CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold Legends,Videos

armagedda
armagedda
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:01:04

Je le trouve très correct ce untold Legends :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:03:35

je suis tout à fait d´accord avec RATCHETBLASTER :ok: l´ensemble reste tout à fait correct, et je suis tout de même impressionné par les détails des ennemis et du héros, après les screenshots vraiment décevants qu´on a vu je suis vraiment agréablement surpris de voir que les travaux apportés à ce jeu commence à porter leurs fruits... d´autant plus que ce n´est pas la version finale du jeu, il leur reste encore quelques mois pour peaufiner le tout (6 mois environ)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:05:31

Oui exact,tu fais bien de le préciser Kratos :-)))
En effet,les développeurs ne recevront les kits de développement finaux qu´en Juin...ils auront donc quelques mois pour booster et peaufiner l´habillage graphique de leur(s) jeu(x).
Le TGS,en Octobre,devrait d´ailleurs en mettre plein la vue.
Wait and see.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:30:27

c vrai mais je ne pense pas que l´avenir de la ps3 repose sur ce jeu qu

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:31:47
    • quand même :rire: ce ne sera certainement pas LE jeu du lancement même si il faudrait garder un oeil sur ses différentes prestations à l´E3 et au TGS, tu as raison
RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:33:28

Non et puis,il faut rappeler que ce sera une sorte de mmorpg et que donc,un vaste univers devra être géré...j´aimerai voir plus de décors en revanche,et des intérieurs...
Après tout,comme tu dis ce ne sera pas LE jeu Ps3 du line-up,mais qui sait,peut être sera t-on surpris.. :-)))

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:39:43

je ne demande qu´à être étonné :ok:
en tout cas c´est pas mal parti, l´évolution est vraiment encourageante :
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/619536842-6173-24-01
http://img98.imageshack.uk.us/img98/5034/ndvd0053hj.jpg

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:51:10

Oui,il n´y a vraiment pas photo.
Allez,plus que quelques jours...

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:28:41

mdr ce qu´on peut lire, untold plus beau qu´oblivion? achetez vous des lunettes au lieu d´économiser pour une ps3, ca devient inquiétant, c´est plus une question de pro/anti faut pas déconner qd meme, on compare pas tekken 1 avec tekken 5 hein

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:35:03

Le problème est qu´on en sait trop peu sur Untold comme je l´ai dit,et il a encore le temps de s´améliorer sur le plan graphique.Bref,avant de lui jeter des pierres,attendons d´en savoir plus et surtout d´en voir plus.
Il est sûr que le débat entre Untold et Oblivion est inutile,Oblivion débarquant de toute façon sur Ps3 en fin d´année,si l´éditeur se tient à son planning.

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:07:57

Une poignée de debiles comparent oblivion et untold legend
et disent qu´ils trouvent moche oblivion et magnifique untold legend :rire:

Vous etes tous des moutons alors ?
:sarcastic:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:19:52

oblivion est vraiment très beau et il est clair que untold legend n´est pas du même niveau mais je ne pense pas qu´on puisse dire que ce jeu est moche, loin de là
http://img98.imageshack.uk.us/img98/5034/ndvd0053hj.jpg

et puis il faut voir les différents décors et les différents ennemis, les différents héros (il me semble qu´il y en a plusieurs d´après l´intervew du développeur sur IGN mais j´ai peut être mal compris), le scénario, le moteur graphique final, le gameplay, la durée de vie...
bref, on ne peut pas dire que ce jeu déchire mais on ne peut pas dire que ce jeu soit une daube puisqu´on ne sait pas grand chose de lui
il y a uniquement cette image qui donne l´impression qu´un assez bon boulot a été réalisé depuis les derniers screenshots mais mis à part ça on ne sait rien

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:38:43

Merci Kratos de m´apporter un peu de soutien lol.
Mais vois tu,je crois que certains débarquent encore sur ce forum sans même lire ce qui a été débattu ou argumenté,ce qui fait qu´au final ils ont une légère (mais alors très légère) longueur de retard...hum.

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:42:53

franchement vous abuser la jsui desole untold legent niveau graphique sa fe vraiment flipé meme resident evil 4 surpasse largement votre pur merde

si c sa jsui vraiment decu parce que sony a voulu place la barre tres haute alors qu il tienne sa promesse que je doute fort en meme temps jsui kom vous j aimerai bcp que les jeux soi d un visuel de killzone mai fo pa se faire de faux espoir

Quoique oblivon est magnifique si la play 3 ne tien pas ses promesses alors qu elle sor 1 an apres elle fera un bide

De toute reponse tres bientot j esper qu il y aura de tres bonne surprise!!!!!

(Bien entendu pour toute les consoles)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:44:38

Et voilà l´exemple qui vient à moi sans efforts! elle est pas belle la vie :lol:

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:46:45

il y a uniquement cette image qui donne l´impression qu´un assez bon boulot a été réalisé depuis les derniers screenshots mais mis à part ça on ne sait rien

ON s en fout que les screens shot son ameliore l e3 est ds 6 jours

ON VE DU CONCRET ARETER DE DIRE (ouais c mieux ke la derniere fois)
Moi je veux un untold du nivo de oblivion ce ki est loin d etre le cas ( il orai mieux fe de ne pa l annoncer enfin bon)

Esperon que ce soi une blague pour une meilleur surprise a l e3

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
03 mai 2006 à 20:47:44

ca te va mieux kom sa ratchet....

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:50:49

Kurosakikon,relis ton post après lecture des nombreuses réponses apportées dans ce topic...et tu verra qu´il prendra un sens tout à coup purement et simplement depassé.

"franchement vous abuser la jsui desole untold legent niveau graphique sa fe vraiment flipé meme resident evil 4 surpasse largement votre pur merde"

Tu vois Kratos on abuse..c´est vrai quoi mince! on argumente de manière juste,pfff,où va la société...

Fini le sarcasme : bonjour la répartie hein Kurosakikon :ok:
Notre pure merde aimerait se dévoiler davantage et n´être pas immédiatement ecrasée sous le poids de préjugés idiot et inutiles...

"Quoique oblivon est magnifique si la play 3 ne tien pas ses promesses alors qu elle sor 1 an apres elle fera un bide"

J´ai vu mieux en terme d´analyses pertinentes...Pour info Oblivion n´est pas un bon exemple à prendre pour dévaloriser la Ps3 étant donné qu´il sort sur cette dernière en fin d´année,si l´editeur se tient à son planning bien sûr.

"De toute reponse tres bientot j esper qu il y aura de tres bonne surprise!!!!!"

Raison de plus pour éviter de critiquer sans une argumentation fondée,et d´attendre patiemment l´e3.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:55:07

Non mais...ce qui m´énerve par dessus tout c´est qu´il faut en arriver au sarcasme et à l´ironie pour faire comprendre à certaines personnes que leurs propos sont dénués de toute véritable portée...
Bref,Kurosakikon,j´espère que tu l´as bien compris je ne cherchais en aucun cas à être agressif...mais bon sang,relis un peu ce topic et tu verra que tes propos sur Untold n´avaient pas lieu d´être...enfin bon,ce que j´en dis...

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:56:20

Le plus sage est d´attendre d´en savoir plus et surtout,d´en voir davantage!
Donc,wait and see for e3... :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance