En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
assasin creed,video
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
smoke27
Niveau 10
03 mai 2006 à 03:39:31
un jeu qui a lair de copier un peu prince of persia,mais sa lair vrm chouette,je vous laisse regarder par vous meme;)
http://gametrailers.com/
(la video est ds les news)
encore la,je croit quia aucun bout qui est du ingame...
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 03:50:22
le bout moche
ghost_Dog
Niveau 9
03 mai 2006 à 08:30:38
le pasage ou il est suspendu au muret et qu´il attaque les gardes pourrait passer pr du in-game...mais c bcp trop beau et detaille pr l´etre...encore que si c un jeu style prince of persia, c pas dur de faire un truc magnifique... pr le peu de chose qu´il y a a gerer et afficher... qd on voit un God of war sur ps2 on se dit que sur next-gen ce genre de jeu seront parmi les plus impressionnant.
makiaveridik2
Niveau 10
03 mai 2006 à 08:53:18
Ah oui effectivement c´est tres beau! L´escalade du mur parait ingame mais bon à voir, chez Ubi ils sont fort niveau visuel quand meme^^
smoke27
Niveau 10
03 mai 2006 à 23:06:07
bof,moi quand je voit les graphique de prince of persia 3...qui etait affreux selon moi,entk,meme si assasin creed aura d beau ou mauvais graphique,se sera un bon jeu,jel sent lol!:P
karons
Niveau 6
04 mai 2006 à 05:02:40
le gameplay a l´air le même que Prince of Persia mais tu joues avec un chevalier.