Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
kenobi il n´y en a qu´un seul , moi
oui c´était moi mais j´ai 360 pseudos parce que je me fait bannir a tout va
au fait xavilon tu connaît l´ironie??? relis le topic et tu verra , ça ce vois que tu me connaît pas
Et bien je ne te reconnais pas. C´est quoi ta façade? Tu n´étais pas franc quand tu parlais l´autre coup? Ou bien c´est ici que tu n´es pas franc? Car, entre aujourd´hui et l´autre coup, ton discours est moins réfléchi je trouve.
Comparer Les jeux de merde de la Ps3 face aux hits 360... Ca n´a rien de bien convaincant.
Si je te parle des mauvais jeux 360, face aux futurs hits Ps3, ça aura un sens, d´après toi?
Dis moi que ce que tu fais ici n´est que pure vengeance envers des pro-sony que t´as juste envie d´embêter en racontant un peu n´importe quoi!
Mais que tu n´es pas comme ça!!
Avec les idiots du forum, je pourrais le concevoir.
"Pourquoi tu ne cite pas MGS4, Killzone 2, God of War 3, gran Turismo 5, Heavenly Sword, etc... ?"
MGS4 ==>> donne moi des images images assurement et officiellement in-game?
Killzone 2 ==>> pareil
GT5 ==>> pareil
heavenly sword ==>>pareil
GOW 3 ==>>pareil
je fait ma liste debile parce que c´est les seul jeux in-game qu´on n´est vu sur PS3 et ils sont tous moches ![]()
à moin que ce soit des images de synthèse volontairement moches pour nous dupper
allez la difference entre toi et moi? la lucidité
ce qu´on a vu in-game de la PS3 c´est moche , la synthèse des jeux que tu cite est belle mais c´est de la poudre au yeux et ils ne sortiront pas avant perpète!
va voir les trailer in-game de gear of war, lost planet , test drive unlimited et moto GP : tu verra que pour l´intant la PS3 est largué ![]()
un peu normal d´etre frustré aussi
http://www.youtube.com/watch?v=fihZlSQbMPs&search=anti%20xbox%20360
on te comprends kenobi ![]()
TOUTES LES VID2EOS INGAME VUE SUR ps3 SONT MOCHES
gt5, killzone, motorstorm E3 2005 c´est du foutage de gueule pour moutons décérébré, voila pourquoi nous on en parle pas
Soyez pas degouté c´est une réalité, les vidéos ingame ps3 sont moches ![]()
Oui, j´ai vu comment il parlait de la série MGS.
Moi, personnellement, il a tout bon dans ce qu´il dit. Le jeu est un dédale de rebondissement qui vont dans tous les sens, c´est pour ça que certains n´ont pas aimé MGS2. Moi j´ai adoré, mais bon, c´est pas le problème.
Le truc, c´est qu´il dit que ce jeu est fait pour les "ados traumatisés" (en gros c´est ça). Là, je crie au n´importe quoi. Le fait que le Ninja de MGS2 était Gurlukovich rend le jeu débile et fait pour les ados déprimés??
Il faut vraiment arrêter là, c´est dangeureux. Y´a pas longtemps, on critiquait FF, en disant la même chose, que c´était pour gamin entrant dans la puberté... N´importe quoi. Kenobi, je ne te reconnais pas.
Enfin, moi je dis ça, il a fait son choix. Mais c´est dommage qu´il n´apprécie pas MGS à sa juste valeur...
Fuck Pro-Sony
Mr Bison le Boulet
Demission ![]()
bien sûr verden que je me venge de la stupidité des pro-sony depuis le 2 decembre ça te rappel quelque chose?
