CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IN-Game MGS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
granin112
granin112
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:48:49

sonymtyho v te soigner .
sinon ils utilisait les textures de mgs3 sub pour manque de temps pour les decors , ce trialer ate de 1an quand meme .

c´est pas du ingame , c´est juste histoire de montrer au sceptique de service que c´est bien du temp reel .
quant a dire que on aura jamais ce rendu en ingame , ben moi je dit on aura mieux , qui veut parier ?

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:49:12

barthol, je c pas si tu as compris mais le gars qui parle, il change les paramétres en méme temps qu´il parle, c lui qui fait bouger snake!c´est une sorte de démo!!

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:52:08

Tout a fait d´accord avec toi granin112! Etant donné que la PS3 sort en novembre, je pense qu´ils auront le temps de faire le jeu entiérement avec ce niveau de graphisme voire mieux!! :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:52:53

C´est tellement une démo que quand il zoom le perso ne bouge absolument + !

De plus une caméra comme cela ne servirait a rien a part regarder son perso, et franchement sa sert a quoi ?

Verden
Verden
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:52:55

Et oui, enormement de joueurs play sont des moutons qui ny connaissent rien, et le fait que tu ne sache meme pas ce que veut dire ingame prouve bien que ty connais queudale!

Si on ne le sais pas, on est pas des joueurs...
En tout cas, savoir ce qu´est le in-game, n´implique pas pour autant le fait d´être joueur, la preuve avec toi.

Merde, excuses moi, j´ai aligné 15 mots dans une phrase :ouch:

J´ai pas pensé, tu vas encore répondre complètement à côté, car t´as rien pigé.

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:55:50

moi je pense qu´il montre leur outils pour créer des cinélatique, ou alors c´est une video bleuf !

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:56:10

Verden :d) voyons voyons... explique pourquoi je ne serais pas un vrai joueurs a tes yeux...

tu va avoir du mal là.... :rire:

stupide :hum:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:00:25

Ce n´est pas parce que qqn ne sait pas ce qu´est le gameplay où le in-game que ce n´est pas un bon joueur! Comment t´as trop le boulard! :hum:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:03:36

Je declare korben_dallas1, SonyMytho666 et barthol les 3 idiots du forum PS3 :fete:

Applaudissez les :bravo:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:04:29

:rire: lol Verden,c´est tellement vrai
Les mecs ils sont tellement omnibulés par le fait de devoir lapider la PS3 sur la place publique,qu´ils en oubliaient de jouer a leur console.Merde ,c´est vrai ,faut dire qu´y a pas beaucoup de jeux interessant pour le moment.

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:07:04

_BoB_LEpoNGe_ je ne suis pas d´accord avec toi, ils ont le droit de dire ce qu´ils pensent, mais aussi, ils devraient expliquer et argumenter plutôt que de faire les malins à critiquer les autres!

Verden
Verden
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:07:43

"voyons voyons... explique pourquoi je ne serais pas un vrai joueurs a tes yeux...

tu va avoir du mal là...."

Le fait même que tu me demandes de le prouver implique que tu en doutes toi-même. Si j´vais eu faux, tu m´aurais ignorer. Où alors, j´ai tord, mais t´es un gros rageux qui bavent de colère devant son clavier quand on lui dit un truc qui lui plaît pas.

Enfin... Tu veux une explication? Tu serais un joueur, tu achèterais une console Sony pour ce qu´elle est, et non pas pour la firme qu´elle représente. Là, je vois plutôt un économiste débile dirigeant une bataille inutile contre une console excellente.

Tu ne sers à rien, ta bataille aussi, personne ne t´écoutes. Tu vois, je te préviens encore, arrêtes de raconter tes conneries, tu passes pour un imbécile, y´a que les suce-ms dans ton genre qui ne te reprochent rien.

Si Sony coule, c´est parce que ces produits seront pourris. Si tu les estimes pourris, et si tu t´estimes être dans le vrai, alors Sony coulera de lui même. En clair, tu ne feras rien changer.

Ah oui, le fait que tu passes ton temps sur ce forum plutôt que sur ta si pimpante 360 ne fait qu´appuyer ce que je dis. Et ne dis pas ton truc du genre "je suis sur mon PC, mais je joues aussi en même temps". C´est du gros mytho, à l´image de ton pseudo et de ton engagement. Vu le nombre de posts que tu laisses derrière toi, ta console doit être en pause constamment. Et en plus, les pauses trop prolongées, ça bousille ta TV.

Pour tout ça, t´es pas un joueur, andouille.

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:08:03

Ya plus de bon jeux sorti sur Xbox360 depuis decembre dernier que sur ps2 depuis la meme date, alors ferme ta bouche miserable SanShakka, ta frustration fait peine a voir :-(

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:10:49

Verden :d) un vrai joueurs qui s´interressent au marché du jeux vidéo n´est pas assé bete pour acheter une console d´un constructeur qui ment, qui vole les brevets, qui repousse volontairement sa console, qui crache sur la concurence en mentant, qui se paie la tete des joueurs

c´est tout :content:

Apres bien sur tu peux fermer les yeux pour les quelques bons jeux d´editeurs tier qui cherchent a pondre leur titre sur la console la plus vendu grace a ce systeme de foutage de gueule, mais si t´es pas con, tu evite d´encourager une telle politique... enfin.... toi tu comprendra jamais ca de toute facon

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:15:28

SonyMytho666, tu oses comparer la xbox 360 avec la PS2 (je suis pro-PS3)mais tu fais une grosse erreur, heureusement qu´il ya plus de meilleurs jeux sortis sur xbox360 que sur ps2 paske sinon microsoft aurait du souci à se faire non??A mon avis, Les dévelloppeurs de jeux pour l´instant concentrent leur travail sur la PS3 et la xbox360.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:03

SonyMytho666 Posté le 03 mai 2006 à 14:08:03

Ya plus de bon jeux sorti sur Xbox360 depuis decembre dernier que sur ps2 depuis la meme date, alors ferme ta bouche miserable SanShakka, ta frustration fait peine a voir

VA VOIR SUR LE TOP 20 IL Y A QUE 4 JEUX QUI ONT 19 ET QUE DES EXCLUS PS2

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:17:13

Gwendalf :d) ok mais .... ya bien plus de bons jeux sortant actuellement sur Xbox360, qu´a l´epoque de la sortie de la ps2.. ou des mois durant, ya eut que des daubes infame
Grillé le pro ps3, mouton en puissance

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:18:22

"un vrai joueurs qui s´interressent au marché du jeux vidéo n´est pas assé bete pour acheter une console d´un constructeur qui ment, qui vole les brevets, qui AVANCE volontairement sa console, qui crache sur la concurence en mentant, qui se paie la tete des joueurs "

Oui, tu as raison :hap:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:19:16

pogo-pogo :d) vive le noob, fan de jv.com ... :hum:

Tu sais quoi, jv.com est tres loin d´etre la refernce en terme de tets le noob

va voir sur GameKult, les moyennes des notes, Oblivion defonce tout

:pacg: 2 hits sortie sur PS2 (DQ et SotC) depuis la sortie de la Xbox360 contre :

-Call of Duty 2 : 7.9/10 de moyenne generale
-Project Gotham Racind 3 : 8.1/10 de moyenne generale
-Kameo : 7.9/10 de moyenne generale
-Oblivion : 9/10 de moyenne generale
-Ghost Recon Advanced Warfighter : 8.1/10 de moyenne generale
-Dead or Alive 4 : 8.2/10 de moyenne generale

:pacg: 7 hits sortie sur Xbox360 depuis sa sortie

PS:
Sans compter :
-Half Life 2 sorti sur Xbox1 et compatible Xbox360 bien entendu : 8.3/10 de moyenne generale
Ni meme :
-Condemned : 7.5/10 de moyenne generale
-Top Spin 2 : 7.5/10 de moyenne generale
-Fight Night Round 3 : 7.9/10 de moyenne generale

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:20:07

MAIS C´EST MAGNIFIQUE :ouch:

KOJIMA (ne jamais mentir) :bave:

"la ps3 c´est comme un gateau d´anniversaire exceptionnel" on veut bien le croire avec ça :bave:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2