Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D´acheter une PS2 a 150E aujourd´hui? Avec l´arrivée de la PS3, les jeux PS2 sortiront tjrs?
non mais acheté une ps2 d´occaz oui
pas dur à trouver d´occaz , vers les 80 - 100€
ou bien
![]()
autant prendre une xbox 360 des que le prix baisseront... ou alors attend direct la PS3... la PS2 a de nombreux bon jeu... mais voila quoi...
eh slt bryant sa va tu te souvient de mois prend la 360
la ps3il y aura que 1million de console pour le monde
il demande pas de prendre la Xbox360 , il demande si la ps2 est un bon choix en attendant la ps3
vous le faites expret d´obliger les gens à acheter VOTRE bonheur ?? ....
Laissez les gens vivre et reprennez votre propagande à 2 sous ![]()
Et puis il risque d´il y avoir de bons jeux sur ps2 pendant un petit moment encore.Quand on voit que God of War2 est prévu pour février 2007...
Enfait j´esite a me prendre la PS2 aujourd´hui vu son prix abordable.. jc pas quoi faire.... en + j´ai vu ke la XboX été a 109E... Et puis la 360 a 400E non merci on sappelle pa tous rot shild
la Xbox à 109 € c´est pas mal non plus.
Fait ton choix entre la ps2 et la xbox
et n´ecoute pas les autres qui veulent te refourguer n´importe nawak. Fais toi plaisir ![]()
la PS2 ne sera pas abandonnée a la sortie de la PS3.
sony a dit qu´il ne recommencerai pas l´erreur de la transition PS1
PS2, (ils avaient negligés la PS1 au profit de la PS2...)
honnêtement je ne sais pas...
dans ton cas, je pense que je prendrai la ps3 surtout si tu es prêt à l´acheter dès son lancement paske sinon l´attente avant une baisse des prix serait vraiment longue
Acheter la Ps3 à sa sortie est pure folie
Vu l´état des premières Ps2, prendre le risque d´acheter une Ps3 dès le départ, ça ne peut pas enchanter.
En plus, elle sera cher (400€ c´est cher).
En plus, elle sera cher pour ce qu´elle offrira. Les premiers jeux seront, comme sur toutes les consoles, moyens ou juste bons, ça vaut pas le coup, donc autant attendre.
Bon, c´est mon avis hein.
Si ça peut te rassurer, je vais le faire aussi.
Je ne compte absolument pas acheter la PS3 à sa sortie à cause de son prix qui sera semble-t-il assez élevé---> Sony dit que la console n´est pas chère pour la technologie embarquée qu´il y a mais si ça tombe, le HD DVD s´imposera et tu seras là comme un ane avec un lecteur BluRay intégré que tu auras payé et qui ne sert à rien... cf UMD (hypothèse, je tiens à le souligner pour qu´on ne me brûle pas). Mais par contre, pourquoi pas par après s´ils affichent un prix abordable?
En attendant, comme je n´ai pas eu de PS2, j´ai plein de hits à découvrir en version platinium pour une vingtaine d´Euros, plus le marché de l´occase et il y a encore des jeux à sortir sur cette console.
A toi de voir ce qui te fait envie... ![]()
comme un ane avec un lecteur BluRay intégré que tu auras payé et qui ne sert à rien... cf UMD (hypothèse, je tiens à le souligner pour qu´on ne me brûle pas).
================================================
Bon j´ai les allumettes quelqu´un à de l´essence ?
j´decoune
ben franchement il faut voir, si le lancement de la ps3 est semblable à celui de la 360 et ben dans ce cas il vaut mieux attendre (ou acheter la ps2) mais si les plaintes ne semblent pas démoniaques et ben c´est bon... mais il est clair que le prix joue un role déterminant
nan mais c vrai ca a toujours du bon d´attendre , meme apres la ps3 si l´attente etait deja longue.
Rien ne sert de courir....on peut meme s´amuser sur un bon vieux mega man NES en attendant lol
Bin, franchement, le prix, c´est pas le truc le plus dissuasif!!
Si tu aimes la console, qui est prêt à aller voir ailleur juste pour quelques malheureux Euros?
Oui, tout le monde n´a pas les moyens, je fais d´ailleurs parti des gens qui ne peuvent avoir qu´une console, mais c´est pas pour ça qu´il faut changer ses objectifs!!
Si j´ai envie de prendre la Ps3, mais que j´ai pas assez, je vais pas voir la 30 pour autant. Je continue à économiser.
Parce que prendre une console qu´on aime pas forcément parce qu´elle est moins cher, ça veut dire acheter des jeux qui risquent de moins te plaire, et au final, tu ´auras claquer de la thune inutilement, encore plus que si tu avais continuer à économiser.
Bien que le prix ne me paraisse pas dissuasif, la qualité des premières consoles, ainsi que des jeux, ça, c´est dissuasif. Autant attendre un peu, les premières séries sont toujours plus ou moins male foutues. Et les jeux ne cassent pas 20 briques.
Alors... A toi de jouer!
D´autant plus que, afin d´avoir de l´argent pour s´acheter la PS3 (ou du moins une partie), plein de gars vont revendre leur matos PS2 dans les mois qui viennent... on sera innondé de matos d´occase! De quoi passer de bons moments à 50% du prix du neuf
Elle est pas belle la vie? ![]()
shibuya_109 Posté le 02 mai 2006 à 17:02:08
comme un ane avec un lecteur BluRay intégré que tu auras payé et qui ne sert à rien... cf UMD (hypothèse, je tiens à le souligner pour qu´on ne me brûle pas).
================================================
le blueray ne servirait a rien pourtant c´est pas ce que j´ai entendu apparament on pourra stocker 50 fois plus de données que dans un DVD normal.Moi je te dis d´attendre même si elle coutera chère ![]()
KROST06
Je te rappelle que le BluRay entre en guerre avec n autre format pour les films : le HD-DVD. Si l´un des deux prend le dessus, ce qui va arriver, tu crois que les studios vont continuer à distribuer leurs films sur l´autre support?
Donc, c´est hypothétique, mais si le BluRay ne s´impose pas, l´argument comme quoi "vous ne payez pas si cher votre console puisque vous avez un magnifique lecteur Bluray qui coute normalement 1000€ pour la modique somme de..." tombe à l´eau et tu as, au final mis des thunes dans quelque-chose que tu n´utilises pas.
C´est ça que je voulais dire, je ne voulais pas parler de la quantité de stockage des futurs supports pour films en Haute Définition.