je me met au niveau de l´interlocuteur, Quand bison , jesus ou zeprosony sont dans le coin n´attend pas de moi rationnalité et diplomatie
bien sûr que je donne une image carricatural et que je joue un jeu mais je te rappel qu´on es sur un forum de jeux vidéo , je me dois d´être serieux a de nombreux egard dans ma vie quotidienne , je ne vais pas en plus venir ici comme dans une chapelle : pour moi le soir sur ce forum c´est l´heure de la rigolade
a bon entendeur verden mais je suis toujours partant pour une discussion posé et intelligente , si je vois que les personnes en face font elle aussi preuve de lucidité
Je ne parle pas des hits PS3 parce qu´on en a rien vu encore in-game ,pour repondre à ta question ![]()
j´ai tellement joué aux playstation et aux nintendo et autres sega dans ma vie , que cette image de pro-box tient plus de la carricature grossière mais que veut tu ça m´amuse plus qu´autre chose de rentrer dans le jeu de certain ![]()
La seule critique des hits xbox 360 que peuvent trouver les pro sony c´est des montages de videos bidons comme celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=FFf7AtAOagw&search=anti%20xbox%20360
" Je ne parle pas des hits PS3 parce qu´on en a rien vu encore in-game ,pour repondre à ta question
"
![]()
oula oula sonymytho, kenobi et mort de rire dans le même topic
on risque de les etouffer là, 1 seul par topic suffit pour contrer leur anneries
mais j´decooooooonnnnnnneeeee roooooooooohhhhhhh
kenobi_the_best Posté le 02 mai 2006 à 20:25:07
j´ai tellement joué aux playstation et aux nintendo et autres sega dans ma vie , que cette image de pro-box tient plus de la carricature grossière mais que veut tu ça m´amuse plus qu´autre chose de rentrer dans le jeu de certain
J´espère que ce n´est qu´un jeu; après tout, certains s´amusent bien plus bizarrement.
Mais tu trouves pas que t´as "légèrement", mais vraiment légèrement abusé sur ce que t´as dis sur MGS? Parce que, ça fait peur. Vraiment. Je me dis que des joueurs peuvent ne pas aimer, mais je n´imagine pas quelqu´un se dire ça. Pas sur ce jeu.
Encore tu parlerais de Dora l´exploratrice, je comprendrais que tu disent que c´est un truc de gamin. Mais franchement. MGS2!! L´histoire se rapporte à un film, tellement le tout est réel!! C´est réaliste!! Critiquerais-tu le semblant de réalité de ce jeu? Veux-tu à ce point que le jeu ne ressemble en rien à la réalité, pour pouvoir t´évader d´un monde que tu n´apprécies pas?
bien sur c un montage bidon , avec des video bidon et des paroles bidon...meme la perruque à bill gates elle est bidon.
Ce monde est une "bidonnerie" lol
Fuck Pro-Sony
Mr Bison le Boulet
Demission
Tant que ce boulet de Mr-Bison n´aura pas demissionné, ce pro-sony de modo de m**** nous ferons chié !
On veut sa demission, il nous casse les couilles !
Sachez que nous sommes plusieurs, majeurs et vaccinés ! Regardez de plus près ces messages c´est du délire, c´est un pro-sony ! on ne veut pas de guerre de consoles !
Il n´a pas sa place en tant que modo !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
kenobi_the_best Posté le 02 mai 2006 à 20:17:43
"Pourquoi tu ne cite pas MGS4, Killzone 2, God of War 3, gran Turismo 5, Heavenly Sword, etc... ?"
MGS4 ==>> donne moi des images images assurement et officiellement in-game?
>>>>>>Il y avait une video de presentation faite par Kojima ou on voyait la camera pivoter autour de Snake pour montrer que c´etait en temps reel. Puis MGS a toujours su plaire a son publique !
Killzone 2 ==>> pareil
>>>>Beaucoup n´aiment pas les boule plasma qui ressemble a rien (Halo) on prefere le premier Killzone a Halo pour son aspect guerilla (comme les createurs lol)
GT5 ==>> pareil
>>>>>>>>Gran Turismo n´a plus rien a prouver pour ceux qui aiment le genre. Ca a toujours ete "la" simulation automobile par exellence et c´est pas PGR qui va changer la donne !
heavenly sword ==>>pareil
>>>>>>La je ne sais pas trop, peut etre une question de feeling !^ ^
GOW 3 ==>>pareil
>>>>>Le premier est genial, le second s´annonce encore meilleur alors je ne me fait pas de soucis concernant ce futur hit PS3 ! (c´est comme ceux qui attendent Halo 3 avec impatience et qui seraient pres a l´acheter sans voir un seul screen)
je fait ma liste debile parce que c´est les seul jeux in-game qu´on n´est vu sur PS3 et ils sont tous moches
à moin que ce soit des images de synthèse volontairement moches pour nous dupper
allez la difference entre toi et moi? la lucidité
ce qu´on a vu in-game de la PS3 c´est moche , la synthèse des jeux que tu cite est belle mais c´est de la poudre au yeux et ils ne sortiront pas avant perpète!
>>>>>>>Je suis pas dependant, je la faculte de prendre mon mal en patience. (c´est une part de la maturite)
va voir les trailer in-game de gear of war, lost planet , test drive unlimited et moto GP : tu verra que pour l´intant la PS3 est largué
>>>>>Dans ta liste il n´y a que Lost Planet qui m´attire, le reste j´aimerais meme pas essayer ! Donc c´est une question de gout car si on en vient au gameplay, il y a plein de jeux PS2 qui torche radicalement les jeux 360 ! En fait tu aimes l´emballage car pour le reste tu es aveugle, tu aimes la poudre aux yeux !
>>>>>>Qu´est ce que ca peu te foutre vu que tu ne veux pas de la PS3 ! Pourquoi tu ne vas pas t´amuser avec ta 360 si elle est si bien ?
le topic de jesus_freak marche bien dit donc...
ca se fight , ca parlote , ca vanne .... merci jesus pour ce topic lol
Maintenant on sait pourquoi Sony reste muet.... rien qu´ici c´est "apocalypse now"
"Je ne parle pas des hits PS3 parce qu´on en a rien vu encore in-game ,pour repondre à ta question"
Mais là, j´ai envie de dire : "tout à fait d´accord!!!!". Je ne peux qu´approuver ceci.
Mais si tu ne veux pas parler positivement des jeux Ps3, sous-prétexte qu´il ne sont pas sorti (et je pense vraiment que tu as raison), pourquoi en parler négativement?? C´est ça rester neutre!!
Si tu disais que les jeux sont à chier, de l´autre côté, il faut nuancer, en disant que les jeux ne sont pas sorti... Mais si tu ne les encourage pas, ne les descends pas non plus!!
Bien sûr que ce forum est devenu un ring où chacun se fout des gnions dans la face à coup de vanne parce que l´autre est le Roi des abrutis (zeprosony bien sûr, mais regarde du côté MS, c´est pas mieux, hein sonymytho), et c´est pour ça, et pour la discussion intelligente de l´autre fois que je te comprends un peu.
MDR
tant de mauvaise foi, on a pas le droit de parler sur ce forum de ce qu´on ne connait pas, mais des qu´on dit que GoW2, GT5 ect.... ne sont pas devoiler alors autant ne psa en parler, ca pleurniche du haut de leur 30 ballet (jesus freak)
te faut accepter ca : TOUT CE QU´ON A VU DE INGAME SUR ps3 est MOCHE !! !!!
Alors pas la peine de pluerer sur tes vieux hits ps2, leur adaptation sur ps3 t´en connait rien alors ferme là!
shibuya_109
Posté le 02 mai 2006 à 20:30:18
bien sur c un montage bidon , avec des video bidon et des paroles bidon...meme la perruque à bill gates elle est bidon.
-> si tu crois que les jeux videos de la xbox 360 sont comme tes montages alors tu es un beau mouton ![]()
j´adore tout le monde s´affole et se traite sur des images du trailer de l´e3 2005... haute resolution ? c´est agrandi a fond ! imaginer se ramassi de pixel passer pour du next gen ? vraiment vous etes trop bêtes là...
j´ai toujours reprocher ca aux anti-sony
le mec n´a pas le droit de dire qu´il aime un jeu parce qu´il n´est pas sorti....
Par contre tu peux le défoncer et cracher dessus 3km à l´avance......
c´est comme ça lol