kenobi_the_best Posté le 02 mai 2006 à 21:55:42
je comprend ton point de vue verden, les jeux vidéo du genre sont toujours une lutte du bien contre le mal mais je la trouve moin carricaturale dans God of war par exemple la frontière entre le bien et le mal est plus floue j´amie mieux ça!
le scenario d´MGS2 manque de clareté, un fourre-tout indigeste mais interessant en de nombreux point je te l´ai déjà dit.
je pense franchement que kojima c´est perdu dans ces delires et s´est obstiné à tout garder.
j´emet une reserve sur certain boss des MGS qui ne sont pas aussi bien amené et psychologiquement travaillé que Sniper wolf et The end , on se demande ce qu´il font là ce qui rend les combat bien moin culte que d´autres....
quand on ne sait pas on se tait lol , kojima qui s´est perdu dans mgs2 mais lol 
au contraire et kojima a créé une histoire non manicheenne , c´est un des points sur lequels kojima insiste .
et le 2 a le scenario le plus... comment dire , culte des 3 , le scenario le plus dense et le plus complexe des 3 , c´ets d´ailleurs grace a ce scenario que kojima a été remarqué et elu personnalité de l´année au japon et au usa a l´epoque , chose rare pour un createur de jeuxvideos et pour le jeuxvideos , non je suis pas entrain de vanter le scenario .
le scenario de mgs2 manque clareté
tu es bien le seul dire ca , si tu as joué c´est que tu as pas compris le scenario (oui je sais deja ce que tu va me dire ,tu va me dire que si je dit que tu as pas compris c´est parceque tu as a dit que le scenario de mgs2 manque de clareté etc... ) nan c´est pas du tout ca.