CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold Legends,Videos

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:53:05

"zeprosony est un comique ........... Le moteur ne gere rien dehors tu dois jamais avoir joué au jeu toi pour dire une telle connerie "

il a rien compri celui la

"heu la technique que tu décris plus haut est utilisée dans absolument tous les jeux comportant des environnements vastes"

oui evidemment mais dans oblivion c´est vraiment tres tres utilise et c´est flagrant

morrowind s´en sortait mieux de ce cote a l´epoque :ok:

freeloser
freeloser
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:56:09

ah je me souviens plus trop...

mais c´est vrai que la différence graphique n´est pas si flagrante entre les 2 jeux (ou alors j´ai vraiment gardé une trop bonne impression de Morrowind), certains décors sont meme identiques entre les 2 jeux :)

Quounch
Quounch
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:59:30

La difference graphique entre Morrowind et Oblivion est enorme, faut pas dire n´importe quoi non plus :-(

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:59:53

"mais c´est vrai que la différence graphique n´est pas si flagrante entre les 2 jeux "

si quand meme il y aune generation d´ecart visuellement mais dans les techniques utilises on a regresse par rapport a morrowind qui s´en sortait mieux :ok:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:02:51

zeprosony continue sur sa lancé!!!Mais qui l´arretera? :lol:
morrowind
http://www.bethsoft.com/images/games/gamescrn_morrowind_02-B.jpg
oblivion
http://cache.kotaku.com/gaming/Oblivion.jpg

no comment :rire:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:04:35

darknoob tu peux me dire quel est le but de ton intervention a part de passer pour un boulet :question:

freeloser
freeloser
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:08:05

-> Quounch

oui evidemment, mais comme je disais, j´avais pris une telle baffe à l´époque que j´ai le jugement un peu faussé... :)
et puis il faut dire que le style graphique à peu évolué, d´ou le rapprochement

pour rappel, 2 screenshots de Morro :

http://img.clubic.com/download/visionneuse_resize.php?id=433&photoid=00001413
http://img.clubic.com/download/visionneuse_resize.php?id=433&photoid=00007902

Meme si oblivion est beaucoup plus beau, on voit vite que c´est le meme moteur graphique.

-> zeprosony

je sais pas, faudrait pouvoir jouer aux 2 avec les options graphiques à fond pour comparer, personnellement, j´en ai pas les moyens :)

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
03 mai 2006 à 15:10:18

y a pas photo Oblivion surclasse morrowind graphiquement (qui reste excellent).Morrowind je l´ai sur box et je le trouve pas super beau.La version pc est sans doute supérieur mais oblvion reste largement au dessus

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:16:15

"je sais pas, faudrait pouvoir jouer aux 2 avec les options graphiques à fond pour comparer, personnellement, j´en ai pas les moyens "

moi j´ai les moyens justement et je suis decu que ca soit toujours le meme moteur avec des animations digne de la psone :hum:

puis encore des herbes qui ne bougent pas quand tu passes,des effets sous l´eau inexistants

et que dans les techniques d´affichage il ait regresse par rapport a son predecesseur :honte:

sinon visuellement c´est superbe mais il ne faut pas se focaliser que sur ca techniquement :ok:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:19:52

zeprosony on a tres bien comprit pourquoi tu critique Oblivion parceque ce jeu est sur 360 et pas sur PS3 :))) tu es tres binaire comme petit tu en aurais fais des tones si oblivion etait sorti sur PS3 c est ca le pire :/

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:21:57

"zeprosony on a tres bien comprit pourquoi tu critique Oblivion parceque ce jeu est sur 360 et pas sur PS3 "

je l´ai sur PC en superior version ton jeu donc tu sais qu´il soit sur ta truie sixty adoree je m´en balance le xbouseux :ok:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:36:22

DarkOwl Posté le 03 mai 2006 à 13:14:31

PTDR je persiste et signe:Fable est presque de la même qualité que Untold(qui a dit next gen?!^^),tout ceux qui ont joué a Fable le diront(mais je sais que vous ne voudrez jamais l´admettre^^).En tous cas Untold reste en dessous de Kaméo

>>>>>Je ne comprendrais jamais le raisonnement de certain sur ces forums. Pourquoi essayent ils de mentir le plus possible?

J´ai Fable, Kameo et Oblivion. Fable est beau mais le style graphique de Untold Legends est mieux defini avec des textures beaucoup plus propre. Kameo ne joue pas dans la meme cour car c´est un monde plus colore et feerique.
D´un point de vu graphique Untold Legends ressemble a Oblivion (meme si Oblivion est un poil plus beau). Il ne faut pas oublier que Untold Legends est un jeu qui se jouera sur le live car c´est un mmo. Pour un jeu de cette trempe (mmo), c´est impressionant de voir de tel graphismes. Les squelettes sont plus jolie que dans Oblivion mais ce n´est qu´un detail.

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
03 mai 2006 à 15:40:31

Yannouf Posté le 03 mai 2006 à 15:19:52

zeprosony on a tres bien comprit pourquoi tu critique Oblivion parceque ce jeu est sur 360 et pas sur PS3 :))) tu es tres binaire comme petit tu en aurais fais des tones si oblivion etait sorti sur PS3 c est ca le pire :/

:d) Moi je m´attendais a mieux de Oblivion, c´est un jeu bien mais pas exeptionnel. Puis le contenu payant me fait presque regretter de l´avoir achete.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:44:32
Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
03 mai 2006 à 15:47:43

en tout cas c´est vraiment une bonne nouvelle pour untold legend, tout le monde s´attendait a une daube graphique, et ca surmprend agréablement( sur la video, ya même des feuilles dans le vent, un parfum et des couleurs d´automne :snif2: ) pas une claque graphique mais très beau quand meme :ok:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:50:30

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004094_035_news.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004094_036_news.htm

je rappele que les developeurs de untold lgend sont auteur de ce jeu sur PS2 qui visuelement est moche pour une PS2 :oui:

imaginez avec les gros developeurs :ouch:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:52:08

Pour info,histoire de calmer les choses : Oblivion débarque fin 2006 sur Ps3.Au revoir l´exclu 360...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:52:27

Avec les gros développeurs ça sera du niveau de jeux XBox 360 tels que Oblivion (encore lui) , Lost Planet , Too Human ...

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:54:32

"Avec les gros développeurs ça sera du niveau de jeux XBox 360 tels que Oblivion (encore lui) , Lost Planet , Too Human "

non ca sera devant regarde untold legend qui est au niveau de pratiquement toutes les productions 360 :oui:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:58:44

Untold Legends est certe pas véritablement impressionant niveau graphique mais l´habillage de l´ensemble reste très correct,c´est fin,détaillé...il faut voir ce que donnera le jeu complet.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS