Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Note Jeuxvideo.com
SUR PS2
1. Dragon Quest : L´Odyssee Du Roi Maudit 19/20
2. Resident Evil 4 19/20
3. Soul Calibur 3 19/20
4. Shadow Of The Colossus 19/20
5. Prince Of Persia : Les Deux Royaumes 18/20
SUR 360
1. The Elder Scrolls 4 : Oblivion 17/20
2. Call Of Duty 2 17/20
3. Burnout : Revenge 17/20
4. Kameo : Elements Of Power 17/20
5. Ghost Recon Advanced Warfighter 17/20
Qui a les meilleurs jeux?
"Ya plus de bon jeux sorti sur Xbox360 depuis decembre dernier que sur ps2 depuis la meme date".
A moins que tu ne comprennes pas ce que tu écris??
Mais je suis tout à fait d´accord avec toi!
A l´époque ,quand la PS2 est sortie, il n´y avait pas autant d´attrait pour les jeux vidéo.Le niveau des jeux sur PS2 n´a fait qu´augmenter! Par exemple aujourd´hui quand on voit God of War2 où Tomb raider Legend! C´est incomparable avec les premiers jeux de PS2!
Mais c´est toi qui est miserable SonyMytho666,t´es la et tu te proclame comme le roi du bon gout,les seul jeux interessant qui sont sortie a mon gout,c´est KAMEO et le hack and slash déguisé en RPG(pour reprendre l´expression de mon pote qui le possede)OBLIVION.
Mais tu vois je dit pas que la 360 est une mauvaise console,c´est juste ses jeux qui ne me branche,contrairement a toi qui dessend la PS3 juste par ce que c´est Sony et ca,ca pu la mauvaise foi.
Je crois que t´as pas fini ta crise de puberté et que t´es la dire "ouai moi chuis un rebelle alors je prens la 360,fuck Sony".
Le jour ou tu enleveras tes oeilleres,ben tu sera peut etre pris au serieu par les autres,parce que la... ![]()
y a des moutons laineux et des lama poilu c´est comme ça...faut de tout pour faire un monde ![]()
SonyMytho666 Posté le 03 mai 2006 à 14:08:03
"Ya plus de bon jeux sorti sur Xbox360 depuis decembre dernier que sur ps2 depuis la meme date, alors ferme ta bouche miserable SanShakka, ta frustration fait peine a voir"
Tu connais Malouda à Lyon? Tu connais Zidane du Real aussi? T´es pas enfermé à ce point.
Et bien disont que Zidane, c´est la Ps2, et Malouda, c´est la 360 (même toi tu vas comprendre):
Malouda est jeune, sa technique s´aboutie au fil des matchs. Zidane est vieux, il va d´ailleurs s´en aller. Là n´est pas le problème. Zidane, même avec un entrainement régulier, et des matchs nombreux, n´apprend presque plus rien. Il est en fin de carrière. Lui, Malouda apprend des trucs tous les jours.
Mais Zidane reste le meilleur (il le restera de toute façon, j´aurais pu prendre n´importe qui à la place de Malouda). Pourquoi il reste le meilleur? Parce qu´il a une dizaine d´année d´expérience d´avance!!!!
La Ps2 et la 360, c´est pareil. La 360 sort plus de bons jeux que la Ps2 depuis novembre, c´est certain. Qui peut le nier? Mais qu´importe!! Au total, le nombre de hits sur Ps2 est 20 fois plus important que sur 360!!!
T´aurais une Ps2, t´achèterais que les jeux qui sont sorti en novembre ou après novembre?? Non, la Ps2 a toujours eu des hits.
En clair, la courbe de progression de la 360 est fulgurante comparée à celle de la Ps2, mais cette dernière à déjà un nombre de jeu affolant. Et vu les titres qui sont sorti, et qui continu de sortir en platinum (pour toi le boulet qui connait rien au monde de la Ps2, un jeu platinum coûte 20€), avec PES5 très récemment, on ne peux que rester bouche-bée devant une telle qualité à un prix défiant toute concurrence.
Allez, je vais te faire rager un bon coup :
La Ps2 met à l´amende ta 360, elle la retourne (enfin, pas de trop, il paraît qu´une 360 qui bouge un peu défonce littéralement ton super jeu acheté 70€
).
![]()
Sonymytho666 est encore dans son délire "qui pisse le plus loin ?"
"c´est moi qui a raison nah , tu n´y connais rien nah , ma console c´est la mieux nah , ta console est nul et pas encore sorti nah, j´suis le meilleur nah , t´es un mouton nah , t´es frustré nah et pih j´ai failli oublié t´es un mouton laineux nah"
"shibuya_109 KOJIMA (ne jamais mentir)"
si il ont menti pour le 1er mgs sorti sur ps2 avant sa sorti ils nous ont montre des graphisme superieur que ceux presenter pour mgs 4
Voila , l´E3 s´approche de plus en plus ...et les anti-sony regardent d´un air dégouté leur belle 360 posé inutilement sur leur commode....
shibuya_109
tu decris bien le ridicule de la situation
"si il ont menti pour le 1er mgs sorti sur ps2 avant sa sorti ils nous ont montre des graphisme superieur que ceux presenter pour mgs4"
Phrase incompréhensible, tu mélanges tous les épisodes, j´ai bien l´impression.
Attention news importante:
Un nouveau pack Xbox360 sortira à partir du mois de novembre (en même temps que la PS3) Il comprendra: une Xbox360 + une corde.
Comme ça, apres avoir vu carton que fera la PS3 et les graphismes quelle comprendra, ainsi que les hits par rappor à la 360, les pro-MS pourront se pendre
Vivement l´E3 ![]()
salut!!
alors je vais être très clair les viéos que l´on ou a présenter son ingamme et pour le prouvé kojima a dirigé snack en vrais!!deven nos yeux C CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?
c´est pas du ingame
100% d´accord avec toi!
Attendons que la PS3 sorte et là on verra qui aura raison! ![]()
"une Xbox360 + une corde"
Excellent, vraiment très drôle
Mais bon, la 360 aura le temps d´être devenue une bonne console. Faut pas tout voir en noir non plus!
on s´en fiche que ca soit pas du ingame les cut scene de MGS sont identique au ingame pour ceux qui connaissent la serie
d´ailleurs le jeu sera beaucoup plus beau que ca a sa sortie ![]()
SonyMytho666 Posté le 03 mai 2006 à 14:10:49
Verden un vrai joueurs qui s´interressent au marché du jeux vidéo n´est pas assé bete pour acheter une console d´un constructeur qui ment, qui vole les brevets, qui repousse volontairement sa console, qui crache sur la concurence en mentant, qui se paie la tete des joueurs
Toi t´es du genre a croir les pubs pour les dentifrices qu font les dents blanche ou celles de la lessive qui lave plus blanc que blanc.
T´aurais du prendre Richard Virenque comme pseudo "alors on m´aurait menti?".
Et pour ce qui est des sorties jeux depuis novembre,ben faut voir par la suite,par ce qu´entre un sprinter de 100 metres et un marathonnien y´a quand meme une difference.
c est un cut scene menfin c est pas grave ya des cons pour croire que le perso parle tout seul in game ![]()
Yannouf Posté le 03 mai 2006 à 14:44:53
c est un cut scene menfin c est pas grave ya des cons pour croire que le perso parle tout seul in game
Trop convaincu, abusé
Du coup, je déteste le jeu. La phrase de yannouf, c´est abusé comment ça fait changer d´avis.
![]()