oui sony est toujours très fort pour faire des annonces halucinantes, et au final, très souvent, ça n´a rien à voir!
lors de la sortie de la ps2, beaucoup se sont jeté dessus pour la payer 3000 francs, pensant soit-disant acheter une console faisant " lecteur DVD haut de gamme" ( dixit sony). le résultat c´est que justement le lecteur DVD de la ps2 est son point faible et tombe en panne sur beaucoup de consoles.
ensuite, parlons de la PSX qui est sortie il y a quelques mois et qui devait etre une ps2 avec en + des caracteristiques très allechantes comme par exemple la fonction graveur enregistreur DVD...
le résultat c´est qu´il lui manque cette fonction alors que sony avait annoncé que ça y serait!
encore un exemple?
parlons de la psp, qui devait etre une console portable revolutionnaire avec une grande autonomie.
eh bien ok, c´est la console portable la + puissante, avec des beaux jeux ( ridge racer c clair) par contre autonomie ridicule...merde! c´est une portable alors l´autonomie c´est super important non?
voila, alors moi quand je lis des articles sur sony où ils annoncent des trucs halucinants, je me mefie!