CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IN-Game MGS4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:22:05

oui mes cest bizarre de dire cest phrase le jeux a etait fait avec un moteur graphique de mgs3 serieux on regarde mgs3 le perso ne font pas humain au niveau des texture cest lisse la quand on regarde snake on voit le trait de la peau les commissure des levre on sans la musculature quand il marche cest sa qui rend latré a ce jeux au niveau du graphisme apres jespere que le gameplay fera le reste

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:27:04

Bande de boulet, vous ne savez toujours pas ce que veut dire ingame a se qu´il semblerait... et vous vous croyez joueurs?

Des noobs, voila tout ce que vous etes, des petits noobs... :honte:

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:29:59

Personnelement, je pense que ce n´est qu´un avant goût car ils disent à la fin qu´ils n´ont pas finis de le dvpé, alors imaginez toutes ces images améliorées!!! Mais je pense que ce sera dur de faire mieux au niveau du visage de snake c´est sur!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:30:17

Mais de quoi vous parlez? lol

Bon, pour être clair, cette démo tourne sur un kit alpha de dev PS3, le moteur graphique est bien celui de MGS 4, mais par manque de temps, les texture utilisé viennent de MGS3 subsistance! :) (sauf les persos qui sont entièrement next-gen, même leur texture)

C´est clair comme ça???

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:31:58

SonyMytho666. c´est toi qu´a rien compris, ces images ont été réalisées avec le kit de dvpmt, ce n´est qu´une "démo", ou un aperçu comme tu veux des possibilités de la PS3!

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:33:16

sonymytho on sans fou de ton avis pourri serieux laisse nous etre des moutons toi tes le roi des moutons alors lache nous la grappe sale gamin

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:09

sonymytho le roi des gogo

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:34:23

Shiff-XT, en voilà un qui a tout compris! enfin!
Merci! :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:35:17

De rien :)

KrapoLazer
KrapoLazer
Niveau 9
03 mai 2006 à 13:37:15

Ben moi, il y a quelques années, j´avais un beau dinosaure que je pouvais bouger en temps réel mais il s´est enfui, et je ne l´ai plus jamais revu :-(

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:38:53

Vous n´aurez jamais ce rendu en In-game !

Ce n´est qu´une cinématique, qui n´a rien a voir avec du in-game !

Vous avez deja joué a une console ? parce que l´on ce demande la franchement !

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:40:08

cest pas vrai sa les gar qui achete la xbox 360 nous pompe l´air a dire dacheter une 360 sa sert a rien moi jaime bien la console de sony cest mon choix je lassume jaime bien la wii parceque cest que du bon dedans je lassume je haie la console de microsoft cest mon choix je lassume alors dire que on est un mouton parceque on veut la ps3 cest de la gaminerie au meme titre que dire que les mouton qui achete la console de microsoft
mes puisque ya trop de gamin dans le forum alors je fait pareille

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:40:09

demo en temps réel mes petit newbies pas in game . decidement les pro sony sont tellement nourri a l´image de synthese et de temps réelle qu´il ne font plus la different avec le gameplay .

alors pour les pro sony le gameplay c´est quand tu joue avec la manette et que tu bouge tes petit doigt pour faire bouger le bonhomme . clair?

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:42:23

Personne n´est avec une manette et bouge le perso !

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
03 mai 2006 à 13:42:42

montana1360 :d) Ecoute petit, on t´oblige pas a acheter quoique se soit, on te dit juste que cette vidéo n´est pas en ingame, si tu comprend pas, tu fais comme tout les ignorant : tu la ferme!
Et oui, enormement de joueurs play sont des moutons qui ny connaissent rien, et le fait que tu ne sache meme pas ce que veut dire ingame prouve bien que ty connais queudale!

Gwendalf
Gwendalf
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:45:17

C´est ça le progrès mon gars! Quel intérêt pour Sony de sortir une console sans innover au niveau des graphismes??? :doute:
T´y a joué toi a la PS3, ça m´étonnerait! :rire2:
On aura pas ce rendu, on aura mieux!!

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:45:49

je sait ce que sa veut dire je nest jamais dit que cetait du ingane je dit juste cest jolie texture de snake est si tu regarde la video avant douvrire tes dent tatoué de mouton pro microsoft cest ce qui montre alors arette de parler et jai vu sa dans le forum ps3 qui disait que le personnage etait fait avec le moteur graphique de mgs3 subistence perso je trouve que cest de la connerie cette info

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:46:25

montana1360 Posté le 03 mai 2006 à 13:40:08

cest pas vrai sa les gar qui achete la xbox 360 nous pompe l´air a dire dacheter une 360 sa sert a rien moi jaime bien la console de sony cest mon choix je lassume jaime bien la wii parceque cest que du bon dedans je lassume je haie la console de microsoft cest mon choix je lassume alors dire que on est un mouton parceque on veut la ps3 cest de la gaminerie au meme titre que dire que les mouton qui achete la console de microsoft
mes puisque ya trop de gamin dans le forum alors je fait pareille

:d) Montana, tu sais que tu le dit toi aussi sur un topic que gens qui achetent Xbox360 = Moutons et Boulet, donc tu est un gamins et :sors:

Barthol
Barthol
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:46:59

Je reprend les mots de nombreux joueurs Sony "xbox c´est de la merde, nintendo c´est pour les gamins"

Quand on demande pourquoi, ils disent, "c´est simple il n´y a pas de jeu"

C´est sur, la PS3 a des jeux pour l´instant ?

Arreté avec la PS3 c´est la meilleur, elle n´existe pas ! Elle n´est que dans vos rêves!

montana1360
montana1360
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:48:04

la ps3 est la wii cest le mieux le rest jaime pas

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy