CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 : online et stratégies

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:39:30

sony n´ameliore rien du tout , si ce n´est leur methodes marketing de masse...

il ne save que pomper et clamer qu´il feront mieux voilà tout...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 01:44:59

Ken_Mythoragi Posté le 03 mai 2006 à 01:18:03
car t´orai jouer en ligne sur ps2 tu serait pourquoi je dit que le live PS3 sera pourri

>>>>>Ok bah si on procede a ta maniere on peut deja dire que la 360 sera la moin vendu des trois console, que la majorite des hits seront sur PS2, que FF et DQ ne seront jamais adapte sur 360, etc...

Si tu parts du principe qu´une chose qui c´est fait dans le passe se refera forcement, t´es pas pret d´apprendre de tes erreurs mon gars ! :o))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 01:46:46

kenobi_the_best Posté le 03 mai 2006 à 01:39:30

sony n´ameliore rien du tout , si ce n´est leur methodes marketing de masse...

il ne save que pomper et clamer qu´il feront mieux voilà tout...

>>>>>>>Marrant que tu perdes autant de temps a parler d´une entreprise qu tu n´aimes pas ! Serais tu vraiment debile ou tu as des tendances SM ?^ ^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:46:50

Logiquement,si le réseau du Play Hub s´annonce solide,il n´y aucune raison que le live Ps3 ne fonctionne pas.Je rappelle à certains que la version basique du Ps Hub,c´est à dire la version gratuite est selon les développeurs bien plus complète que la version silver du Xbox live,tout en proposant des options disponibles dans la version Gold.
Et puis,arrêtez de toujours vous fixer sur le passé,surtout toi mon cher Ken,car il ya toujours moyen de s´améliorer,Sony est assez futé pour comprendre à quel point le online représente un enjeu majeur dans la guerre des consoles next gen.De surcroît le live Ps2 est tout sauf excecrable,certe peu abouti mais bizarrement je me suis autant éclaté sur un Ratchet Gladiator qu´un Halo 2 online...bref,n´essayez pas en permanence de rabaisser Sony,car dans ce genre de cas vous finissez toujours par paraître incohérent,voire ridicule :ok:
Bref,un peu de répartie ne fait pas de mal...(si si Ken je t´assure).

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:49:10

Jesus qui a definitivement toujours pas compris qu´on s´en branle de FF et DQ :o))

pour nous des hits c´est halo, ninja gaiden, jade empire, forza motorsport, graw, oblivion, Kotor, DOA, moto GP, top spin et bientôt gear of war PES6, lost planet, resident evil 5 ou lost odyssey :oui:

sans parler de cry on, qui dans tout les jeux jap´ originaux est celui qui me fait le plus d´effet avec Okami :oui:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:50:49

">>>>>>>>>>>>Marrant que tu perdes autant de temps a parler d´une entreprise qu tu n´aimes pas ! Serais tu vraiment debile ou tu as des tendances SM ?^ ^"

marrant que tu passe tant de temps a me faire remarquer mes travers, serais tu amoureux au point de vouloir m´ameliorer :coeur: si tu m´aime prend moi comme je suis :snif:

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:51:49

Il est d´ailleurs agréable de penser au fait que Oblivion sortira sur Ps3,tout comme Re5 et Pes6.
Il est vrai qu´Okami à de quoi laisser perplexe,mais avant tout émerveillé...

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:53:25

je ne critique pas je ne fait que constater, c´est ta fanboy attitude qui te donne ce sentiment de persecussion et qui fausse tes jugements...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 01:53:51

kenobi_the_best Posté le 03 mai 2006 à 01:49:10

Jesus qui a definitivement toujours pas compris qu´on s´en branle de FF et DQ

pour nous des hits c´est halo, ninja gaiden, jade empire, forza motorsport, graw, oblivion, Kotor, DOA, moto GP, top spin et bientôt gear of war PES6, lost planet, resident evil 5 ou lost odyssey

sans parler de cry on, qui dans tout les jeux jap´ originaux est celui qui me fait le plus d´effet avec Okami

>>>> :honte: Comment t´es bete... :honte: C´etait a titre d´exemple pour montrer a Ken_Mythoragi que ce n´est pas parce qu´une chose c´est produite (live PS2 nul) qu´elle se reproduira (live PS3). En clair, ce n´est pas parce que FF et DQ etait exclusif a la PS1 et PS2 qu´il le seront sur PS3.

T´as pige ou tu veux que je te fasse un dessin sur Paint ?

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:54:59

Oblivion ne sortira pas sur PS3 , c´était une erreur d´annonce d´un site et ça a été dementi tu m´a l´air de debarquer non :question:

de toute façon d´après vous il est tout pourri je crois me rappeler donc pas de deception :o))

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:55:25

RATCHETBLASTER Posté le 03 mai 2006 à 01:51:49

Il est d´ailleurs agréable de penser au fait que Oblivion sortira sur Ps3

oui mais malheureusement pour toi sa restera juste un doux reve

player13
player13
Niveau 10
03 mai 2006 à 01:56:04

"tout le monde ne viens pas sur ce forum dans une optique serieuse pour avancer des analyse bateau et pseudo mature du jeux vidéo comme toi par exemple?
ce forum est une esbrouffe qui ne mérite que d´être pris à la rigolade...

l´immaturité ne serait-elle pas de se prendre trop au serieu mon bon player 13?"

:d)Je ne suis pas d´accord Kenobi. Pourquoi d´apres toi ce forum est-il comme ca?? C´est a dire "une esbrouffe qui ne mérite que d´etre pris a la rigolade..."

Justement pour moi c´est a cause de ces gens tel Ken_M qui provoque dans chacun de ses posts, qui dénigre qqchose qu´il ne connait pas,...

Moi cela me touche tout simplement car je me sens insulté par cela. En somme c´est comme s´il m´insulte car je vais prendre la PS3...(il s´est passé la meme chose avec la X360)

Maintenant chacun voit ce forum comme il l´entend. Moi je préfère parler normalement et avec joie(peine perdue) et non envoyer a tout bout de champ des images trompeuses et provocantes. Il y´en a, comme toi je pense, qui préfère voir ce forum "comme une esbrouffe qui ne mérite que d´etre pris a la rigolade".

Je veux parler tranquilement des news sur les jeux vidéo et non tout le temps devoir me battre pour mes idées, c´est a dire réponde a ceux qui m´insulte parce que je m´achete une console dont il déteste la marque...

Et je ne vois pas ce qu´il y a d´immature de parler serieusement dans un forum...
Toi tu le vois comme une rigolade, moi je le prend comme un forum ou je m´informe surtout et peut en débattre tranquilement...

C´est la défensive qui prone ce forum...

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 01:57:19

désole jesus mais tu m´interesse pas je lis tes posts à la va-vite et j´ai vaguement vu le sempiternelle "patati FF patata DQ patati PS3" alors je me suis que tu nous sortais le couplet habituel de tes exclues à dormir debout :gni:

Ken_Mythoragi
Ken_Mythoragi
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:58:52

jesusfreak a part DQ et FF ta rien d´autre comme reference parce que la tu commence a nous rabacher la meme foutaise debut un paquet de temp (surtout que y a pas de quoi fouter un chat avec ces 2 daubes)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 01:58:59

kenobi_the_best Posté le 03 mai 2006 à 01:53:25

je ne critique pas je ne fait que constater, c´est ta fanboy attitude qui te donne ce sentiment de persecussion et qui fausse tes jugements...

>>>>>Non, pour moi tu n´es pas sur le bon forum, ta place est sur le forum "guerre des consoles" ! Cela te permettrait de voir 100 forumeurs comme toi denigrer la concurence infiniment ! Tu n´aime pas Sony ? Moi non plus, d´ailleur je ne prettait meme pas attention a Sony jusqu´a ce que je vienne sur ce forum ! Mais bon, on va pas en chier une pendule, si tu n´aimes pas , tu n´achetes pas et c´est tout !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 02:01:23

Ken_Mythoragi Posté le 03 mai 2006 à 01:58:52

jesusfreak a part DQ et FF ta rien d´autre comme reference parce que la tu commence a nous rabacher la meme foutaise debut un paquet de temp (surtout que y a pas de quoi fouter un chat avec ces 2 daubes)

>>>>>>> Serieux fait des jeux de reflexion, strategie ou autre car la ca craint, tes connections sont mauvaise ! FF et DQ etaient a titre d´exemple......... Au et puis tu n´as qu´a relire, je ne vais pas me repeter si tu n´es pas fichu de comprendre la premiere fois !

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 02:01:51

désolé Player mais après une journée de boulot , je viens pas ici pour debattre serieusement comme au parlement, facile après de juge l´âge au vu des posts :hum:

"kikoooo looool hihihi" ça y es j´ai 15 ans :oui:

Ken je le connaîs bien et ses propos de vive vois sont nettement plus mature que le fourbis général de ce forum, que voulez vous on se met au niveau de nos interlocuteur...

vous nous avez trop fait chier avec la 360 pour que l´on vous donne du credit!

maintenant toi t´est pas un abruti ça j´en suis conscient :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 mai 2006 à 02:02:35

kenobi_the_best Posté le 03 mai 2006 à 01:57:19

désole jesus mais tu m´interesse pas je lis tes posts à la va-vite et j´ai vaguement vu le sempiternelle "patati FF patata DQ patati PS3" alors je me suis que tu nous sortais le couplet habituel de tes exclues à dormir debout

>>>Assume surtout que tu es stupide car ta copine Mythoragi est pareil !

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
03 mai 2006 à 02:04:05

oula oula jesus s´enerve :mort: va donc jouer a DQ8 ça va te détendre...
ou demande mon bann tiens t´aura le sentiment profond d´avoir raison :ok:

player13
player13
Niveau 10
03 mai 2006 à 02:05:40

Je comprend ce que tu veux dire Kenobi...

Et je dirais meme que je suis un peu d´accord :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64