CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-ce vrm la peine?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zelklink
zelklink
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:35:48

D´acheter une PS2 a 150E aujourd´hui? Avec l´arrivée de la PS3, les jeux PS2 sortiront tjrs?

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:36:30

non mais acheté une ps2 d´occaz oui :oui:

pas dur à trouver d´occaz , vers les 80 - 100€

Verden
Verden
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:36:38

:hs:

ou bien

:dpdr:

Magic_Bryant
Magic_Bryant
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:37:13

autant prendre une xbox 360 des que le prix baisseront... ou alors attend direct la PS3... la PS2 a de nombreux bon jeu... mais voila quoi...

sieu69
sieu69
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:39:08

eh slt bryant sa va tu te souvient de mois prend la 360
la ps3il y aura que 1million de console pour le monde

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:43:58

il demande pas de prendre la Xbox360 , il demande si la ps2 est un bon choix en attendant la ps3 :hum:

vous le faites expret d´obliger les gens à acheter VOTRE bonheur ?? ....

Laissez les gens vivre et reprennez votre propagande à 2 sous :rire2:

spacemanioc
spacemanioc
Niveau 8
02 mai 2006 à 16:46:43

Et puis il risque d´il y avoir de bons jeux sur ps2 pendant un petit moment encore.Quand on voit que God of War2 est prévu pour février 2007...

zelklink
zelklink
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:47:19

Enfait j´esite a me prendre la PS2 aujourd´hui vu son prix abordable.. jc pas quoi faire.... en + j´ai vu ke la XboX été a 109E... Et puis la 360 a 400E non merci on sappelle pa tous rot shild

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:48:23

la Xbox à 109 € c´est pas mal non plus.

Fait ton choix entre la ps2 et la xbox :oui:

et n´ecoute pas les autres qui veulent te refourguer n´importe nawak. Fais toi plaisir :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:51:09

la PS2 ne sera pas abandonnée a la sortie de la PS3.
sony a dit qu´il ne recommencerai pas l´erreur de la transition PS1 :d) PS2, (ils avaient negligés la PS1 au profit de la PS2...)

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:53:02

honnêtement je ne sais pas...
dans ton cas, je pense que je prendrai la ps3 surtout si tu es prêt à l´acheter dès son lancement paske sinon l´attente avant une baisse des prix serait vraiment longue

Verden
Verden
Niveau 10
02 mai 2006 à 16:56:38

Acheter la Ps3 à sa sortie est pure folie :oui:

Vu l´état des premières Ps2, prendre le risque d´acheter une Ps3 dès le départ, ça ne peut pas enchanter.

En plus, elle sera cher (400€ c´est cher).

En plus, elle sera cher pour ce qu´elle offrira. Les premiers jeux seront, comme sur toutes les consoles, moyens ou juste bons, ça vaut pas le coup, donc autant attendre.

Bon, c´est mon avis hein.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:00:55

Si ça peut te rassurer, je vais le faire aussi.

Je ne compte absolument pas acheter la PS3 à sa sortie à cause de son prix qui sera semble-t-il assez élevé---> Sony dit que la console n´est pas chère pour la technologie embarquée qu´il y a mais si ça tombe, le HD DVD s´imposera et tu seras là comme un ane avec un lecteur BluRay intégré que tu auras payé et qui ne sert à rien... cf UMD (hypothèse, je tiens à le souligner pour qu´on ne me brûle pas). Mais par contre, pourquoi pas par après s´ils affichent un prix abordable?

En attendant, comme je n´ai pas eu de PS2, j´ai plein de hits à découvrir en version platinium pour une vingtaine d´Euros, plus le marché de l´occase et il y a encore des jeux à sortir sur cette console.

A toi de voir ce qui te fait envie... :-)

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:02:08

comme un ane avec un lecteur BluRay intégré que tu auras payé et qui ne sert à rien... cf UMD (hypothèse, je tiens à le souligner pour qu´on ne me brûle pas).
================================================

Bon j´ai les allumettes quelqu´un à de l´essence ? :fou:

j´decoune

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:02:40

ben franchement il faut voir, si le lancement de la ps3 est semblable à celui de la 360 et ben dans ce cas il vaut mieux attendre (ou acheter la ps2) mais si les plaintes ne semblent pas démoniaques et ben c´est bon... mais il est clair que le prix joue un role déterminant

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:04:23

nan mais c vrai ca a toujours du bon d´attendre , meme apres la ps3 si l´attente etait deja longue.

Rien ne sert de courir....on peut meme s´amuser sur un bon vieux mega man NES en attendant lol

Verden
Verden
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:11:15

Bin, franchement, le prix, c´est pas le truc le plus dissuasif!!

Si tu aimes la console, qui est prêt à aller voir ailleur juste pour quelques malheureux Euros?

Oui, tout le monde n´a pas les moyens, je fais d´ailleurs parti des gens qui ne peuvent avoir qu´une console, mais c´est pas pour ça qu´il faut changer ses objectifs!!

Si j´ai envie de prendre la Ps3, mais que j´ai pas assez, je vais pas voir la 30 pour autant. Je continue à économiser.

Parce que prendre une console qu´on aime pas forcément parce qu´elle est moins cher, ça veut dire acheter des jeux qui risquent de moins te plaire, et au final, tu ´auras claquer de la thune inutilement, encore plus que si tu avais continuer à économiser.

Bien que le prix ne me paraisse pas dissuasif, la qualité des premières consoles, ainsi que des jeux, ça, c´est dissuasif. Autant attendre un peu, les premières séries sont toujours plus ou moins male foutues. Et les jeux ne cassent pas 20 briques.

Alors... A toi de jouer!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:12:36

D´autant plus que, afin d´avoir de l´argent pour s´acheter la PS3 (ou du moins une partie), plein de gars vont revendre leur matos PS2 dans les mois qui viennent... on sera innondé de matos d´occase! De quoi passer de bons moments à 50% du prix du neuf :-)))

Elle est pas belle la vie? :-)

Krost06
Krost06
Niveau 3
02 mai 2006 à 17:18:18

shibuya_109 Posté le 02 mai 2006 à 17:02:08

comme un ane avec un lecteur BluRay intégré que tu auras payé et qui ne sert à rien... cf UMD (hypothèse, je tiens à le souligner pour qu´on ne me brûle pas).
================================================
:nonnon: le blueray ne servirait a rien pourtant c´est pas ce que j´ai entendu apparament on pourra stocker 50 fois plus de données que dans un DVD normal.Moi je te dis d´attendre même si elle coutera chère :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:25:04

KROST06 :d)

Je te rappelle que le BluRay entre en guerre avec n autre format pour les films : le HD-DVD. Si l´un des deux prend le dessus, ce qui va arriver, tu crois que les studios vont continuer à distribuer leurs films sur l´autre support?
Donc, c´est hypothétique, mais si le BluRay ne s´impose pas, l´argument comme quoi "vous ne payez pas si cher votre console puisque vous avez un magnifique lecteur Bluray qui coute normalement 1000€ pour la modique somme de..." tombe à l´eau et tu as, au final mis des thunes dans quelque-chose que tu n´utilises pas.
C´est ça que je voulais dire, je ne voulais pas parler de la quantité de stockage des futurs supports pour films en Haute Définition.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast