Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
"Quand je li l´empleur de la betsie de certain post, l´envie de parlementer disparait tout a coup, tu voudrais que je sois plus diplomate, prouvez moi que vous le meritez"
Je n´ai rien à prouver, pas à toi en tout cas, et que tu m´estimes ou pas, je m´en contrebalance. Je ne veux rien de toi. Je ne fais que constater que tu es plus agressif depuis un long moment, depuis que tu ne peux plus rien dire.
"Ces temps ci vous prouvez exactement le contraire, et je ne me gene pas pour vous casser quand vous le meritez"
Tu trouves que tu casses, toi? Allez, arrêtes, en tout cas, tu te casses tout seul, c´est un début.
"Si tu veux que les choses changent, commence par changer ton comportement"
Déjà, je ne veux pas que les choses changent. Je ne souhaite pas changer ce que je ne peux changer (comme le fait que tu sois bête, j´ai beau essayer de t´enseigner la vie, tu resteras bête toute ta vie).
Et déjà, mon comportment, même s´il n´est sûrement pas exemplaire, j´en ai pas la prétention, contrairement à toi monsieur-j´ai-tout-le-temps-raison, mais toi, tu dépasses franchement l´imaginaire.
Franchement, quand on parle d´un truc, d´une vidéo par exemple, comme souvent, et que tu viens ramener ta gueule en disant "eh mes les frustrés fanatiques, vot´ vidéo est pas in-game, ouvrez les yeux bandes de noobs", je pense que toi, tu devrais revoir ton comportement pauvre naze.
Plouf, dans la rivière...
Excellant!!
Evidemment, ils vont tous faire l´autruche et ils ne vont pas répondre... ![]()
Si si, ils vont répondre au truc de Shibuya!! Attends, ils veulent pas avoir l´air con. Sauf que, comme à son habitude, Sonymytho va répondre complètement à côté, avec un truc du genre "je suis là pour casser les ignorants et les fanatiques".
On t´adore Sonymytho, faut pas croire, mais on t´apprécie vraiment.
faut arreter de parler a ce fou de sonymytho lol
Ah ba non, ils répondent pas.
Où alors ils préparent un truc bien long, fais de tout et de rien.
granin112 Posté le 03 mai 2006 à 14:42:29
faut arreter de parler a ce fou de sonymytho lol
Ouais mais là, j´ai un trou dans mon emploi du temps, alors avant de partir, j´ai envie de rire un peu.
J´ai qu´une chose a dire, attender de voir tourner le jeu. Se serait une sage décision.
Ca vole pas haut ici, demande de bann...
Je confirme, ça vole très bas, vas y, surtout, insistes bien pour le bannissement, je kiffe.
Quounch Posté le 03 mai 2006 à 15:00:31
Ca vole pas haut ici, demande de bann...
Le mec qui n´a pas balancer un post, qui n´a rien suivi de la discussion, et qui veut faire une demande de bannissement
Bin vas y mon gros, et si ça marche, tu pourras être content cinq minutes, le temps que je revienne ensuite pour ne te dire que la vérité.
![]()
Simple constat :
J´ai l´impression que les forumers de jv.com ont un peu trop tendance à faire des généralités...il suffit d´une guerre (stupide) entre pro-sony et pro-microsoft sur le forum pour que généralité soit faite,forcémment les joueurs ps2 sont tous des moutons...car ceux de jv.com le sont bien sûr
bref,il faudrait s´ouvrir un peu plus au monde extérieur et ne pas toujours penser du particulier à la généralité.
Les joueurs comme moi ayant achetés une Ps2 pour des jeux comme Mgs2 ou Jak and Daxter ne sont pas si rares que ca...si si je vous assure.
Quant au sujet des vidéos Ps3,attendez l´E3 avant de crier au scandale...avec des développeurs comme Factor 5,Insomniac Games,Konami,Ubisoft,on aura de toute façon assurémment des merveilles graphiques sur la console de Sony,sur 360 aussi.
Il reste juste à déterminer quelle console next gen finira par se démarquer sur le terme de la puissance technique...
Donc,vraiment,par pitié,cessons ces discussions stériles car les forumeurs voulant soi disant montrer leur argumentation contre Sony finissent par être les plus ridicules...
Si seulement les joueurs pouvaient se contenter de ce média qui les fait rêver sans avoir toujours besoin de comparer leurs goûts à ceux des autres et d´émettre par la même occasion une critique,puis,de généraliser.J´aimerai vraiment rappeller parfois que jv.com n´est pas le centre du monde...
Allez @+.
P.s : histoire de ne pas me faire insulter,je rappelle à chacun que mon post ne contient aucune forme d´agressivité quelconque envers telle ou telle catégorie de joueurs.
+ 10
C´est tout bon.
lol...Non mais il est vrai que parfois je me pose des questions sur les mentalités...
Joueurs Crosoft,Sony,Tendo...tous dans le même bateau.
bien joué
apparament ils t´écoutent..... ou alors ils sont partis mangé un coup et tu ne vas pas tarder à te faire incendier...
"ou alors ils sont partis mangé un coup et tu ne vas pas tarder à te faire incendier..."
RATCHETBLASTER
+ 10 billions! ![]()
Non mais lol...j´aimerai au moins que ca en fasse réflechir certains.Il y a des fois on a vraiment l´impression que le forum jv.com,véritable microcosme,se prend pour le centre du monde...ah c´est sûr qu´en partant de ce principe là il est facile de faire des généralités.
haute resolution !
C´est tout flou ! Si ca sert a faire des decors flou, la vitesse du processeur sert a rien !
Je pencherais plutôt pour un effet de lumière diffus...
Bon sang,je pensais pas que j´allais plomber l´ambiance comme ca moi... ![]()
Le niveau des post est affligeant, quand on pense que c´est pour une console, il y a de quoi se taper la tête contre les murs..........sérieux que ce soit 360 ou ps3 la meilleure, elles auront chacune leurs fan comme pour ps2 /xbox /gamecube qui sont de puissance différente mais possèdent leurs adeptes.....vous c´est plutot enfantin comme comportement, allez la question ultime "quels sont les pts communs pro-sony et pro-xbox 360?
- ils aiment la console (facile)
- ils sont aussi bête les un que les autres, allez vous pendre ensemble, car quel gachis de neurones quand on vouson lis ces posts et dire que quand les deux consoles sortiront on oublira cette guerre de bas étage!
C´est digne de palestine / israel !! !