CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• Arma II •

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:00:50

Ben dis donc :ouch: :( Surprenant les graphismes quand même !

Je n'est jamais entendu parler du 1 ... :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:04:33

mwi pas mal :( même si je préferais l'aspect image de synthese du premier..

Junbil
Junbil
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:05:44

le jeu me tente bien avec ses systèmes de réanimations de coéquipiers ainsi que ces graphismes assez splendides quand on voit les screens

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:05:54

Ah ... Il a fait un tabac le premier ?!

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:06:54

Sera t'il online ?!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:09:02

Salut. Jusqu'à maintenant javais jamais entendu parler de ce jeu. A première vue, ça m'a l'air pas mal, mais qu'est-ce que c'est comme jeu ?
Un FPS ou un truc à la troisième persnne (TPS ? :( )

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:10:03

C'est un FPS, les screen sont vraiment impréssionant !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:10:17

c'est un FPS, même si on dispose d'une vue troisieme personne pas trop mal. Et c'est un simulateur, sta dire que tu crève en une balle ou deux, tu dois prendre en compte le sens du vent et la distance ainsi que la vitesse de la balle quand tu snipe, et j'en passe.. C'est pas du counter strike ou même du COD4.. c'est infiniment plus hardcore et difficile.

i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:11:51

Première page :sarcastic:

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:12:40

:ouch: Shakaan tu sort sa d'où ?!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:43:49

-Canape- :d) toi tu débarque de mars ou d'un long séjour dans une géole en plein coeur de la sibérie pour pas savoir que c'est un FPS militaire hautement réaliste...

Les auteurs de ARMA ne sont autre que bohémias interactive qui sont les créateur de la franchise Opération flashpoint sur PC...

Bref dans ce jeu les condition sont les suivantes

Cartes ouverte de plus de 50 kilomètres carré (et des vrai kilomètres carré car il faut plusieurs jours à pince pour allez de l'extrémité nord de la carte à celle de l'extrémité sud) qui est possible de visiter en intégralité (sauf que la mission ce passe dans un secteur donner mais ou tu peut faire en hors piste)

Nombreux véhicules utilisable (voiture civil ou militaire, moto, blindé léger ou lourd, avion , hélicoptère etc...)

Trajectoire des balles ultra réaliste (les balle font des courbes comme dans la réalité)

Dégats réaliste (une balle dans une jambes ta vitesse sera réduite et tu boitera voir même perdra de la vie rapidement si tu n'est pas soigner, une dans la tronche et c'est le gameover direct)

adversaires intelligents (ils contournent dispose de camouflage militaire et savent tiré pour tué)

Arme réaliste (une MG42 fera des dégats si les adversaires sont proche tandis qu'au loin tu pourra brulé un cirge si tu touche quelqu'un)

pas de friendly fire (tu touche un de tes potes mortellement et il mourra définitivement et à la mission suivante bon courage)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:44:44

PS: vue le nombre de touche hallucinante utiliser sur la version PC je vais rire de vous voir avec des manettes les amis...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:47:53

(a mon avis, ça va etre une version comment dire... Simplifiée? Comme deus ex en son temps, même si c'etait pas un simulateur..)

faudrait que je m'y remette. j'y ai pas beaucoup joué car dur de mourir tout le temps, la guerre c'est moche :-( la seule mission que j'avais réussi, au moment de rejoindre le camion chuis mort en tombant d'une echelle, la haine. ArmA contre des IA, c'est un enfer. Mais c'est jouissif de piloter un tank, un helico, un avion, de ramper dans la gadoue, de devoir réfléchir a chaque balle tirée.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:49:46

lol dit toi que j'ai jamais réussi à finir opération flashpoint mais qui nous en voudra ce jeu à la réput de ne pas faire de fleur aux noob et meme les grand gamer en sue sang et eau pour le terminer

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:53:16

rah ça m'a redonné envie d'y jouer :noel: j'veut trop piloter a nouveau une chenillette amphibie, même si faut tirer dans tous les buissons pour pas se faire dégommer par une roquette :noel: enfin c'est néanmoins le jeu le plus frustrant auquel j'ai joué de ma vie, je pense.. Quand les IA commencent a tricher et savent toujours ou t'est (et tirent a cet endroit là), c'est terrible.. C'est comme si dans Ikaruga brutalement, t'avait des boulettes roses qui commençait a jaillir de partout :( tu crèverai, t'aurais juste envie de mettre le feu a ta télé..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:01:40

ha les IA des fois elle sont parfaite dans ce jeu mais des fois elle sont ridicule genre

Elle te dégomme à quinze borne au pistolet à bouchon d'une balle entre les deux yeux tout en tirant de dos, pr vent de force quinze, le tout dans la fumée d'un grenade fumigène et en ayant 3,5° d'alcool dans le sang...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:08:41

ça m'est arrivé en plus :( j'etais tranquillou en train de ramper dans les hautes herbes après avoir dératisé une ville, pis soudain *TCHONC* AAARGH :malade: (ça me fait flipper a mort ce jeu, super immersif). La camera s'est eloignée, eloignée, eloignée, et après un demi kilometre, a visualisé un groupe de gars qui rampaient au sol dont un avec un AK47 pourrave, limite y avait quinze maisons entre lui et moi, enfin deg quoi. Pis un coups j'etais dans un immeuble cerné par deux tanks et ils arrivaient toujours a savoir a quelle fenetre je me trouvais.

vu que j'ai pas l'habitude de jouer en ligne, je ne tire que de la déception de ce jeu que j'adore :-( je dois etre maso.. Faut vraiment que je fasse des lan avec les copains, même si c'est via hamachi car deg' quoi..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:15:32

sur console j'ai peur que ça deviennent kikoolol army :/

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:35:36

ben déja, faudra qu'ils mettent des balles a tête chercheuse et des viseurs automatiques pour la jouabilité au pad :-( et rien que ça ce serait le bord du gouffre. mfait rire quand y en a qui défendent le FPS au pad en disant qu'ils sont trop bons, normal quand on est assisté de tous les cotés.. pis comme tu l'a dit, tout les boutons, c'est mort. ArmA sur console sera au clavier+souris ou ne sera pas stoo..

-Canape-
-Canape-
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:38:19

The-Laskov, effectivement nous ne sommes pas tous sensés savoir que Arma est un jeu de simu ou les balles font des courbes (cliché) Mais ceci dis merci de me l'avoir précisé quand même bref, moi si je dois le prendre ce sera sur PC à coup sur, impossible de joué a un jeu de simu sur console surtout lorsqu'il sagit d'avoir un viseur.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast