Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mort_de_rire
Posté le 02 mai 2006 à 20:48:00
Alors on va comparer shadow of heart à oblivion puisque des debiles ici n´ont toujours pas réalisé :
oblivion :
http://img97.imageshack.u[...]/screenshot05sm.png
http://img97.imageshack.u[...]/screenshot22rc.png
trouve moi un jeu aussi beau sur ps2 en IN GAME hein pas en cinemâtique ni en photo truquée
shibuya_109 bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 20:50:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on n´a meme plus besoin de dire quelque chose.
Tu te rends ridicule tout seul
-> la reponse de shibuya est eloquante.
Il refuse d´avouer que oblivion xbox 360 explose tout ce qui se fait en matiere de graphisme.
Il se contente de videos bidons marque evidente qu´il a un complexe avec ses jeux ps 2.
Oui, la ps2 est completement depassée techniquement depuis que les hits xbox 360 sont là
et oui la ps3 n´arrive pas vraiment à la cheville pour l´intant de la xbox 360 avec ses premiers images ingame Ps3 au line up.
J´aime bien les moutons ps3 qui parlent de videos truquées xbox 360 ou des jeux ps 3 lointain ( fin 2007 ) pour se rassurer ![]()
............avant il y avait des guerres contre l´infamie, pour défendre les libertés et aujourd´hui pour la 3ème guerre mondial on a xbox 360 contre ps3.....ou va le progrès...?
Le pire dans tout celà est que cette soi disante guerre des consoles next gen est avant tout matérialisée...par la stupidité de certains forumeurs de Jv.com,qui continuent à croire que leur beau forum est source de vérité,une vérité généralisée...
en meme temps personne vous oblige a venir sur ce forum :x
Ah ca,en effet ^^ merci de me le rappeler.
Mais il se trouve que j´aime bien discuter de jeux vidéos au travers de multiples sujets...alors bon...d´un côté pourquoi je m´en priverai.
Les forums des autres sites ne me plaisent pas énormemment et sont bien moins fluides que celui ci.
Ici plus de boulet que de fan de JV.
Y´a des ados prébupères qui vont les rebelles du genre de mort_de_rire, c´est le parfait exemple du gars qui n´a pas d´amis et qui se venge et foutrer la zizanie sur le net.
lol.Mais comme je le disais auparavant,ce qui me gêne le plus avec ce forum,c´est que ses membres le considèrent,du moins on peut le penser au vu de certaines mentalités,comme un révélateur d´une généralité..."les joueurs qui ne jouent que sur playstation sont des pro-sony donc! ils sont des moutons"...bref,du haut niveau...
ben c est qu un forum de jeux video ya pas mort d homme menfin quand on juge la XBOX 360 ya 6 mois en disant que la PS3 serait 20 fois plus puissante faut pas s ettoner davoir un retour de baton
Yannouf bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 20:03:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben c est qu un forum de jeux video ya pas mort d homme menfin quand on juge la XBOX 360 ya 6 mois en disant que la PS3 serait 20 fois plus puissante faut pas s ettoner davoir un retour de baton
+10000000000000000 :ok
Tu appelle ca un retour de baton? j´appelerai plutôt ca un effet de masse...qui ne fait que s´amplifier ... et s´alourdir par la même occasion,et dans le sens où je l´entend bien sûr,non pas qu´il prenne de l´ampleur dans sa nature même,loin de là... ![]()
Chaque petite distorsion,chaque mal compréhension est immédiatement détournée vers une confrontation incessante et franchement inutile.Bref,c´est ce que j´en pense,et je reste sur ma position.Il n´y a pas mort d´homme en effet,en revanche,excusez moi le terme mais j´ai bien l´impression que les neurones eux,s´évaporent par milliers.
RATCHETBLASTER
Pourquoi attendre si longtemps une console qui coutera plus cher, qui proposera moins de jeux, PAS PLUS JOLI, avec un online pas eprouvé, sachant que les exclu sony s´emiettent avec le temps?
C´est pas un simple retour de baton, c´est une evidence!
Réponse : parce que (désolé c´est la seule que tu peux comprendre)
SonyMytho666 Posté le 03 mai 2006 à 20:50:32
RATCHETBLASTER Pourquoi attendre si longtemps une console qui coutera plus cher, qui proposera moins de jeux, PAS PLUS JOLI, avec un online pas eprouvé, sachant que les exclu sony s´emiettent avec le temps?
C´est pas un simple retour de baton, c´est une evidence
est ce que il t´est deja passé par la tete de penser que les gens n´ont pas forcment les meme gouts et ca va bien plus loin que ca pour des raison que je ne connais pas .
en gros est ce qu´il t´es deja arriver de penser que chacun fait le choix qui lui plait ?
SonyMytho666 Posté le 03 mai 2006 à 20:50:32
RATCHETBLASTER Pourquoi attendre si longtemps une console qui coutera plus cher, qui proposera moins de jeux, PAS PLUS JOLI, avec un online pas eprouvé, sachant que les exclu sony s´emiettent avec le temps?
pourquoi pas!
Sonymytho : pourquoi? et bien figure toi que Lair,Resistance,Warhawk,Metal Gear Solid 4,Ratchet next gen,Jak and daxter next gen,le projet next gen de la Team Ico,etc,et j´en passe,m´intéressent davantage que Gears of War,Kameo,NN9,DoA4,etc...question de goûts.
De plus,ce qui faisait selon moi un point fort de la 360 au niveau de sa ludothèque,c´est-à-dire Oblivion,n´est finalement plus une exclusivité et débarque sur Ps3 en fin d´année.
Le online pas éprouvé? à en croire les développeurs le Play Hub s´annonce sous les meilleurs auspices avec des fonctions de bases plus élaborées et plus nombreuses que celles comprises dans la version silver du Xbox live...si le réseau fonctionne de manière efficace,alors on aura bel et bien là un concurrent sérieux au si acclamé Xbox live.
Des jeux pas plus jolis? tiens donc...es tu devin?
Bref,attend de voir à quoi ressemblera la qualité graphique de l´ensemble du line-up de la Ps3 avant de me sortir de tels préjugés ; je rappelle au passage que lorsque les développeurs recevront les kits de développement finaux en Juin ils auront la possibilité de booster et de peaufiner leur(s) jeu(x) durant quelques mois.
Je compte toujours autant sur Factor 5 (Lair) et Insomniac (Resistance) pour me rassurer à l´e3 quant à la qualité graphique des jeux Ps3 à venir...
Ai-je été assez clair dans mes propos? ![]()
oblivion n´est aps prevu sur ps3 officielment , il va te massacrer avec ca sonymytho , je mles ent deja venir .
sinon comme tu ´las dit , c´ets juste une question de choix
juste pour info au niveau du graphisme des jeux ce sera pareil qu´il soit sur X360 ou PS3 ![]()
non pas pareil , disons que dans ce domanie les deux ont a peu pres le meme potentiel
http://www.xboxdiscovery.com/news/visunews.php?id=8437&nom=La_Xbox_360_et_la_PS3,_finalement_pas_si_eloignees_?
...qu´il sera impossible de différencier un screenshot PS3 d´une image Xbox 360.