CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Untold Legends,Videos

silverkev
silverkev
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:18:19

c´était prévisible!!

silverkev
silverkev
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:19:05

nan freelooser c´est bien un mmo!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:19:17

Shiff-XT Posté le 03 mai 2006 à 10:55:00

La textures du sol est bien plus fine que oblivion, et les arbres n´ont rien à voir!

:oui

faut pas oublier que untold legend represente l´un des plus moches sur ps3 et qu´il rivalise avec leur plus beau jeu actuel :rire:

freeloser
freeloser
Niveau 9
03 mai 2006 à 11:20:48

au temps pour moi alors :)

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:21:06

"faut pas oublier que untold legend represente l´un des plus moches sur ps3 et qu´il rivalise avec leur plus beau jeu actuel :rire: "

:rire: Ah c´est vrai, je l´avais oublié! :rire: ^^

crotte_2_nez
crotte_2_nez
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:00:52

Putain mais y´a de sacré frustré ici !! ! on attendait rien de ce jeu a la vue des screens.
Après la premieres vidéo ils s´avèrent que le jeu est très beau sans être une claque graphique et en plus je rappelle que ca se jouera online ! ca va être bien fun !

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 mai 2006 à 12:05:23

Sérieux il est pas si beau que ça....... en plus vous comparez à oblivion........un jour vous comparerez des jeux qui ont 5 ans d´écart......oblivion a le mérite d´être sortit et pour l´instant on dit que c´est le plus beau mais il y a des jeux qui vont sortir sur 360 encore plus beau mais c´est déjà du beau boulot, et on a rien vu de la ps3 qui montre quelle est plus puissante, perso j´attends l´ E3 et vos battaille stupide de console à force on dirait des gamins qui se batte pour savoir qui est le meilleur, au final la 360 est bien et la ps3 prometteuse même si on a pas joué à 1 seul jeu, juste des vidéo et excusez moi mais le gameplay de untold.... n´a pas l´air extrème et si on prend resident evil 5 les graphisme on l´air moin bien que alone in the dark 360....tout les résident n´ont pas été réussi, même si j´attend le 5 avec impatience :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
03 mai 2006 à 12:06:31

ho mais j´en reviens pas les bouffons ! ca compare oblivion a une video qui represente meme pas du gameplay mais laisser moi rire .... vous etes toujours aussi pathetique les pro sony :honte:

:lol: oblivion moin beau qu´untold legend ! allez attendez au moins le gameplay avant de parler parce que vous allez encore rammassez vos dents les pro sony

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:09:49

"qui represente meme pas du gameplay "

ah t´as pas vu la video de gameplay toi il y en a une justement ou le perso bute des squelletes

oloman334
oloman334
Niveau 12
03 mai 2006 à 12:13:28

Oui mais si tu compare oblivion à untold, la végétation n´a rien à y envier et le nombre de détail dans oblivion est bien supérieur à untold (dont je joue sur psp) est un jeu linéaire avec de simple niveau et ce que j´ai pu voir sur la video ne se démarque pas du style de jeu sur psp, donc pour les ombres il devait au moin le faire...... c´est ce qu´on appel un simple détail réaliste qui donne + d´intérêt à un jeu.... après il faut comparer vraiment de jeux idéntique sur les consoles, je suis pas pro sony ou pro 360....
J´avais fait un post pour dire que mon frère travaillé pour une entre prise de jeu vidéo et que tout les employé (3d, design...ect) préféré la 360, donc je suis sceptique, car je préfère l´avis des pros à ceux des forums, donc j´attends la comparaison qui enterra le débat, qui mùe fatigue....!

MOUSTICOPATE
MOUSTICOPATE
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:13:37

C´est pas mal pour un début, mais ca fout pas la honte à un kameo pour autant, de plus, comparer ce jeux à Oblivion c´est du grand n´importe quoi! le monde d´oblivion est au moins 100 fois plus grand que celui-ci, vous n´imaginer même pas le nombre de resource que cela demande d´animer un jeux aussi immence. bande de kevina :rire2:

granin112
granin112
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:14:48

franchement , c´est loin d´etre moche , tres loin , ´est plutot pas mal .
comme quoi fallait pas se fier aux images

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:19:49

untold legend est un jeu online :oui:

et l´immense terrain dans oblivion c´est trompeur il y a des zones de chargements pour afficher les elements suivants quand on avance donc rien d´expetionel vu la technique utilise

granin112
granin112
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:20:55

reste plus qu a savoir la grandeur du jeux .
mais vriament la suis assez surpris , par rapport ux images ´est riament bien plus beau

granin112
granin112
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:25:28

Shiff-XT Posté le 03 mai 2006 à 10:42:38

Fable? hahaha! Franchement, les graphisme me rappelle un certain... oblivion! Je trouve que c´est identique; les textures sont aussi fines, et les ombres, contrairement à oblivion, sont des SOFTshadow!! sans compter les ossement qui tombent au sol et QUI Y RESTE, ils de disparaissent pas!
Les herbes ont l´air mieux animée (et en haute-res )

Si la PS3 pas exploitée c´est ça...

:d) textures meilleurs pour ulton legends , modelisation du perso bien meilleur aussi mais ca veut rien dire , faut voir la grandeur du jeux .
et ´lautre qui sort fable et ses couloirs :honte:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:28:53

"et l´immense terrain dans oblivion c´est trompeur il y a des zones de chargements pour afficher les elements suivants quand on avance donc rien d´expetionel vu la technique utilise"

C´est exactement ça! :ok:

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:29:56

On a la une belle brochette de mouton.

Il n´y a aucun doute a avoir la ps3 sera capable de faire au moins aussi bien que la X360.
Alors arretez de vous :banzai: a coup de screenshot selectionnés.

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:30:35

On a la une belle brochette de mouton.

Il n´y a aucun doute a avoir la ps3 sera capable de faire au moins aussi bien que la X360.
Alors arretez de vous :banzai: a coup de screenshot selectionnés.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:31:42

Ah, une dernière chose: ce jeu est censé représenter le plus mauvais jeu PS3! :ok:

half_life_2_bis
half_life_2_bis
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:33:29

Aller arretez la mauvaise foie...

Qui a dis que c´etait du ingame d´abord ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS