 qui est inquietante a ce sujet, a part MGS4, Fatal Inertia et Untold Legend, ya rien en exclusivité "
t´es un bon comique toi ![]()
Vraiment des boulets ici... Ma parole! Déjà je ne pirate pas!
Ensuite je compte m´acheter la ps3 et la wii donc vos pro-ms...
"vu le peu d´editeurs de talent qu´il y a sur la console"
J´avoue, trop de la merde les développeurs (et pas les éditeurs).
Namco, Capcom, Level-5, SquareEnix, Konami, Zipper Interactive, Polyphony,... J´en oublies, y´en a tellement des développeurs de merde. Kojima en premier!! Ce bon à rien... Il me dégoûte
Polyphony?? Dvpeur de merde?? tu as vu la vidéo HD de vision GT??
Tu parles de choses que tu ne connais même pas!! hahaha!!
verden je parle des dev xbox et toi tu me sors de ceux de chez sony ![]()
Tu parles à qui?
Pour info dans mon premier message j´avais un ton "ironique" pour le "il y a pas plus vrai gamer que moi!". J´aurai dû ajouter un petit smiley... J´ai écris ça car pour moi les joueurs qui ne conaissent que la ps2 ne sont pas des vrais gamers!
![]()
ta réson!! ![]()
pérso j´ai qu´un pc une ps 1 et 2 mais j´ai joué plain de fois cher des potes et je n´est pas du tt a crocher rien que la manette elle est nul!!
Quounch ----> Moué ,moi les jeux qui m´interessent sur xbox 360 ne sont pas encore la , jai deja call of duty 2 et oblivion sur pc , sur xbox 360 j´attend surtout: Dead rising , Gears of wars , blue dragon , Halo 3 , lost planet etc... Pour moi ce que propose la 360 pour l´instant n´est pas interessant ou c´est que du multiplateforme , c´est pour ca qu´en ce moment je m´interesse plus a la ps3 et j´attend de voir l´e3 , la on verra bien ce qu´on nous proposera comme exclusivités et on verra enfin les jeux interessants , comme la xbox 360 l´année derniere , c´est normale que pour l´instant il n´y a pas grand choses. Sinon tu as oublié de citer Lair et motorstorm , Sachant que pour l´instant on sait rien ou presque de ses jeux , mais a l´e3 on verra bien plus de choses Dmc4 ,killzone 2, peut être zone of enders etc...