CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Inertia: 4 images haute résolution

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:25:02

_Otaku_ Posté le 02 mai 2006 à 21:22:09

certains se disent defenseur du jeux video

ils insultent une grosse entreprise qui se font masse de tune. Et ils approuvent à coté une grosse entreprise qui se font masse de tune

:d) La difference est que l´aune des deux ne bousille pas le marché a grand coup de mythonage (sony :oui: ) et de vol de brevet

Encore un de mauvaise foi! :hum:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 mai 2006 à 21:25:18

Sonymytho666 Posté le 02 mai 2006 à 21:21:04
T´es bidon mon grand, je ne suis pas le floodeur, apres tu pense et tu dis ce que tu veux, mais moçi aussi dans ce cas : t´es un looser jesus

>>>>>>Tu voulais peut etre dire "loser" ! :rire:

Et il ose dire que Verden est bete... :sarcastic:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:27:02

Pis DOA4 ca me ferait marré ya 4 mois rappelez vous etiez en train de pleurer sur la rumeur de DOA sur Sony et maintenant ils crachent sur ce jeu c est quand meme des beaux hypocrites les pro sony quand vous aurez des hits crosoft sur PS3 vous seriez les premiers a les acheter c est ca le pire personnellement je suis bien content que konami sort tout ses jeux sur XBOX meme si ya des bouzes :)

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:27:03

:ouch: regardez moi la betise de ce gamin :

Otaku_ Posté le 02 mai 2006 à 21:24:50
dire ca c´est comme dire le pere noël existe

Alors, je vais etre aussi bete que lui et lui poster cela :"dire ca c´est comme dire le pere noël existe" a chaque foi qu´il postera, c´est si facile d´etre un boulet :ange:

les memes jeux? dire ca c´est comme dire le pere noël existe :ange:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:27:59

SONY et Microsoft c´est pareil :oui:

Ils sont la pour la tune que le jeux video rapporte..c´est tout.

Une seule entreprise a le mérite d´etre là depuis le début et c´est nintendo :oui:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:28:12

Non verden n´est pas trop bete, il est juste un peu butté et limité intellectuellement, il se rend pas compte qu´il fait parti des gros mouton fanatique de mauvaise foi

toi par contre t´es bete :ok:

killer32
killer32
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:28:49

fatal inertia c sa la vrai next gen et la puissance du cell elle est passer ou ?
la 360 fait largement mieux rien qu´a voir kameo jeux de la premiére generatio nde la 360 est 10000 fois plus beau

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:28:50

jamais tu me f´ras croire que microsoft est là par passion du jeux video :oui: franchement c´est absurde :)

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:29:16

Toute les entreprises dont là pour la thune, mais la maniere d´en cumuler est differentes :
Sony eux ils mentent pour se faire des thunes , et c´est a gerber, tu comprendra jamais ca gros mouton

silverkev
silverkev
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:29:19

pardon sonymytho???si j´ai bien compris ton post tu soutien que microsoft n´as rien volé et ne vend jamais!!!mais laisse moi rire!!!!bill gates à commencer par voler apple!! :oui:

silverkev
silverkev
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:30:00

euh "ne ment jamais"!

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:30:10

pourkoi Microsft n´était pas là avant le "BOOM" du jeux video ?? ? si c´est ça grande passion... ou il etait quand la dreamcast est sorti ?? Microsoft adorait le jeux video tu m´etonne.

Verden
Verden
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:31:38

Sonymytho666 Posté le 02 mai 2006 à 21:22:11

Verden si j´aimais sony, si j´aimais le fait qu´ils pourrissent le marché, j´acheterais leur console.... logique

ce que tu peux etre bete!

Excuses moi, t´as pas lu entièrement mon post, comme d´habitude, t´as rien capté à ce que j´ai mis. J´ai l´habitude.

Et selon toi, je ne suis pas bête, mais pourtant je suis limité intellectuellement :rire: Y´a comme un paradoxe, non?

Enfin, je sais très bien que tu me trouverais plus intelligent si j´avais acheté une Xbox360 en novembre mais bon... La vie est faite ainsi!! Y´a les gens intellignet qui attendent de voir le reste, et y´a les épaves dans ton genre qui achètent une console à sa sortie.

Et on me parle de fanatisme et de moutonnite aveugle... Je l´ai déjà dis mais non merci, je suis déjà vaccinné.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 mai 2006 à 21:31:52

Sonymytho666 Posté le 02 mai 2006 à 21:28:12

Non verden n´est pas trop bete, il est juste un peu butté et limité intellectuellement, il se rend pas compte qu´il fait parti des gros mouton fanatique de mauvaise foi

toi par contre t´es bete

>>>>>>Il dit que je suis bete en me traitant de looser (vrai terme = loser) ! :rire: :rire: :rire:

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:31:56

silverkev :d) On parle du domaine du jeux vidéo là, faut toujours le rapeler aux petits frustrés qui n´ont rien suivi :-)

_Otaku_ :d) probablement parcequ´ils avaient deja beaucoup a faire avec la concurence dans le domaine de l´informatique, ils voulaient etre sur de rester les "premiers"

Et je te rappelle que MS a perdu beaucoup de thune dans l´experience Xbox, et pourtant ils continuent

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:32:59

finir des composant ils savaient le faire :oui: mais mouiller leur chemise dans le monde du jeux video c´etait une autre histoire.
Mince le jeu video peut rapporter des millions maintenant.Allez hop...une Xbox

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:33:29

"fournir des composant ils savaient le faire"

désolé :ok:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:34:10

"Encore tu parlerais de Dora l´exploratrice, je comprendrais que tu disent que c´est un truc de gamin. Mais franchement. MGS2!! L´histoire se rapporte à un film, tellement le tout est réel!! C´est réaliste!! Critiquerais-tu le semblant de réalité de ce jeu? Veux-tu à ce point que le jeu ne ressemble en rien à la réalité, pour pouvoir t´évader d´un monde que tu n´apprécies pas?"

==>>tu sais dans la réalité on est bien loin d´histoire d´agent secret, de soldat génétiquement modifié, de vol robot tanker, de prise d´otage de plateforme dans des baies hyper peuplé,...
la réalité c´est les impôt, les rencontres , le boulot, les factures, les loisirs,.... alors avec MGS on repassera :oui:
c´est le genre de scénario tourmenté apte à plaire aux ados pas forcement immature mais perturbé, a un certain âge tu trouve ça abracadabrantesque mais on va pas revenir là dessus.

t´inquiète pas je capte les finesses des scenar d´MGS et il y en a beaucoup qui me plaise :ok: seulement dans MGS2 la sauce ne prend pas...

SonyMytho666
SonyMytho666
Niveau 6
02 mai 2006 à 21:34:49

hey ptit noob, je te le redis : Ms a perdu des millions avec la Xbox1

Et oui ta theory du gros frustré qui est balzé de voir sony, ton grand gourou, etre aussi pourri, ca tombe a l´eau, et voila ta mauvaise foi qui refait surface

Ms a perdu des thunes dans la Xbox1

Et sony gagne de l´argent en mentant aux petit moutons tels que toi :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 mai 2006 à 21:36:48

kenobi_the_best Posté le 02 mai 2006 à 21:34:10
==>>tu sais dans la réalité on est bien loin d´histoire d´agent secret, de soldat génétiquement modifié, de vol robot tanker, de prise d´otage de plateforme dans des baies hyper peuplé,...
la réalité c´est les impôt, les rencontres , le boulot, les factures, les loisirs,.... alors avec MGS on repassera
c´est le genre de scénario tourmenté apte à plaire aux ados pas forcement immature mais perturbé, a un certain âge tu trouve ça abracadabrantesque mais on va pas revenir là dessus.

>>>>>>Celui la meme qui prend DOA4 comme reference ! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance